| |||||
| Auteur | Sujet : La conciergerie de Youtube |
|---|---|
kolian | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 15:51:38 ![]() ![]() |
Shane Hannigan Mort aux cons |
Les autres sont AMHA irrécupérables, comme les Trumpistes. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Augmented I don't sleep, I just dream | Et les mariages français-chinoises en augmentation à Brest, c'est vrai ou pas ? --------------- Streets of Fire |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
dje33 | Il faut se marier avec une taïwanaise |
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 18:58:28 ![]() ![]() |
Augmented I don't sleep, I just dream | Je m'amuserais à lui raconter n'importe quoi. --------------- Streets of Fire |
Jacquot martin |
Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 14-01-2025 à 19:38:53 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Mais la canadienne il a servi (il a la double nationalité). --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
merise2 |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
dje33 | Il s'est entraîné au USA et il est franco+canadien. Je n'ai pas souvenir de l'avoir entendu dire qu'il a servit pour l'armée canadienne. |
Jacquot martin |
Je ne sais même pas si c'est possible. C'est pas des équipes de foot.... Message édité par Jacquot martin le 14-01-2025 à 22:50:29 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Mais tout ce que je trouve sur son LinkedIn c'est : Eleve pilote en échange dans l'US Navy. Formation au pilotage de T-45C, à l'appontage et au combat air-sol et air-air. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 14-01-2025 à 22:58:09 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jacquot martin |
Je n'ai simplement pas recopié tout son CV. Chef de Patrouille Rafale Marine Message édité par CAMPEDEL le 14-01-2025 à 23:12:06 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ash ray cure Life is a bitch | https://www.journaldemontreal.com/2 [...] -passagers
|
Jacquot martin |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | Pas étonnant qu'il entube la France quand on sait ça. Avoir plusieurs nationalités, ça devrait être interdit. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 15-01-2025 à 07:13:16 --------------- Streets of Fire |
Augmented I don't sleep, I just dream | Il faut au moins interdire les postes sensibles. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 15-01-2025 à 07:17:38 --------------- Streets of Fire |
nicolas46230 |
|
dje33 | Qu'il soit 100% français ou bi national il aurait entubé la France et l'OTAN de la même manière avec ses conférences en Chine. Message édité par dje33 le 15-01-2025 à 08:40:23 |
kolian | Mais y a des éléments factuels en dehors qu'il a participé à des conf en chine ? --------------- |
prospoul |
dje33 |
Mais cela doit faire chier l'armée qu'un ancien s'amuse à faire des formations dans un pays qui n'est pas un allié. Potentiellement il a pu filer des secrets ou indices militaires à la Chine. |
Tout ça dans des conférences "publiques" (dans le sens où il n'a absolument pas fait ça en douce) et qu'il assume totalement. Évidemment. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
dje33 |
Le mec connait des trucs top secrets et il s'amuse a donner des conférences dans des pays "hostiles" sur des sujets sensibles. Il irait faire ses conférences au USA on en aurait rien a foutre. |
Ça dépend ce que contient la conférence, non ? Et si on lui faisait confiance par défaut ? Selon Médiapart, ATE Chuet a été en Chine a plusieurs reprises alors qu’il était sous contrat militaire. La première fois, en septembre 2018, il a passé 4 jours à donner des explications sur le JPALS (Joint Precision Approach and Landing Systems) à 6 militaires chinois et des civils. Selon Médiapart il aurait été payé 20 000 euros par TFASA sur le compte de sa société Mach-3 Management basée en Angleterre. TFASA est une école de pilotage basée en Afrique du Sud. Et donc, le mec, sous contrat militaire, serait allé en Chine divulguer des secrets, mais serait aujourd'hui dans le plus grands des calmes sur le territoire nationale, tout en étant qu'influenceur et invité sur les plateaux TV ? Je sais que le cons ça ose tout, mais ATE est tout sauf un con justement.
Et à titre perso, je serais très surpris d'apprendre qu'il n'ait pas fait ça sous le contrôle de sa hiérarchie. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 15-01-2025 à 09:24:01 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
dje33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |