Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

La conciergerie de Youtube

n°70665647
Dune_22
Posté le 22-05-2024 à 23:45:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kiveu a écrit :

Il est clair qu'Arnaud est l'ami dont Mendax aimerait parfois bien pouvoir se passer. :D Vled Tapas ne pouvait plus le saquer à une époque.

Il est devenu quoi d'ailleurs, l'ami Vled? :/

mood
Publicité
Posté le 22-05-2024 à 23:45:34  profilanswer

n°70665808
louyseiz
Posté le 23-05-2024 à 01:24:05  profilanswer

Bonjour topic  [:louyseiz:1]

n°70665814
Jacquot ma​rtin
Posté le 23-05-2024 à 01:36:16  profilanswer

louyseiz a écrit :

Bonjour topic  [:louyseiz:1]

Bonsoir Mr cordes!  [:le guide:1]  

J'espère que vous ne serez jamais un sujet sur ce topic.  [:alfa j:3]  

Dune_22 a écrit :

Ben il est toujours là dans les tronche en live.  [:michel_cymerde:7]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70665890
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-05-2024 à 06:35:43  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Toujours dans la TeB, il apparait parfois.
Le seul salarié de l'Asso est Durand, les autres ont leur propre moyen de subsistance. Je ne sais pas ce que fait Vled dans la vie, probablement un truc en rapport avec la musique. Il est musicien professionnel et musicologue

Message édité par Kiveu le 23-05-2024 à 06:37:26

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70666227
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 23-05-2024 à 09:01:24  profilanswer

Oh, un topic drama !

Je suis inquiet, quelqu'un a des nouvelles du Bouseux ? Sa dernière vidéo commence à remonter, mais surtout ça fait presque 1 semaine qu'il n'a pas tweeté. Pas qu'il n'a pas tweeté 15 fois sur AG chaque heure hein, il a pas tweeté du tout.

Y a peut-être des champignons en ce moment...

---------------
Feedback
n°70667880
Jacquot ma​rtin
Posté le 23-05-2024 à 13:38:32  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Oh, un topic drama !

Je suis inquiet, quelqu'un a des nouvelles du Bouseux ? Sa dernière vidéo commence à remonter, mais surtout ça fait presque 1 semaine qu'il n'a pas tweeté. Pas qu'il n'a pas tweeté 15 fois sur AG chaque heure hein, il a pas tweeté du tout.

J'ai pas trop suivi, j'ai juste vu la vidéo où il annonce les plaintes classées sans suite contre lui.  
La concrètement moi est bien perchée en tout cas. Je crois que dernièrement elle s'est découvert plutôt amatrice de gazon. Un peu comme l'autre féministe qui ne veut plus d'hommes dans sa vie après avoir passé plusieurs mois au Brésil.
Elle adorait pourtant le sexe libre et sans tabous à l'époque.  

Bien sordide en tout cas cette histoire.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70668074
louyseiz
Posté le 23-05-2024 à 14:04:48  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Bonsoir Mr cordes!  [:le guide:1]  

J'espère que vous ne serez jamais un sujet sur ce topic.  [:alfa j:3]  

Vue mon expatriation, si affaire il y a un jour, ce sera loin des potins FR  [:louyseiz:1]

n°70670190
Floom
Posté le 23-05-2024 à 18:54:59  profilanswer

Les potins doivent être encore plus rapides sur une île!  

Et internet n'a pas de limite.

Bon, sinon j'observe que tous ceux qui ont essayé de jeter le mauvais oeil sur le devenir à court terme de ce topic sont pour l'instant dans le faux. Pas de prophétie autoréalisatrice pour le moment.

Bonne nouvelle pour le popcorn!

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°70670231
Yeagermach​42
Posté le 23-05-2024 à 19:02:28  profilanswer

Si vous voulez du potin youtube FR, y a code reinho qui se fight avec le hussard TV. Bon vu que les 2 sont en Pologne maintenant, c'est plus du youtube polonais en FR :o Et cela vole pas bien haut.

Spoiler :

Ils s'accusent tous les 2 des trucs les plus merdiques possibles style meurtre, pute, traffic d'arme, ...

n°70670246
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-05-2024 à 19:06:48  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

J'ai pas trop suivi, j'ai juste vu la vidéo où il annonce les plaintes classées sans suite contre lui.  
La concrètement moi est bien perchée en tout cas. Je crois que dernièrement elle s'est découvert plutôt amatrice de gazon. Un peu comme l'autre féministe qui ne veut plus d'hommes dans sa vie après avoir passé plusieurs mois au Brésil.

AG avait raison sur au moins un point, c'est de la cassosserie de compet.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 23-05-2024 à 19:06:48  profilanswer

n°70674728
hyenal1
Posté le 24-05-2024 à 14:00:17  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Parce qu'être fan de gazon c'est être perché ?   [:guillaume truand:4]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°70674932
Jacquot ma​rtin
Posté le 24-05-2024 à 14:29:03  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Parce qu'être fan de gazon c'est être perché ?   [:guillaume truand:4]

Non mais c'est un parcours assez sinueux et contradictoire.  [:jacquot martin:1]  

Femme change aussi, comme dirait l'autre.

---------------
n°70691371
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-05-2024 à 10:15:10  profilanswer

si qq1 a 6 heures de vie à perdre ?  la réponse de Psyhodelik

https://twitter.com/PaduStream/stat [...] 7933806031

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 27-05-2024 à 10:15:40

---------------
#mais-chut
n°70691510
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 27-05-2024 à 10:34:13  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Si vous voulez du potin youtube FR, y a code reinho qui se fight avec le hussard TV. Bon vu que les 2 sont en Pologne maintenant, c'est plus du youtube polonais en FR :o Et cela vole pas bien haut.

Qu'est-ce qu'il fout en Pologne Reinho ? La dernière fois que je l'ai vu quasi toutes ses chaînes et RS avait sauté, il divorçait et un de ses potes était décédé ou un truc du genre... Bah, j'imagine qu'en Pologne il va de nouveau pouvoir se procurer des pétoires.

Z_cool a écrit :

si qq1 a 6 heures de vie à perdre ?  la réponse de Psyhodelik

https://twitter.com/PaduStream/stat [...] 7933806031

Nan ça va aller :o

---------------
Feedback
n°70691658
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-05-2024 à 10:53:44  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Nan ça va aller :o

mince, je trouve personne pour me faire un resumé  :(

---------------
#mais-chut
n°70691710
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 27-05-2024 à 10:59:24  profilanswer

Z_cool a écrit :

mince, je trouve personne pour me faire un resumé :(

Tu copies la transcription et tu la mets dtc dans chatgpt

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°70691817
Yeagermach​42
Posté le 27-05-2024 à 11:15:32  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Qu'est-ce qu'il fout en Pologne Reinho ? La dernière fois que je l'ai vu quasi toutes ses chaînes et RS avait sauté, il divorçait et un de ses potes était décédé ou un truc du genre... Bah, j'imagine qu'en Pologne il va de nouveau pouvoir se procurer des pétoires.

Il s'est cassé justement pour ca et bosser chez hussard si j'ai bien compris. Puis il a fait ses cours a lui a part quand ils se sont pris le bec. Depuis, ils s'invectivent par video interposée. Et le moins qu'on puisse dire c'est que cela vole pas haut, mais alors vraiment pas haut. Je ne sais pas si il continue a faire ses stages en FR.

Sinon oui divorce, pote décédé qu'il découvre et vol de tout le matos airsoft de ses stages.

Pas vu non plus la video de psycho, 6h c'est trop long. Mais je suppose qu'il parle de ses ennuies de justice avec des gens qui l'accusent de harcèlement et qui ont fait une gagnotte pour financer les avocats. Pas sur que se mettre au même niveau que AG et Sam soit très pertinent (même si il est aussi harcelé par les gens qui l'accusent de harcèlement) surtout quand AG lui envoie un scud dans sa dernière vide (celle sur le harcelement, pas celles ou il est a la fierté alais).

Le youtube game FR est passablement toxique ces dernieres années. Et cela va pas en s'ameliorant j'ai l'impression.

n°70692028
kolian
Posté le 27-05-2024 à 11:40:20  profilanswer

6h c'est un peu extrême comme longueur de vidéo :o

Après je ne comprend pas cet interet de certains à faire chier à l'extrême des gens qui n'ont pas les même idées...
Bizarement j'ai l'impression d'être face à des gens complètement déconnecté du monde réel.

---------------

n°70692063
Yeagermach​42
Posté le 27-05-2024 à 11:44:12  profilanswer

kolian a écrit :

6h c'est un peu extrême comme longueur de vidéo :o

Après je ne comprend pas cet interet de certains à faire chier à l'extrême des gens qui n'ont pas les même idées...
Bizarement j'ai l'impression d'être face à des gens complètement déconnecté du monde réel.

Ben c'est la base des extrêmes SJW sur les réseaux sociaux. Il y a plein de gens qui existent que grâce a cela.

n°70692269
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-05-2024 à 12:12:53  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Il s'est cassé justement pour ca et bosser chez hussard si j'ai bien compris. Puis il a fait ses cours a lui a part quand ils se sont pris le bec. Depuis, ils s'invectivent par video interposée. Et le moins qu'on puisse dire c'est que cela vole pas haut, mais alors vraiment pas haut. Je ne sais pas si il continue a faire ses stages en FR.

Sinon oui divorce, pote décédé qu'il découvre et vol de tout le matos airsoft de ses stages.

Pas vu non plus la video de psycho, 6h c'est trop long. Mais je suppose qu'il parle de ses ennuies de justice avec des gens qui l'accusent de harcèlement et qui ont fait une gagnotte pour financer les avocats. Pas sur que se mettre au même niveau que AG et Sam soit très pertinent (même si il est aussi harcelé par les gens qui l'accusent de harcèlement) surtout quand AG lui envoie un scud dans sa dernière vide (celle sur le harcelement, pas celles ou il est a la fierté alais).

Le youtube game FR est passablement toxique ces dernieres années. Et cela va pas en s'ameliorant j'ai l'impression.

:jap:  Et c'est pas propre à YT. YT n'est devenu que la chambre d'écho de X selon moi. C'est là où tout part en sucette.
La faute (autant sur Yt que sur X) à une modération totalement absente/laxiste/aux fraises qui fait que les usagers ne peuvent se tourner que vers la justice fr, déjà passablement engorgée de centaines d'affaires de ce genre, pour espérer obtenir un peu de répit et de réparation des préjudices subis.

Le législateur n'est pas à la hauteur de ce qui est en train de se passer. Après, il prend des mesures d'urgence brutales comme par exemple l'interdiction de TikTok en NC...
Les RS sont devenus aujourd'hui des armes, que des communauté peuvent retourner contre un individu, ou que des pouvoirs fascistes peuvent retourner contre les démocraties, directement chez elles

Mais si on avait considéré le problème de la toxicité des RS, et le pouvoir de nuisance qu'ils représentent, dès leur avènement, au lieu de considérer que c'était pas bien grave, juste des bagarres de cour de récré entre geeks adulescents et autres gamers enfultes, on n'en serait pas là...et maintenant on rame pour tenter de corriger le tir, après que par principe libéral/libertaire, on ait tout laissé faire.

---------------
n°70692278
kolian
Posté le 27-05-2024 à 12:14:09  profilanswer

Surtout si on avait éviter de laisser toutes la plèbe venir sur internet, on en serait pas la :o

---------------

n°70692301
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 27-05-2024 à 12:17:15  profilanswer

Ah d'ailleurs en terme de toxicité, y a les remous sur le fait que TiboInShape soit passé 1er tubeur français. Forcément ça hurle à l'envolée de l'extrême droite sur YT.
Alors je connais le personnage de très très très loin uniquement, j'avais plutôt l'impression qu'il roulait à fond pour Macron :o
EDIT : d'ailleurs j'ai pas suivi, y a eu une suite avec son histoire de diffamation avec Blast/Usul ?

Message cité 3 fois
Message édité par SupaPictave le 27-05-2024 à 12:17:54

---------------
Feedback
n°70692316
kolian
Posté le 27-05-2024 à 12:19:11  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Ah d'ailleurs en terme de toxicité, y a les remous sur le fait que TiboInShape soit passé 1er tubeur français. Forcément ça hurle à l'envolée de l'extrême droite sur YT.
Alors je connais le personnage de très très très loin uniquement, j'avais plutôt l'impression qu'il roulait à fond pour Macron :o
EDIT : d'ailleurs j'ai pas suivi, y a eu une suite avec son histoire de diffamation avec Blast/Usul ?

Il roule pour sa gueule surtout :lol:

Mais je trouve savoureux qu'il soit devenu le premier tubeur français, ca doit tellement rager :D

(j'ai jamais regardé son contenu...enfin une fois sur son entretien avec une sexologue mais j'ai arrêté rapidement c'était un peu chiant)

---------------

n°70692352
Yeagermach​42
Posté le 27-05-2024 à 12:23:53  profilanswer

kolian a écrit :

Il roule pour sa gueule surtout :lol:

Mais je trouve savoureux qu'il soit devenu le premier tubeur français, ca doit tellement rager :D

(j'ai jamais regardé son contenu...enfin une fois sur son entretien avec une sexologue mais j'ai arrêté rapidement c'était un peu chiant)

Ça chiale bien c'est sur, mais surtout qu'est ce que les gens en ont a foutre. C'est pas comme si c'était un tant soit peu intéressant de savoir que X a plus de followers que Y.

n°70692486
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-05-2024 à 12:43:01  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Franchement Squeezie aussi est un gros facho :o
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/279152
https://www.cnews.fr/divertissement [...] itation-de

Message cité 3 fois
Message édité par Kiveu le 27-05-2024 à 12:43:58

---------------
n°70692949
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 27-05-2024 à 13:48:45  profilanswer

Ah parce qu'il a imité quelque chose là ? 2 secondes, 4 mots, et c'est le nouveau Michel Leeb ?

---------------
Feedback
n°70692971
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 27-05-2024 à 13:50:45  profilanswer

Qui de plus de 15 ans regarde ce mec ?

n°70693149
wade
Tester c'est douter
Posté le 27-05-2024 à 14:15:48  profilanswer

Bah, beaucoup de monde :spamafote:

n°70693508
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 27-05-2024 à 15:05:45  profilanswer

Pour avoir vu la vidéo, c'était un gage lancé par Eric et Ramzy, et c'était en référence à un passage de la Tour Montparnasse infernale.

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°70693687
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-05-2024 à 15:22:50  profilanswer

Désolé, mais je préfère me faire mon opinion sur la base d'un extrait vidéo sorti de son contexte et un titre putaclic :o

---------------
n°70693920
Jacquot ma​rtin
Posté le 27-05-2024 à 15:47:05  profilanswer

SupaPictave a écrit :

ça hurle à l'envolée de l'extrême droite sur YT.

Le gouvernement Macron et la droite dure, on commence a plus trop voir la différence.  [:zeloid:3]

---------------
n°70694584
teepodavig​non
Posté le 27-05-2024 à 16:53:32  profilanswer

:jap:

---------------
Laurent est mon fils.
n°70710111
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 29-05-2024 à 19:27:47  profilanswer

JDG se barre de X, semble-t-il saoulé par les harceleurs.

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°70710123
Yeagermach​42
Posté le 29-05-2024 à 19:29:49  profilanswer

Fork Bomb a écrit :

JDG se barre de X, semble-t-il saoulé par les harceleurs.

Ben il a posté sur le sujet sensible du moment et a pas supporté la vague de commentaires qu'il s'est pris suite à ça.

Poster sur gaza/israel c'est suicidaire sur twitter en ce moment :whistle:

n°70710470
teepodavig​non
Posté le 29-05-2024 à 20:16:01  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ben il a posté sur le sujet sensible du moment et a pas supporté la vague de commentaires qu'il s'est pris suite à ça.

Poster sur gaza/israel c'est suicidaire sur twitter en ce moment :whistle:

Il a dit quoi ? Nerf tsahal  [:nitescent:5]

---------------
Laurent est mon fils.
n°70710482
Yeagermach​42
Posté le 29-05-2024 à 20:17:33  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Il a dit quoi ? Nerf tsahal [:nitescent:5]

Réaction sur le bombardement du camp de réfugiés a Rafah et post d'un Google Doc qui liste des sites pour des dons.

n°70710618
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 29-05-2024 à 20:38:30  profilanswer

Ca en devient ridicule. Si tu oses exprimer un avis du genre "y a aucun gagnant, le Hamas sont des criminels terroristes qui se foutent de la vie humaine en s'abritant derrière des civils afin de conduire une guerre existentielle au peuple d'Israel, le gouvernement israélien commet un massacre faisant fie d'absolument tout le droit de la guerre en s'abritant derrière la protection de civils afin de mener une guerre existentielle contre le Hamas", de toute manière t'es un facho.

EDIT : tout ça pour dire que je vois pas pourquoi des streameurs/influenceurs JV auraient à se prononcer sur ce conflit. C'est pas leur ligne éditoriale. C'est comme les gonz de blackout je sais pas quoi qui demandent à Thomas Pesquet de se positionner sur le conflit. Pourquoi ? Lâchez-lui la grappe.

Message cité 2 fois
Message édité par SupaPictave le 29-05-2024 à 20:43:14

---------------
Feedback
n°70710672
Yeagermach​42
Posté le 29-05-2024 à 20:47:10  profilanswer

Disons que théoriquement, tu es en droit de penser et de dire ce que tu veux. Mais pratiquement, les debats sur internet sont tres tres vite trop polarisé et engendre des réactions sans commune mesure.

Alors en plus ce débat la, c'est du casse pipe a 100%. Quoique tu dises tu déclenchera les ires d'une communauté. Et le pire, c'est que même si tu choisis de te taire, tu les déclencheras aussi mais des deux camps.

https://www.leparisien.fr/internati [...] D5AQCU.php

n°70710697
SHAMSHIR
Posté le 29-05-2024 à 20:50:42  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Oh, un topic drama !

Bonjour, en effet, je suis moins visible sur la toile, plus discret.   [:shamshir:2]  
Puis je force moins les filles à faire l'amour, j'ai compris la leçon.  [:shamshir:1]  

A bientôt.  [:shamshir:1]

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°70710712
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 29-05-2024 à 20:53:40  profilanswer

Je pense que le seul comportement rationnel quand on est une personnalité publique est tout simplement de jeter X à la poubelle  [:herbesahne]  
Twitter était déjà devenu une infection, mais depuis que cet abruti de Musk l'a racheté c'est une infection dans le caniveau des égouts du pire de l'humanité.

---------------
Eponyme
n°70710731
Yeagermach​42
Posté le 29-05-2024 à 20:57:28  profilanswer

Le problème, c'est qu'un autre prendra sa place. Si c'est pas X, c'est facebook. Si c'est pas facebook, c'est youtube. Sérieux, les commentaires sur youtube cela part complètement à vau-l’eau aussi. Et parlons pas de twitch.

Meme ici, les debats se polarisent de plus en plus. Y a qu'a voir le topic Cine ou les topics politiques (lrem, rn, ballond rond, ...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Youtube : fonctionnement, features, bugs et autres joyeusetésMatch foot youtube..
Les têtes de cons des pub YouTube qu'on a envie de buter ![¥] Tout sur le Youtube game Auto
First conciergerie avis informationsFaire de la publicité pour ma chaîne youtube
YouTube Premium : musique + no pub + créations originalesRecherche le titre trance 1994-1997 du lien youtube
[Youtube] problème réclamation - droits d'auteur 
Plus de sujets relatifs à : La conciergerie de Youtube

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR