| |||||
| Auteur | Sujet : La conciergerie de Youtube |
|---|---|
PetitJean RATATATA | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 08-03-2025 à 09:09:07 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | Experiment boy, ioduremetallique, le prochain sera Deus ex silicium, tueur en série qui se débarrasse des corps avec de l'acide porté à 180° ? |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
matfou | Juli Luxie, l’ex-petite amie de TheKairi78 retrouvée morte à son domicile
Message cité 3 fois Message édité par matfou le 08-03-2025 à 18:38:31 |
Gracchus13 |
|
SupaPictave Embrouilleur | Donc elle s'est probablement shootée une fois de trop au protoxyde d'azote... 21 ans, c'est moche.
--------------- Feedback |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 10-03-2025 à 09:16:16 ![]() ![]() |
Maiar |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
giHefca occupé à ne rien faire | Way below your standards |
jamere20 | La chaîne Amistory qui passe dans sept à huit. Mérité. Elle fait un travail très qualitatif. |
SupaPictave Embrouilleur | Ah ben là on commence à racler le fond de la fosse à purin hein. Ce mec ça fait vraiment partie des anomalies, tu comprends pas comment il a pu réunir autant d'abonnés et tenir dans le temps malgré ses casseroles au cul... Message cité 2 fois Message édité par SupaPictave le 10-03-2025 à 17:03:30 --------------- Feedback |
jamere20 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 10-03-2025 à 17:02:58 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
shodaboy Sidekick |
Message édité par shodaboy le 10-03-2025 à 17:49:12 |
joost6 de Nazareth | comparer thekairi avec le grand gérard de suresnes, quelle indignité |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
SupaPictave Embrouilleur |
makinoe |
Moi non plus, mais en même temps 40k personne sur Instagram, je ne vois même pas comment on peut se définir influenceuse |
kolian |
--------------- |
TZDZ | En l'occurrence c'est plutôt padu qui se régale de drama entre droitards ! |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | C'est pas totalement du youtube, mais je me voyais mal polluer le topic twitch pour ça
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'attends que ça soit couvert par Psyhodelik parce que ce n'est pas encore suffisamment glauque Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 13-03-2025 à 15:07:13 --------------- Eponyme |
Upal | Je la connaissais mais avec un rouleau de printemps --------------- δύναμη και τιμή |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
nicolas46230 |
|
kolian | C'est tellement la cour des miracles tous ces RS...
--------------- |
Gracchus13 |
|
SupaPictave Embrouilleur | Bah, c'est quand même assez rigolo de voir des gens qui se mettent en haut de l'échelle morale et qui donnent des leçons au monde entier se prendre le boomerang dans la poire Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 13-03-2025 à 15:44:35 --------------- Feedback |
Gracchus13 |
|
Upal | Quelle raclure ce mec putain... --------------- δύναμη και τιμή |
prospoul | Le ramasse merde d'internet ne décoit jamais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |