| |||||
| Auteur | Sujet : La conciergerie de Youtube |
|---|---|
taxalot- | Reprise du message précédent : Message édité par taxalot- le 11-01-2025 à 07:52:55 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le 11-01-2025 à 07:52:32 ![]() ![]() |
Floom | Ben c'est le compte émetteur qui compte pour le chèque, non? A priori, ils avaient la main dessus tous les deux, d'après ce qu'ils disent. Si la signature n'est pas conforme, soit c'est parce qu'elle est merdique, soit parce qu'elle ne correspond pas à la signature enregistrée sur le compte émetteur, et dans ce cas ne faudrait-il pas en conclure que Sylvain n'avait pas sa signature enregistrée? --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Floom |
Message cité 2 fois Message édité par Floom le 11-01-2025 à 08:22:42 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si ça se trouve, il vient de produire une vidéo truffée de preuves à charge contre lui-même --------------- Eponyme |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 11-01-2025 à 09:19:47 ![]() ![]() |
dje33 | Tu trompes ta meuf : Message édité par dje33 le 11-01-2025 à 09:24:38 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est surtout qu'au lieu de "contrer l'attaque", il donne plutôt l'impression qu'il étale encore plus son linge sale en public, pour ensuite dire que ça ne regarde personne. Bref ! C'est du très mauvais damage control, il s'enfonce tout seul. Message édité par brown paper bag le 11-01-2025 à 09:38:38 --------------- Eponyme |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Elle l'a bien cherché avec sa jupe et tout le tralala... --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Travailler pour de l'argent, quelle idée c'est vrai. --------------- Topic de vente de trucs divers |
autocall Wallah |
Et bien sûr il n'y a aucun pb à vouloir gagner de l'argent. Mais dire "si j'avais la thune je serais même pas là à vous parler" c'est bien méprisant pour son auditoire qu'il est censé convaincre Message cité 1 fois Message édité par autocall le 11-01-2025 à 18:03:22 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Maiar |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | https://x.com/lacremmm/status/1877683487857061943 Message édité par Z_cool le 11-01-2025 à 18:42:14 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Nitescent | La vidéo de Pierre faisait tellement mise en scène (en aout) J'ai failli me faire avoir dans les premières minutes, et puis je me suis rappelé qu'il était dans le cinéma avant de réaliser que rien ne faisait vraiment sincère Message cité 1 fois Message édité par Nitescent le 11-01-2025 à 19:11:17 |
Maiar |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Analyse d'Antoine Goya (short) passez directement à la 2e moitié https://youtube.com/shorts/cn8aSsfA [...] FakXt5Fppa --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2025 à 20:48:21 ![]() Sir Gibsy donne son point de vue sur l'Affaire Vilbrequin
|
Code 44 La Pugne a raison |
--------------- DANY LE BRUN GANG |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Bon c'est une demi-finale fade sans Ebony mais on s'en contente Message cité 1 fois Message édité par Waza-ari le 11-01-2025 à 21:35:43 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
dje33 |
https://youtu.be/rWKGrS8M-DA?si=TfEFXkJ5JXLTGZSp Mais c'est de la merde en barre. |
Maiar |
|
dced |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Maiar |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Yeagermach42 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 11-01-2025 à 23:08:08 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |