| |||||
| Auteur | Sujet : La conciergerie de Youtube |
|---|---|
SupaPictave Embrouilleur | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 08:55:11 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon | Beuh sur des montants comme ça tu payes avant et tu fais la cagnotte derrière --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Non, je pense pas, ils vont faire comme si rien ne s'était passé. Au mieux, Aberkane va faire le mec au dessus de tout ça en mode "Mais bien sûr que je savais que je ne gagnerai pas cette procédure Delavier fera au mieux un truc lunaire où il insulte Mendax "bon, heu Voilà, j'ai reçu la réponse du tribunal donc Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 17-10-2024 à 09:03:13 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
SupaPictave Embrouilleur |
Message édité par SupaPictave le 17-10-2024 à 09:00:38 --------------- Feedback |
TZDZ |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 17-10-2024 à 10:34:43 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
SupaPictave Embrouilleur | C'est étonnant en revanche que psyhodelik ait pas déjà trouvé le temps de faire 35 vidéos sur le sujet. --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2024 à 10:55:04 ![]() |
OgOp |
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 10:58:23 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
TZDZ |
|
prospoul |
|
Smelly Jelly Drive |
|
TZDZ |
|
Yeagermach42 |
|
SupaPictave Embrouilleur | C'est le problème avec les youteubeurs "react" qui commentent tout et n'importe quoi (et surtout n'importe comment --------------- Feedback |
gromarik |
Message édité par gromarik le 17-10-2024 à 15:19:48 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2024 à 11:03:26 ![]() Théo Malini analyse les fakes de Mr. Beast.
|
Upal |
PetitJean RATATATA | nouveau sac à merde
--------------- oui |
Yeagermach42 |
TotalRecall | theo malini je sais pas, mais pour MrBeast j'ai jamais regardé une seule vidéo de lui, mais si ce qui lui tombe dessus est vrai le mec est quand même une belle charogne apparemment Message édité par TotalRecall le 20-10-2024 à 15:35:45 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
makinoe | |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2024 à 13:07:01 ![]() Malini en remet une couche sur Mr. Beast
|
Yeagermach42 | 82 millions de vues pour sa derniere video, c'est bon il va s'en remettre |
SupaPictave Embrouilleur | Son public juvénile ignore probablement tout ce qui se passe et s'en carre complètement. --------------- Feedback |
Yeagermach42 | Je pense surtout que tout le monde a part les chaines essayant d'attirer le chaland en surfant sur le pseudo scandale s'en carre complètement. |
SupaPictave Embrouilleur | C'est possible, d'autant que le gars est certainement couvert à mort par Youtube vu ce qu'il doit rapporter à la plateforme.
--------------- Feedback |
autocall Wallah | C'est vrai que le drama ne prend pas. On verra ce que ça donne avec Amazon.
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Après je pense aussi que le fait que ça ne prenne pas plus que ça, c'est qu'au final mis à part l'épisode Ava Chris Tyson, il n'a jamais pris la parole sur rien. C'est vachement malin, au début je comprenais pas, mais ça ne donne aucune prise sur lui et sans mise en cause directe devant la justice c'est juste parole contre parole. Et là je suis d'accord avec toi, ça ne reste que des témoignages et divers leaks dont l'authenticité peut facilement être remise en question. Message édité par SupaPictave le 31-10-2024 à 14:35:15 --------------- Feedback |
PetitJean RATATATA |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2024 à 12:40:52 ![]() La première vidéo de GMilgram sur les géobiologues a sauté.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |