| |||||
| Auteur | Sujet : La conciergerie de Youtube |
|---|---|
SupaPictave Embrouilleur | Reprise du message précédent : EDIT : ah l'ambiance doit quand même être tendue du slibard chez Ubi, ils ont rapidement rétropédalé en supprimant ladite VF. Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 03-02-2025 à 16:12:14 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 03-02-2025 à 16:11:18 ![]() ![]() |
gromarik |
|
Ton_io |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Fork Bomb Obsédé textuel | Voilà bientôt 2 ans que REGELEGORILA me provoque… je le remets ENFIN à sa place.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Floom |
Bon, 25mn40 et je n'ai toujours pas entendu la moindre chose qui pourrait ressembler à un acharnement, ni même à des provocations répétées. Je vois un mec qui chouine et qui se la raconte, et c'est tout. Pour l'instant c'est "ouiouin ce type m'aime pas juste parce que je pense pas comme lui, et en plus il me le dit. C'est pas gentil de pas aimer les gens parce qu'ils pensent pas comme nous. D'ailleurs, je vais passer 25 mn à vous montrer que j'aime pas ce gars qui pense pas comme moi." Puis j'attends toujours qu'il le remette à sa place, mais rien ne s'en approche. Par contre, lui, il a déjà bien chié sur le JDG tout en s'imaginant être copié par la terre entière. Ce melon... Et sur le fond de ce qu'il a montré, on sur du psyho tiers. Encore un apolitique qui partage les obsessions d'ED complètement par hasard. Je ne connais ni l'un ni l'autre, mais si l'autre est encore pire, il doit voler en souterrain. Je n'irai donc pas au-delà des 25 mn, à moins que le topic confirme qu'il se passe qqch dans la suite, avant que le popcorn ne flétrisse. Message cité 2 fois Message édité par Floom le 09-02-2025 à 21:39:15 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Publicité | Posté le 09-02-2025 à 21:37:45 ![]() ![]() |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
jamere20 | Toujours pas possible d'éviter les vidéos automatiquement traduites ? |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
mirtouf Light is right ! | Etant donné leur passif, c'est le minimum syndical. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 12-02-2025 à 21:42:52 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Yeagermach42 |
|
sire deck |
--------------- |
sire deck |
Message édité par sire deck le 12-02-2025 à 23:03:53 --------------- |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, on peut même dire qu'il est carrément dans la retenue. --------------- Eponyme |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
SupaPictave Embrouilleur |
Message édité par SupaPictave le 13-02-2025 à 11:07:53 --------------- Feedback |
PetitJean RATATATA |
mirtouf Light is right ! | Sky serait un droitardé ? Je n'ose y croire ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
brown paper bag Concours de pyjama mental | On savait depuis longtemps que Sky était un bon gros comploplo souffrant d'un fort tropisme populiste, mais il ne l'étalait pas trop sur la place publique jusqu'ici.
--------------- Eponyme |
PetitJean RATATATA | Jacques Sapir, Olivier Berruyer et Olivier Delamarche : Gilets Jaunes, début de la fin pour l'UE ?
--------------- oui |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca fait au moins 15 ans qu'ils annoncent la fin de l'UE pour demain Message édité par brown paper bag le 15-02-2025 à 18:47:27 --------------- Eponyme |
rdlmphotos omnia vanitas ! | https://www.humanite.fr/medias/cybe [...] re-accuses
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Fork Bomb Obsédé textuel | YANN MOIX : PLUS GROS P0RC QUE DEPARDIEU ? (avec @Dr_Zoé_YT)
ash ray cure Life is a bitch |
jamere20 |
|
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
mikamika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Youtube : fonctionnement, features, bugs et autres joyeusetés | Match foot youtube.. |
| Les têtes de cons des pub YouTube qu'on a envie de buter ! | [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
| First conciergerie avis informations | Faire de la publicité pour ma chaîne youtube |
| YouTube Premium : musique + no pub + créations originales | Recherche le titre trance 1994-1997 du lien youtube |
| [Youtube] problème réclamation - droits d'auteur | |
| Plus de sujets relatifs à : La conciergerie de Youtube | |