|
Auteur | Sujet : La conciergerie de Youtube |
---|
Fork Bomb Obsédé textuel | Reprise du message précédent : --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 12:40:52 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
prospoul |
Message cité 1 fois Message édité par prospoul le 07-11-2024 à 16:46:17 |
teepodavignon |
Il y a évidement un contentieux entre la France et l'Azerbaïdjan qui dépasse le fait de taguer un train. Message édité par teepodavignon le 07-11-2024 à 17:04:28 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 17:03:42 |
teepodavignon |
Je ne suis pas vraiment d'accord. Le premier réflexe que j'ai d'abord c'est de consulter les notes des ministère compétents à l'attention des voyageurs pour voir si la situation politique est normale :
A titre de comparaison, le japon qui est très stricte n'a aucune mention de ce genre. Les fauteurs de trouble auront des problèmes et ça ne sera pas lié à leur nationalité. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 08-11-2024 à 18:15:43 --------------- Laurent est mon fils. |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Récup d'inoxtag par le RN https://www.dhnet.be/actu/monde/202 [...] 6OTTNXRTE/ --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
LennyB Je ne contracte pas! | Un tribunal me condamne pour injure...
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Fork Bomb Obsédé textuel | Théo Malini lâche pas son meilleur client (AlanFood Challenge)
gromarik |
|
Yeagermach42 |
|
TZDZ |
Fork Bomb Obsédé textuel | Streamers attaqués, Twitch ajoute de nouvelles interdictions choquantes ?
SupaPictave Embrouilleur | Ca avance du côté Mr Beast, CoffeeZilla qui a l'habitude de ce genre de question a fait son enquête sur les activités de lui et sa boîte dans le domaine des crypto, et y a quand même des trucs limite-limite (délits d'initiés notamment) qui ont rapportés des dizaines de millions : https://www.youtube.com/watch?v=dslLBsHkVzE Et pour apporter un contrepied à tout ça, Soggy Cereal (connaissait pas mais la vidéo est bien réalisée) reprend les accusations principalement soulevées par Dogpack (l'ancien employé qui a démarré le drama actuel) et y apporte un autre éclairage notamment en interviewant des employés actuels de la boîte de prod : https://www.youtube.com/watch?v=5JFzvL693lY Message édité par SupaPictave le 18-11-2024 à 09:18:16 --------------- Feedback |
SupaPictave Embrouilleur | Grosse interview de MrBeast chez Oompaville : https://youtu.be/ssIVH--CQ34?si=4V7h31L9fUR1KfRR --------------- Feedback |
LennyB Je ne contracte pas! | Merci de ton sacrifice --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 | Dsl si c'est un peu confus, c'est pas toujours simple a suivre. Surtout qu'une partie des "affaires", j'en avais juste jamais entendu parler. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Vu qu'il fait du gros pognon en produisant exclusivement du contenu de merde qui abrutit les gens, je ne vais pas pleurer pour lui.
--------------- Eponyme |
Smelly Jelly Drive |
|
jamere20 | Les pubs faites avec des vois d'IA sont facilement repérables et assez peu convaincantes, je trouve. |
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
Fork Bomb Obsédé textuel | MAGALI BERDAH RELAXÉE DANS SON PROCÈS, MAIS ELLE FAIT CONDAMNER SA MÈRE PAR LA MÊME OCCASION ⚖️
brown paper bag Concours de pyjama mental |
taxalot- | On était bien mieux quand y'avait personne de connu sur Internet. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Fork Bomb Obsédé textuel | Sakharu s'est fait pirater sa chaine. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Fork Bomb Obsédé textuel | Au moment ou je postais, il n'y avait plus de contenu et une seule vidéo : un live (j'ai oublié le sujet). --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
SupaPictave Embrouilleur |
Ah tient ça s'agite aux US, volet N°39188842 du feuilleton "les influenceurs et la cryptomonnaie", la Hawk Tuah Girl dont la célébrité est déjà une anomalie en soi (pour ceux qui y ont échappé : https://www.youtube.com/shorts/Oxdx2B2dgfE et oui, c'est même pas une blague et ça vaut au moins la meuf qui veut son burger Quick chez nous, en plus grivois) s'est associé à la crème de la crème (la boîte de prod des frères Paul) pour lancer son podcast dans lequel elle a pas grand chose à dire, une application de rencontre parce que pourquoi pas et... Un shitcoin évidemment Heureusement qu'on a un peu de régulation ici sur ce genre de conneries... Vu les dizaines d'exemples similaires, je comprends même pas que les autorités US se ne penchent pas là-dessus. Surtout que c'est quand même souvent les mêmes noms qui reviennent, que ça soit chez les influenceurs ou les gourous de la crypto qui montent ces arnaques. Message édité par SupaPictave le 09-12-2024 à 10:49:45 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Youtube : fonctionnement, features, bugs et autres joyeusetés | Match foot youtube.. |
Les têtes de cons des pub YouTube qu'on a envie de buter ! | [¥] Les Feux de l'Amour du Youtube Game auto [¥] |
First conciergerie avis informations | Faire de la publicité pour ma chaîne youtube |
YouTube Premium : musique + no pub + créations originales | Recherche le titre trance 1994-1997 du lien youtube |
[Youtube] problème réclamation - droits d'auteur | |
Plus de sujets relatifs à : La conciergerie de Youtube |