| |||||
| Auteur | Sujet : La conciergerie de Youtube |
|---|---|
Jacquot martin | Reprise du message précédent :
Aucun soucis là-dessus, mais l'engager dans la prod alors qu'elle fout rien, ou alors organise les vacances avec son chéri..... Si il était seul dans la société, à le limite... Message édité par Jacquot martin le 10-01-2025 à 16:26:13 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 16:25:24 ![]() ![]() |
KingJames6323 | Première fois que je me fade une vidéo de ce genre de 50 minutes. Qu'est ce qu'il est fort. J'ai dû découvrir la chaîne avec son récit sur Bosch, la boucle est bouclée. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
kolian | Y a pas de gentil ou de méchant de toute manière.
--------------- |
PetitJean RATATATA |
elbalafray | Clairement sur cette affaire y a zéro intérêt à prendre parti. --------------- Les choses se passent |
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 17:08:30 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | le coup des cristaux de menthe pour pleurer à volonté, si c'est avéré que c'est comme ça que Chabrier s'est fait chialer, c'est quand même très fort Team Sylvain maintenant, et oui je trahis Pierre que je soutenais au debut, mais il faut toujours choisir le bon moment pour trahir Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 10-01-2025 à 17:50:02 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
LennyB Je ne contracte pas! | Des navets --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
ash ray cure Life is a bitch |
|
PetitJean RATATATA | tulululu tutu tu tu ! Message cité 2 fois Message édité par PetitJean le 10-01-2025 à 18:48:17 --------------- oui |
Jacquot martin | --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Gracchus13 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin |
Gracchus13 |
(Y'a un petit indice si tu regarde bien /HS Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 10-01-2025 à 22:44:48 |
Jacquot martin |
Je pense l'avoir vu. Puis cette position..... Edit: Agrandie, l'image met un peu mal à l'aise.... Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 10-01-2025 à 19:32:24 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Dora Doralina |
Maiar |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
dje33 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Jacquot martin |
dje33 | En attendant vous pouvez regarder la vidéo de bienvenue au cabinet si vous ne l'avez toujours pas vu. https://youtu.be/-nRHNRGyfPk?si=dGi2PXwLnH-qKhdN |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |