| |||||
| Auteur | Sujet : La conciergerie de Youtube |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 20:45:41 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Yeagermach42 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
PetitJean RATATATA |
PetitJean RATATATA | "ce live n'est pas dédié pour vous (mes abonnés)"
--------------- oui |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
mirtouf Light is right ! | Mais ce spam dans le chat. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 21:19:15 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Genre un ASCII art digne de la Une TV ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
PetitJean RATATATA |
Yeagermach42 |
|
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
PetitJean RATATATA |
PetitJean RATATATA |
Dora Doralina | https://youtu.be/4HMnXzTqxaY?feature=shared
Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 10-01-2025 à 23:02:35 |
KingJames6323 |
Yeagermach42 |
|
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je n'ai pas regardé bien longtemps le live et j'ai juste survolé la redif' ce matin. C'est bien glauque tout ça. Message édité par brown paper bag le 11-01-2025 à 05:33:44 --------------- Eponyme |
taxalot- | C'est peut-être complètement indigne de dire ça, mais j'ai beau dénigré la presse people, ce drama est vraiment, vraiment, vraiment passionant.
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
PetitJean RATATATA | le clash de NTM c'est de la pisse de chat à côté de ce qu'on voit là --------------- oui |
taxalot- | Il a vraiment dit que c'était pas de l'adultère, parce qu'il était pas marié ? --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Floom | Ouhlala oui! --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Niveau image et crédibilité, Sylvain gagne haut la main pour l'instant, je pense qu'il n'y a pas photo --------------- Eponyme |
taxalot- | Par contre, je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'il y a une procédure en justice derrière, et qu'un avocat a validé la vidéo --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pierre a dit que son avocat lui déconseillait de faire son live d'hier, il me semble. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 11-01-2025 à 07:21:49 --------------- Eponyme |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
autocall Wallah | J'ai regardé 10 min de Pierre j'ai arrêté, c'est inregardable, il dit rien,en plus il fait des bruits de bouche tout le temps ça me crispe --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Augmented I don't sleep, I just dream |
taxalot- | Y'a des gens qui sont à fond : https://www.youtube.com/watch?v=t0jS-8So2Vg --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Floom | Dites, au début du live Pierre montre des documents, souvent illisibles sur la redif, et dit avoir reçu un avis de rejet de chèque sous prétexte "que ce compte vient de nulle part et n'a pas été validé" [par la banque]. Or, le screen de l'avis est un des rares lisible et mentionne clairement comme motif de rejet "signature non conforme". Bon, sur un chèque de plus de 200k, tu m'étonnes que la banque vérifie et s'assure qu'il n'y a pas de pb. Mais le motif correspond pas trop à ce qu'en dit Pierre, d'autant qu'il existe des motifs dans la liste qui auraient mieux convenu à un pb de compte. --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
taxalot- | Signature non conforme parce que la banque ne peut pas confirmer que la personne qui signe a légalement la main sur le compte, j'imagine. Message édité par taxalot- le 11-01-2025 à 07:52:55 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Youtube : fonctionnement, features, bugs et autres joyeusetés | Match foot youtube.. |
| Les têtes de cons des pub YouTube qu'on a envie de buter ! | [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
| First conciergerie avis informations | Faire de la publicité pour ma chaîne youtube |
| YouTube Premium : musique + no pub + créations originales | Recherche le titre trance 1994-1997 du lien youtube |
| [Youtube] problème réclamation - droits d'auteur | |
| Plus de sujets relatifs à : La conciergerie de Youtube | |