Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1971 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

La conciergerie de Youtube

n°71627017
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 01-10-2024 à 14:53:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
La Team Racket (Aberkane, Psyho, Devalier) débouté et déjà condamné : https://www.youtube.com/watch?v=RYZFz4LYttE

Les types avaient portés plainte au tribunal de commerce, des génies  [:le colis:4]

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
mood
Publicité
Posté le 01-10-2024 à 14:53:33  profilanswer

n°71636696
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 02-10-2024 à 18:29:07  profilanswer

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Tonton gênant (@tontongenant) :

Tonton est un peu dans le déni avec son procès contre @Acermendax  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1841073874609283073/pu/img/pLk5rFaO5f1t-x6U.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1841073874609283073%2Fpu%2Fvid%2Favc1%2F1280x720%2FJRHNsggKqdnj-Wdm.mp4%3Ftag%3D12&hfr-media-type=video%2Fmp4

[:salami dubongout:4] Acermendax (@Acermendax) :

Psyhodelik ne "comprend pas que [je] sois encore dessus" car "le truc a au moins un an"...

Dixit le mec qui se vantais trois jours plus tôt de m'avoir coûté 23k€ en frais de justice.

[:white jag:9]

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°71658312
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 06-10-2024 à 23:30:16  profilanswer

J'avais loupé la fuite de Pirorka, alors sous contrôle judiciaire, en... Russie. [:prozac]

https://youtu.be/-oNO2bbf0wg?si=M93GBXlMSrxE0bCz

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°71658707
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2024 à 07:35:14  answer

CAMPEDEL a écrit :

J'avais loupé la fuite de Pirorka, alors sous contrôle judiciaire, en... Russie. [:prozac]

Ah mais le gonze a un cerveau extraordinaire, tu peux pas test.

n°71660062
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-10-2024 à 11:28:45  profilanswer

tain le fight Mendax/E-penser sur twitter c'est insupportable.

Bruce en mode Tsahal qui fait un tapis de bombe derrière chaque katiocha envoyée par le Mollah Mendax

On a à faire aux 2 plus grosses têtes de mule du YTgame.

Message édité par Kiveu le 07-10-2024 à 11:29:46

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71660194
TZDZ
Posté le 07-10-2024 à 11:47:51  profilanswer

Qu'est-ce que Mendax a dit de scandaleux ?

n°71660253
CAMPEDEL
Posté le 07-10-2024 à 11:58:24  profilanswer

TZDZ a écrit :

Qu'est-ce que Mendax a dit de scandaleux ?

Il ose demander de la modération de la part d'Israël dans sa guerre contre le Hamas (voire même carrément trouver que la riposte est disproportionnée).   [:vizera]

---------------
n°71660265
rionsnoir
Posté le 07-10-2024 à 12:00:08  profilanswer

Une classique "fais pas ton juif" a priori

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°71660363
gromarik
Posté le 07-10-2024 à 12:19:57  profilanswer

E-penser il faut juste l’ignorer, il n’a plus aucune légitimité sur aucun sujet.

n°71660377
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 07-10-2024 à 12:22:23  profilanswer

Les deux ont perdu toute crédibilité tout court, hélas
Le fait de trop fréquenter les RS/trop écouter les haters te tanne le cuir et tu retrouves souvent le même type de comportements par la suite.

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 07-10-2024 à 12:23:13
mood
Publicité
Posté le 07-10-2024 à 12:22:23  profilanswer

n°71660378
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-10-2024 à 12:22:34  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Il ose demander de la modération de la part d'Israël dans sa guerre contre le Hamas (voire même carrément trouver que la riposte est disproportionnée).   [:vizera]

Non, c'est même pas ça, ils sont toujours resté sur ces histoire qui s'est passé il y a 10 ans lors d'une soirée entre youtubeur, ou un type aurait dit à un autre "fais pas ton juif"
Bruce aurait expliqué que c'était de l'anti sémitisme systémique et aurait commencé à monter les tours voyant que personne ne prenait ça au sérieux et ne s'indignait de cela.
Mendax aurait alors tenté alors maladroitement de calmer Bruce "pour ne pas gâcher l'ambiance de la soirée" en lui disant en gros que allons allons c'était pas bien grave et vraiment pas de l'antisémitisme. Bruce nourrit depuis une rancune envers Mendax, ce que Mendax semblait plus ou moins ignorer

On a à faire ici à deux personnes qui se comprennent pas ou plus du tout. Je pense que sur le fond de l'histoire Bruce a raison de dénoncer cet antisémitisme systémique qui existe réellement, mais après il va à mon sens trop loin en faisant au fond semblant de croire qu'il y a pas de différence intrinsèque de gravité entre un mec qui dit "fais pas ton juif" et un nazi ou un membre du Hamas qui égorge une fillette. L'histoire est ressorti à cause d'un message de Mendax se désolant de la souffrance des civils Palestiniens, ce a quoi Bruce réagira en disant plus ou moins que ça fait longtemps qu'il sait que Mendax est antisem. Mendax vient demander des comptes. Et donc il balance du "t'as défendu un mec qui a des propos antisémites, tu vois pas le problème à ses propos, t'es venu m'expliquer à moi qui suis juif ce que je devais ressentir en entendant ça, t'as fait du goysplaining, et tu veux pas l'admettre alors que normalement t'es super fort pour dénoncer ce genre de comportement chez les autres. T'es trop intelligent pour pas comprendre que j'ai raison sur ce point, si tu veux pas le reconnaitre, c'est donc que t'es antisémite toi aussi". (il y a je pense pour ma part une différence claire entre tenir des propos antisémites, sans vraiment bien comprendre que ça l'est, et etre un pur antisémite conscient de l'être et l'assumant pleinement.)

La conséquence est que Mendax se prend depuis du harcèlement de ses haters habituels qui sont tout content de pouvoir lui ajouter un nouveau qualificatif peu flatteur + quelques juifs d'ED qui viennent en rajouter une couche, énervé également par des propos pourtant mesurés de Mendax sur le conflit IP mais plutôt en faveur d'un soutien aux victimes civiles Palestinienne qui l'ont dur.

Mendax se défend maladroitement, en accusant de façon hors sujet Bruce, parce que juif, de soutenir les violences faites par l'armée israélienne en Palestine et d'organiser sciemment son harcèlement en faisant courir la rumeur qu'il est antisémite.
Ils se sont expliqués apparemment en privé, Mendax s'excusera ensuite plus ou moins de façon publique qu'il n'aurait pas du nier le ressenti de Bruce et lui apprendre la vie. Bruce considère que l'affaire est close et ça se calme un temps.

On sait pas trop pourquoi, Mendax relance quelques jours plus tard en balançant un scud à Bruce concernant sa vidéo sur l'IA et en postant des vidéos de debunk de cette dernière faite par d'autres personnes. Mendax conclue en gros plus ou moins que Bruce a dit de la merde, que des scientifiques le contredisent, et c'est ce qui arrive quand on n'est pas un expert et qu'on tente quand meme de dire des choses sur un sujet qu'on maitrise pas du tout.

Il s'avère rapidement que les vidéos de Debunk qu'il a posté Mendax ne les a en fait meme pas regardées, parce qu'au final, elle s'avère soit plutôt en accord avec les propos de Bruce, soit de mauvaises qualité et ou hors sujet.
Bruce qui a quand même on va pas se mentir plutôt une très haute opinion de lui et ne supporte pas qu'on lui dise qu'il se plante (on se souviendra de l'affaire Aristote vs MrPhi), demande avec une extraordinaire instistance à Mendax de regarder les vidéos et de conclure de lui même pour savoir si Bruce a bien dit de la merde ou pas.

Mendax s'obstine a ignorer cette demande et finit par considérer que c'est une nouvelle forme de harcèlement de la part de Bruce. Les accusations d'antisémitismes de la part de troll repartent, Mendax s'en émeut de nouveau et pointe de nouveau Bruce comme responsable.

Bruce lui répond que c'est clairement pas son problème, qu'il doit assumer ses paroles et ses actes et que s'il arrêtait de se cacher derrière son petit doigt et avouait quand il dit de la merde, ça arriverait pas. Mendax joue la victime d'une machination contre lui, lui qui s'en prend déjà suffisamment plein la gueule de la part de tous les haters conspi habituels. Bruce répond qu'il s'en balec, que c'est un bête appel à l'émotion et qu'il devrait arrêter de faire des appels à sa communauté contre lui.

Mr Sam s'en mêle en allant tenter l'entretien épistémique de Mendax et pour lui expliquer pourquoi depuis le début de cet histoire il fait de la merde indigne du zététicien qu'il prétend être. Mendax l'envoie se faire foutre.

Depuis Mendax se met à vouvoyer Bruce qui le vouvoie en retour, puis Mendax le tutoie à nouveau. Bruce rétorque point par point et veut absolument faire toucher les épaules de Mendax à terre, rhétoriquement parlant. Pendant ce temps, tous les ennemis habituels des uns et des autres (les conspis, les fachos...etc) se fendent la poire. C'est un triste spectacle.

Seule lueur d'espoir, je constate que les 2 communautés (qui ont probablement beaucoup de followers en commun) restent discrètes et mesurées et semblent dans la grande majorité ne pas vouloir choisir un camp plutôt qu'un autre. Les RT et like sont très peu nombreux.

Message cité 4 fois
Message édité par Kiveu le 07-10-2024 à 12:37:27

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71660384
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2024 à 12:23:05  answer

CAMPEDEL a écrit :

Ce monstrueux gauchiste.

n°71660412
gromarik
Posté le 07-10-2024 à 12:30:30  profilanswer

wade a écrit :

Les deux ont perdu toute crédibilité tout court, hélas  
Le fait de trop fréquenter les RS/trop écouter les haters te tanne le cuir et tu retrouves souvent le même type de comportements par la suite.

Les vidéos de la TEB restent construites et intéressantes à mon avis.

n°71660779
CAMPEDEL
Posté le 07-10-2024 à 13:32:27  profilanswer

Kiveu a écrit :

Non, c'est même pas ça, ils sont toujours resté sur ces histoire qui s'est passé il y a 10 ans lors d'une soirée entre youtubeur, ou un type aurait dit à un autre "fais pas ton juif"
Bruce aurait expliqué que c'était de l'anti sémitisme systémique et aurait commencé à monter les tours voyant que personne ne prenait ça au sérieux et ne s'indignait de cela.
Mendax aurait alors tenté alors maladroitement de calmer Bruce "pour ne pas gâcher l'ambiance de la soirée" en lui disant en gros que allons allons c'était pas bien grave et vraiment pas de l'antisémitisme. Bruce nourrit depuis une rancune envers Mendax, ce que Mendax semblait plus ou moins ignorer

On a à faire ici à deux personnes qui se comprennent pas ou plus du tout. Je pense que sur le fond de l'histoire Bruce a raison de dénoncer cet antisémitisme systémique qui existe réellement, mais après il va à mon sens trop loin en faisant au fond semblant de croire qu'il y a pas de différence intrinsèque de gravité entre un mec qui dit "fais pas ton juif" et un nazi ou un membre du Hamas qui égorge une fillette. L'histoire est ressorti à cause d'un message de Mendax se désolant de la souffrance des civils Palestiniens, ce a quoi Bruce réagira en disant plus ou moins que ça fait longtemps qu'il sait que Mendax est antisem. Mendax vient demander des comptes. Et donc il balance du "t'as défendu un mec qui a des propos antisémites, tu vois pas le problème à ses propos, t'es venu m'expliquer à moi qui suis juif ce que je devais ressentir en entendant ça, t'as fait du goysplaining, et tu veux pas l'admettre alors que normalement t'es super fort pour dénoncer ce genre de comportement chez les autres. T'es trop intelligent pour pas comprendre que j'ai raison sur ce point, si tu veux pas le reconnaitre, c'est donc que t'es antisémite toi aussi". (il y a je pense pour ma part une différence claire entre tenir des propos antisémites, sans vraiment bien comprendre que ça l'est, et etre un pur antisémite conscient de l'être et l'assumant pleinement.)

La conséquence est que Mendax se prend depuis du harcèlement de ses haters habituels qui sont tout content de pouvoir lui ajouter un nouveau qualificatif peu flatteur + quelques juifs d'ED qui viennent en rajouter une couche, énervé également par des propos pourtant mesurés de Mendax sur le conflit IP mais plutôt en faveur d'un soutien aux victimes civiles Palestinienne qui l'ont dur.

Mendax se défend maladroitement, en accusant de façon hors sujet Bruce, parce que juif, de soutenir les violences faites par l'armée israélienne en Palestine et d'organiser sciemment son harcèlement en faisant courir la rumeur qu'il est antisémite.
Ils se sont expliqués apparemment en privé, Mendax s'excusera ensuite plus ou moins de façon publique qu'il n'aurait pas du nier le ressenti de Bruce et lui apprendre la vie. Bruce considère que l'affaire est close et ça se calme un temps.

On sait pas trop pourquoi, Mendax relance quelques jours plus tard en balançant un scud à Bruce concernant sa vidéo sur l'IA et en postant des vidéos de debunk de cette dernière faite par d'autres personnes. Mendax conclue en gros plus ou moins que Bruce a dit de la merde, que des scientifiques le contredisent, et c'est ce qui arrive quand on n'est pas un expert et qu'on tente quand meme de dire des choses sur un sujet qu'on maitrise pas du tout.

Il s'avère rapidement que les vidéos de Debunk qu'il a posté Mendax ne les a en fait meme pas regardées, parce qu'au final, elle s'avère soit plutôt en accord avec les propos de Bruce, soit de mauvaises qualité et ou hors sujet.
Bruce qui a quand même on va pas se mentir plutôt une très haute opinion de lui et ne supporte pas qu'on lui dise qu'il se plante (on se souviendra de l'affaire Aristote vs MrPhi), demande avec une extraordinaire instistance à Mendax de regarder les vidéos et de conclure de lui même pour savoir si Bruce a bien dit de la merde ou pas.

Mendax s'obstine a ignorer cette demande et finit par considérer que c'est une nouvelle forme de harcèlement de la part de Bruce. Les accusations d'antisémitismes de la part de troll repartent, Mendax s'en émeut de nouveau et pointe de nouveau Bruce comme responsable.

Bruce lui répond que c'est clairement pas son problème, qu'il doit assumer ses paroles et ses actes et que s'il arrêtait de se cacher derrière son petit doigt et avouait quand il dit de la merde, ça arriverait pas. Mendax joue la victime d'une machination contre lui, lui qui s'en prend déjà suffisamment plein la gueule de la part de tous les haters conspi habituels. Bruce répond qu'il s'en balec, que c'est un bête appel à l'émotion et qu'il devrait arrêter de faire des appels à sa communauté contre lui.

Mr Sam s'en mêle en allant tenter l'entretien épistémique de Mendax et pour lui expliquer pourquoi depuis le début de cet histoire il fait de la merde indigne du zététicien qu'il prétend être. Mendax l'envoie se faire foutre.

Depuis Mendax se met à vouvoyer Bruce qui le vouvoie en retour, puis Mendax le tutoie à nouveau. Bruce rétorque point par point et veut absolument faire toucher les épaules de Mendax à terre, rhétoriquement parlant. Pendant ce temps, tous les ennemis habituels des uns et des autres (les conspis, les fachos...etc) se fendent la poire. C'est un triste spectacle.

Seule lueur d'espoir, je constate que les 2 communautés (qui ont probablement beaucoup de followers en commun) restent discrètes et mesurées et semblent dans la grande majorité ne pas vouloir choisir un camp plutôt qu'un autre. Les RT et like sont très peu nombreux.

Hé bé, ils ont pas le cul sorti des ronces.  [:tim_coucou]

---------------
n°71660920
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 07-10-2024 à 13:51:29  profilanswer

Ah, enfin un résumé lisible, j'avais lâché en cours de route :jap:

Ah et dans les dramas twitteurs du jour, y a GMK qui offre une Rolex à Inoxtag pour le féliciter d'avoir gravi l'Everest. Evidemment ça fait hurler pas mal de monde :D

---------------
Feedback
n°71661013
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2024 à 14:04:05  answer

SupaPictave a écrit :

Ah, enfin un résumé lisible, j'avais lâché en cours de route :jap:

Ah et dans les dramas twitteurs du jour, y a GMK qui offre une Rolex à Inoxtag pour le féliciter d'avoir gravi l'Everest. Evidemment ça fait hurler pas mal de monde :D

Nan, mais si a 50 ans t'as pas de Rolex, t'as raté ta vie.

n°71661079
prospoul
Posté le 07-10-2024 à 14:12:01  profilanswer

Kiveu a écrit :

énervé également par des propos pourtant mesurés de Mendax sur le conflit IP

Alors qu'il suffirait de paramétrer les routeurs correctement. [:somberlain6:5]

n°71663889
Floom
Posté le 07-10-2024 à 21:32:29  profilanswer

Kiveu a écrit :

la bagarre

Merci pour la synthèse.  
Ca me laisse sans voix, mais merci quand même.

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°71666065
Upal
Posté le 08-10-2024 à 10:51:49  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Tiens je vais matter ça, mon historique sur ce mec était arrêté à la dernière vid de maxestla

Message édité par Upal le 08-10-2024 à 10:57:07

---------------
δύναμη και τιμή
n°71709259
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 15-10-2024 à 22:31:03  profilanswer

[:salami dubongout:4] Marie Turcan (@TurcanMarie) :

Le youtubeur ExperimentBoy a été condamné à 2 ans de prison avec sursis pour corruption de mineurs.

« Je suis aujourd’hui reconnu officiellement comme victime, l’heure est à la reconstruction », commente Quentin, âgé de 13 ans au moment des faits.

mediapart.fr/journal/france...
https://pbs.twimg.com/card_img/1846190885022679040/maQdjWTY?format=jpg&name=400x400

Citation :

Le youtubeur ExperimentBoy condamné à 24 mois de prison pour corruption de mineurs

https://twitter-thread.com/t/1846191160311660652

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°71709392
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-10-2024 à 22:47:09  profilanswer

2 ans de sursis

puré, pour des mineurs , c'est pas chère payé ...

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°71709822
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 16-10-2024 à 00:16:59  profilanswer

Et pas youtube directement, mais asmongold a été banni de twitch après des propos franchement dégueulasses.

Message édité par Eife le 16-10-2024 à 00:17:17

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°71710075
TZDZ
Posté le 16-10-2024 à 07:17:10  profilanswer

Z_cool a écrit :

2 ans de sursis

Attention c'est "corruption de mineurs".

Citation :

« Vu les réquisitions légères du procureur le jour de l’audience, je suis satisfait de la décision des juges, commente Quentin, une des victimes, auprès de Mediapart. Même si j’espérais plus, je pense que cela suffira à l’arrêter. Je suis aujourd’hui reconnu officiellement comme victime, l’heure est à la reconstruction. »

n°71710109
TotalRecal​l
Posté le 16-10-2024 à 07:36:41  profilanswer

Z_cool a écrit :

2 ans de sursis

Je ne sais plus le détail, mais je crois que c'était plus de la manipulation psychologique à distance et des photos de bite.
On est pas vraiment sur le violeur multirécidiviste violent quoi.
Par contre les gamins n'étaient pas bien vieux, et ça c'est plus flippant par rapport aux autres tendances éventuelles du monsieur, il a pu faire d'autres "rencontres".

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°71710240
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 16-10-2024 à 08:30:00  profilanswer

2 ans avec sursis et aussi interdiction d’exercer toute activité en lien avec des mineurs à vie et une inscription au fichier judiciaire automatisé des auteurs d’infractions sexuelles ou violentes. Plus l'interdition de prendre contact avec les victimes, qui va de soit. C'est dans l'article de mediapart linké dans le thread.

Plus de détails sur l'affaire dans l'article de numérama, lui aussi linké dans le thread, et que je vous remets ici :
https://www.numerama.com/politique/ [...] neurs.html

---------------
n°71710306
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-10-2024 à 08:44:09  profilanswer

TZDZ a écrit :

Attention c'est "corruption de mineurs".

Citation :

« Vu les réquisitions légères du procureur le jour de l’audience, je suis satisfait de la décision des juges, commente Quentin, une des victimes, auprès de Mediapart. Même si j’espérais plus, je pense que cela suffira à l’arrêter. Je suis aujourd’hui reconnu officiellement comme victime, l’heure est à la reconstruction. »

Sérieux, une personne demande une photo se ses parties intime a un inconnu, c'est déjà limite, en plus il sait que c'est un mineur ?
Je convertirai facilement les 2 ans en "obligation de consulter un psy."

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 16-10-2024 à 08:45:16

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°71710310
waddle
*
Posté le 16-10-2024 à 08:44:41  profilanswer

drapal

j'ai appris que Norman a été débouté, ma question, pourquoi ?

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°71710396
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-10-2024 à 09:01:32  profilanswer

waddle a écrit :

drapal

Norman Thavaud ? Non, ce sont les plaignantes qui ont été déboutés. Les plaintes ont été classée sans suite l'année dernière après l'enquête préliminaire.
Probablement que les éléments portés par l'accusation n'étaient pas assez solides, sans doute pas suffisamment de preuve attestant d'un viol caractérisé et/ou de corruption de mineur.
Ça devait surtout être du témoignage invérifiable.

---------------
n°71710403
philibear
Orbital Bacon
Posté le 16-10-2024 à 09:02:53  profilanswer

waddle a écrit :

drapal

C'est pour des tuyaux pour préparer ta défense?

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°71710412
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 16-10-2024 à 09:05:25  profilanswer

La justice a conclu que les infractions n'étaient pas suffisamment caractérisées, et notamment que le consentement des victimes présumées n'avait pas été trompé.

---------------
Feedback
n°71710414
waddle
*
Posté le 16-10-2024 à 09:06:25  profilanswer

Ah ok, je comprends mieux.
Mais ca a niqué sa carrière...
et sa (jolie) nana a du se barrer

EDIT: ah ben ils se sont mariés ya 1 mois

philibear a écrit :

C'est pour des tuyaux pour préparer ta défense?

:D

Message cité 1 fois
Message édité par waddle le 16-10-2024 à 09:07:42

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°71710440
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-10-2024 à 09:11:43  profilanswer

waddle a écrit :

Ah ok, je comprends mieux.
Mais ca a niqué sa carrière...
et sa (jolie) nana a du se barrer

Ben non, il s'est marié le mois dernier avec.
https://www.purepeople.com/article/ [...] _a527394/1

Pour la carrière, à priori il avait pu mettre un peu de coté avant, fortune estimée à 5 millions d'euros en 2022, ce qui, bien placé, peut générer très facilement entre 5 et 10.000 € par mois de revenus. De quoi vivre bien.

---------------
n°71711846
kolian
Posté le 16-10-2024 à 12:19:27  profilanswer

De toute manière, sa carrière était déjà un peu dans le mur bien avant :o

---------------

n°71712012
TZDZ
Posté le 16-10-2024 à 12:46:44  profilanswer

Z_cool a écrit :

Sérieux, une personne demande une photo se ses parties intime a un inconnu, c'est déjà limite, en plus il sait que c'est un mineur ?
Je convertirai facilement les 2 ans en "obligation de consulter un psy."

Je ne sais pas si une expertise psy a eu lieu, mais je suis d'accord qu'elle est nécessaire pour déterminer si un suivi est a prescrire.
Je pense que la peine de sursis a aussi du sens.

Après il y a tout un débat (que je connais mal) sur le rôle de la justice : réparatrice, punitive, prescriptive...

n°71715668
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 16-10-2024 à 22:22:02  profilanswer

[:salami dubongout:4] Acermendax (@Acermendax) :

Tribunal de commerce. Au bout du délai imparti, aucune des parties ne fait appel. Les sommes suivantes sont définitivement dues.

Idriss Aberkane : 3000€
Psyhodelik : 1500€
Frédéric Delavier : 1500€

Les concernés obtempèreront-ils ou essaieront-ils de faire des difficultés ?

[:white jag:9]

---------------
n°71716388
taxalot-
Posté le 17-10-2024 à 07:44:34  profilanswer

Avec tout cet argent, il va pouvoir s'acheter de nouveaux vêtements.

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°71716429
TotalRecal​l
Posté le 17-10-2024 à 08:02:45  profilanswer

Sans doute qu'ils vont payer. Et faire des vidéos pour expliquer à quel point la TEB est méchant, et ouvrir une douzaine de cagnottes en expliquant à quel point ces amendes iniques mettent en péril leurs activités, et gagner plus d'argent que le n montant des amendes grâce au tout ça :d

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°71716440
CAMPEDEL
Posté le 17-10-2024 à 08:07:26  profilanswer

J'ai lu plusieurs fois sur HFR que c'était interdit les cagnottes pour payer une amende.  [:transparency]

---------------
n°71716461
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 17-10-2024 à 08:12:09  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

J'ai lu plusieurs fois sur HFR que c'était interdit les cagnottes pour payer une amende.  [:transparency]

Et c'est bien le cas.

https://www.legifrance.gouv.fr/loda [...] 2009-08-06

Citation :

Article 40 Il est interdit d'ouvrir ou d'annoncer publiquement des souscriptions ayant pour objet d'indemniser des amendes, frais et dommages-intérêts prononcés par des condamnations judiciaires, en matière criminelle et correctionnelle, sous peine de six mois d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende, ou de l'une de ces deux peines seulement.

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 452401.php

Citation :

Appel aux dons illicite : Dieudonné condamné à 6.000 euros d'amende

---------------
n°71716470
TotalRecal​l
Posté le 17-10-2024 à 08:15:54  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Exact, mais c'est pas interdit de soutenir son youtuber favori s'il a des difficultés financières [:aloy]. J'imagine que tout est dans la façon de présenter les choses :d

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°71716628
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 17-10-2024 à 08:55:11  profilanswer

Mouaif, pas sûr que ça passe si on te demande des preuves de la provenance du pognon et que tes relevés bancaires suggèrent que la majorité a été virée avant-hier par Ulule :o

En revanche rien ne t'empêche de payer ton avocat avec cette cagnotte.

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Youtube : fonctionnement, features, bugs et autres joyeusetésMatch foot youtube..
Les têtes de cons des pub YouTube qu'on a envie de buter ![¥] Le Youtube Game auto [¥]
First conciergerie avis informationsFaire de la publicité pour ma chaîne youtube
YouTube Premium : musique + no pub + créations originalesRecherche le titre trance 1994-1997 du lien youtube
[Youtube] problème réclamation - droits d'auteur 
Plus de sujets relatifs à : La conciergerie de Youtube

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)