| |||||
| Auteur | Sujet : La conciergerie de Youtube |
|---|---|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Reprise du message précédent : --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 14:53:33 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | J'avais loupé la fuite de Pirorka, alors sous contrôle judiciaire, en... Russie. https://youtu.be/-oNO2bbf0wg?si=M93GBXlMSrxE0bCz --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2024 à 07:35:14 ![]()
|
TZDZ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
rionsnoir | Une classique "fais pas ton juif" a priori --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
gromarik | E-penser il faut juste l’ignorer, il n’a plus aucune légitimité sur aucun sujet.
|
wade Mendiant de reconnaissance | Les deux ont perdu toute crédibilité tout court, hélas Message cité 1 fois Message édité par wade le 07-10-2024 à 12:23:13 |
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 12:22:23 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
On a à faire ici à deux personnes qui se comprennent pas ou plus du tout. Je pense que sur le fond de l'histoire Bruce a raison de dénoncer cet antisémitisme systémique qui existe réellement, mais après il va à mon sens trop loin en faisant au fond semblant de croire qu'il y a pas de différence intrinsèque de gravité entre un mec qui dit "fais pas ton juif" et un nazi ou un membre du Hamas qui égorge une fillette. L'histoire est ressorti à cause d'un message de Mendax se désolant de la souffrance des civils Palestiniens, ce a quoi Bruce réagira en disant plus ou moins que ça fait longtemps qu'il sait que Mendax est antisem. Mendax vient demander des comptes. Et donc il balance du "t'as défendu un mec qui a des propos antisémites, tu vois pas le problème à ses propos, t'es venu m'expliquer à moi qui suis juif ce que je devais ressentir en entendant ça, t'as fait du goysplaining, et tu veux pas l'admettre alors que normalement t'es super fort pour dénoncer ce genre de comportement chez les autres. T'es trop intelligent pour pas comprendre que j'ai raison sur ce point, si tu veux pas le reconnaitre, c'est donc que t'es antisémite toi aussi". (il y a je pense pour ma part une différence claire entre tenir des propos antisémites, sans vraiment bien comprendre que ça l'est, et etre un pur antisémite conscient de l'être et l'assumant pleinement.) La conséquence est que Mendax se prend depuis du harcèlement de ses haters habituels qui sont tout content de pouvoir lui ajouter un nouveau qualificatif peu flatteur + quelques juifs d'ED qui viennent en rajouter une couche, énervé également par des propos pourtant mesurés de Mendax sur le conflit IP mais plutôt en faveur d'un soutien aux victimes civiles Palestinienne qui l'ont dur. Mendax se défend maladroitement, en accusant de façon hors sujet Bruce, parce que juif, de soutenir les violences faites par l'armée israélienne en Palestine et d'organiser sciemment son harcèlement en faisant courir la rumeur qu'il est antisémite. On sait pas trop pourquoi, Mendax relance quelques jours plus tard en balançant un scud à Bruce concernant sa vidéo sur l'IA et en postant des vidéos de debunk de cette dernière faite par d'autres personnes. Mendax conclue en gros plus ou moins que Bruce a dit de la merde, que des scientifiques le contredisent, et c'est ce qui arrive quand on n'est pas un expert et qu'on tente quand meme de dire des choses sur un sujet qu'on maitrise pas du tout. Il s'avère rapidement que les vidéos de Debunk qu'il a posté Mendax ne les a en fait meme pas regardées, parce qu'au final, elle s'avère soit plutôt en accord avec les propos de Bruce, soit de mauvaises qualité et ou hors sujet. Mendax s'obstine a ignorer cette demande et finit par considérer que c'est une nouvelle forme de harcèlement de la part de Bruce. Les accusations d'antisémitismes de la part de troll repartent, Mendax s'en émeut de nouveau et pointe de nouveau Bruce comme responsable. Bruce lui répond que c'est clairement pas son problème, qu'il doit assumer ses paroles et ses actes et que s'il arrêtait de se cacher derrière son petit doigt et avouait quand il dit de la merde, ça arriverait pas. Mendax joue la victime d'une machination contre lui, lui qui s'en prend déjà suffisamment plein la gueule de la part de tous les haters conspi habituels. Bruce répond qu'il s'en balec, que c'est un bête appel à l'émotion et qu'il devrait arrêter de faire des appels à sa communauté contre lui. Mr Sam s'en mêle en allant tenter l'entretien épistémique de Mendax et pour lui expliquer pourquoi depuis le début de cet histoire il fait de la merde indigne du zététicien qu'il prétend être. Mendax l'envoie se faire foutre. Depuis Mendax se met à vouvoyer Bruce qui le vouvoie en retour, puis Mendax le tutoie à nouveau. Bruce rétorque point par point et veut absolument faire toucher les épaules de Mendax à terre, rhétoriquement parlant. Pendant ce temps, tous les ennemis habituels des uns et des autres (les conspis, les fachos...etc) se fendent la poire. C'est un triste spectacle. Seule lueur d'espoir, je constate que les 2 communautés (qui ont probablement beaucoup de followers en commun) restent discrètes et mesurées et semblent dans la grande majorité ne pas vouloir choisir un camp plutôt qu'un autre. Les RT et like sont très peu nombreux. Message cité 4 fois Message édité par Kiveu le 07-10-2024 à 12:37:27 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2024 à 12:23:05 ![]()
|
gromarik |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2024 à 14:04:05 ![]()
|
prospoul |
|
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Upal |
Message édité par Upal le 08-10-2024 à 10:57:07 --------------- δύναμη και τιμή |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Et pas youtube directement, mais asmongold a été banni de twitch après des propos franchement dégueulasses. Message édité par Eife le 16-10-2024 à 00:17:17 --------------- Topic de vente de trucs divers |
TZDZ |
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
LennyB Je ne contracte pas! | 2 ans avec sursis et aussi interdiction d’exercer toute activité en lien avec des mineurs à vie et une inscription au fichier judiciaire automatisé des auteurs d’infractions sexuelles ou violentes. Plus l'interdition de prendre contact avec les victimes, qui va de soit. C'est dans l'article de mediapart linké dans le thread.
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 16-10-2024 à 08:45:16 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
waddle * | drapal
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
SupaPictave Embrouilleur | La justice a conclu que les infractions n'étaient pas suffisamment caractérisées, et notamment que le consentement des victimes présumées n'avait pas été trompé. --------------- Feedback |
waddle * | Ah ok, je comprends mieux. EDIT: ah ben ils se sont mariés ya 1 mois
Message cité 1 fois Message édité par waddle le 16-10-2024 à 09:07:42 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
kolian | De toute manière, sa carrière était déjà un peu dans le mur bien avant --------------- |
TZDZ |
Après il y a tout un débat (que je connais mal) sur le rôle de la justice : réparatrice, punitive, prescriptive... |
taxalot- | Avec tout cet argent, il va pouvoir s'acheter de nouveaux vêtements. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
TotalRecall | Sans doute qu'ils vont payer. Et faire des vidéos pour expliquer à quel point la TEB est méchant, et ouvrir une douzaine de cagnottes en expliquant à quel point ces amendes iniques mettent en péril leurs activités, et gagner plus d'argent que le n montant des amendes grâce au tout ça --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | J'ai lu plusieurs fois sur HFR que c'était interdit les cagnottes pour payer une amende. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
SupaPictave Embrouilleur | Mouaif, pas sûr que ça passe si on te demande des preuves de la provenance du pognon et que tes relevés bancaires suggèrent que la majorité a été virée avant-hier par Ulule --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |