Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
953 connectés 

 

 

Parmi ces facteurs de risque, lesquels vous angoissent-ils pour votre portefeuille pour la semaine à venir ?


 
27.9 %
 77 votes
1.  Récession aux USA
 
 
12.7 %
 35 votes
2.  Problème budgétaire / risque souverain en France
 
 
3.3 %
   9 votes
3.  Conflit en Ukraine
 
 
2.9 %
    8 votes
4.  Situation au Proche-Orient
 
 
23.6 %
 65 votes
5.  Valeurs technos survalorisées
 
 
4.3 %
  12 votes
6.  La configuration graphique du NASDAQ
 
 
7.6 %
 21 votes
7.  Un retour de Marlène Schiappa au gouvernement
 
 
5.1 %
 14 votes
8.  Lucie Castets nomme un shadow cabinet
 
 
7.2 %
 20 votes
9.  Une candidature de Segolène Royal pour 2027
 
 
5.4 %
 15 votes
10.  Louis Boyard annonce qu'il va voter la destitution de Macron
 

Total : 295 votes (19 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12428  12429  12430  ..  17942  17943  17944  17945  17946  17947
Auteur Sujet :

[POGNON] ═╗ Topic Bourse : La semaine de tous les dangers ! ╔═

n°61197127
nicotchtch
Posté le 01-11-2020 à 12:38:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LOL POLARISE a écrit :

Bien envie de short Iliad. Elle est montée au ciel sur une restructuration de la balance sheet financée par l'argent infini de Niel, et semble ne plus réagir aux bonnes nouvelles. Tous ses projets me semblent mauvais (à la masse sur le cloud, choix douteux de fibrer des petites villes...).

 

Dernière petit résistance la semaine dernière sur annonce du lockdown (qui lui avait bien réussie la première fois), avant le retour aux 120€ ?

 

Elle se maintient à 160-175 depuis juillet, pourquoi un retour aux 120 ?

Message cité 1 fois
Message édité par nicotchtch le 01-11-2020 à 12:40:12
mood
Publicité
Posté le 01-11-2020 à 12:38:04  profilanswer
 

n°61197140
evildeus
Posté le 01-11-2020 à 12:39:39  profilanswer
 

Besoin d’un gros conseil (je devrais potentiellement poster sur épargne) .
 
J’ai des stocks options qui arrivent à maturité le 31/12, environ 1/3 de mon patrimoine. (Je suis pas millionnaire et pas à deux aussi :o). J’ai 1/6 en actions aussi.  
 
Ma boîte se porte bien et l’action est à 4,5% de son ATH.
 
Je n’ai pas besoin particulièrement de cette somme mais:
- je vais devoir payer 45% d’impôts dessus car ça va passer en revenu et je vais passer sur tmi à 45%
- je peux soit tout vendre en dollar et rapatrier les fonds sur des poches plus compatibles avec la fiscalité française, soit convertir en action soit un mix.
 
Les PVs futurs seraient bien sûr taxés à 30%.
 
Un avis sur la bonne démarche selon vous. A priori je devrais réduire mon risque lié à ma boîte (salaire + actions) et réinvestir sur d’autres support. J’hésite, j’ai encore 2 petits mois pour me décider.
 
Si c’est plus épargne, dites le moi je copierai là bas. Merci :jap:

n°61197184
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 01-11-2020 à 12:44:34  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :


Les mecs lachent rien. [:mixor]
du coup,c'est la Fronce qui paie tout? [:tahitiflo:7]

 

On devrait laisser crever le secteur plutôt que de le subventionner gratos.


---------------
Trader en marketing
n°61197220
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 01-11-2020 à 12:48:50  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :


 
On devrait laisser crever le secteur plutôt que de le subventionner gratos.


En Fronce,ça n'arrivera pas mais je posais une vraie question.Qui va raquer,100% le contribuable Fronçais?
Mais,il y a probablement un bon dégraissage à faire dans les effectifs.


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°61197227
n0b0dy
Posté le 01-11-2020 à 12:49:27  profilanswer
 

evildeus a écrit :

A priori je devrais réduire mon risque lié à ma boîte (salaire + actions) et réinvestir sur d’autres support.


 
[:moonblood2:7]  
Tu le sais déjà.
 
J’ai environ 10% en action de ma boîte (vs mon expo au marché). 5-7% du patrimoine net.
C’est déjà trop.
 
Pourtant le secteur est porteur et j’ai une grasse PV.


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°61197319
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 01-11-2020 à 13:01:30  profilanswer
 

Novembre, coupe toi un membre. :o


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°61197333
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 01-11-2020 à 13:03:29  profilanswer
 

nicotchtch a écrit :


 
Elle se maintient à 160-175 depuis juillet, pourquoi un retour aux 120 ?


 
Elle se maintient tout juste alors que le newsflow est très bon pour elle. Pour moi c'est un signe de plafond.
 
Quel catalyseur pour qu'elle dévisse ? Des mauvaises nouvelles sur la 5G (politique), sur le nombre d'abonnés, ras-le-bol des actionnaires qui en ont marre de voir du CAPEX et peu de growth, une revalorisation de la société... Elle a des multiples largement au dessus de ses compétiteurs (qui pricent une growth story du cloud à mon avis exagérée vu son faible positionnement dans le domaine et les coûts d'acquisition, pour rappel c'est sur la base des prix de 2019 qu'elle a acheté Jaguar). Rien n'a une immense probabilité mais il y a pas une énorme probabilité qu'elle surperforme non plus.
 
Autre point intéressant, Niel ne vendra jamais, c'est son bébé, et il a 52%. Donc pas d'OPA = moins de tail risk.
 
Si retour à 180 je perds 8%, si 140 ou moins je gagne 15%. 120 c'est très ambitieux comme objectif à CT je te l'accorde. Mais on serait au prix d'un peu plus que le rachat de Niel que ça me choquerait pas. Là je trouve bizarre qu'une boite qui n'a pas fondamentalement changé sa stratégie et juste amélioré son bilan double de valeur en 1 an, d'autant qu'elle n'était pas à risque de faillite avant sauf erreur.

n°61197348
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 01-11-2020 à 13:05:06  profilanswer
 

Propositions de titres :
- Le green se reconfine
- Black Friday, Red Monday
- Welcome to Joe-vember

n°61197449
incassable
Posté le 01-11-2020 à 13:17:56  profilanswer
 

evildeus a écrit :

Besoin d’un gros conseil (je devrais potentiellement poster sur épargne) .
 
J’ai des stocks options qui arrivent à maturité le 31/12, environ 1/3 de mon patrimoine. (Je suis pas millionnaire et pas à deux aussi :o). J’ai 1/6 en actions aussi.  
 
Ma boîte se porte bien et l’action est à 4,5% de son ATH.
 
Je n’ai pas besoin particulièrement de cette somme mais:
- je vais devoir payer 45% d’impôts dessus car ça va passer en revenu et je vais passer sur tmi à 45%
- je peux soit tout vendre en dollar et rapatrier les fonds sur des poches plus compatibles avec la fiscalité française, soit convertir en action soit un mix.
 
Les PVs futurs seraient bien sûr taxés à 30%.
 
Un avis sur la bonne démarche selon vous. A priori je devrais réduire mon risque lié à ma boîte (salaire + actions) et réinvestir sur d’autres support. J’hésite, j’ai encore 2 petits mois pour me décider.
 
Si c’est plus épargne, dites le moi je copierai là bas. Merci :jap:


 
et sachant que la taxe sur les PV (au cas où tu gardes) depuis la plate forme américaine c’est chiant non ?
 
dépend aussi du potentiel, si tu sais que ta boîte va ressortir comme un bouchon de champagne de la crise, conserve, sinon, vends et considère ça comme du salaire
 
t’es pas obligé de TOUT vendre non plus


Message édité par incassable le 01-11-2020 à 13:19:10
n°61197503
Ill Nino
Love
Posté le 01-11-2020 à 13:24:51  profilanswer
 

Je la sens pas bien du tout cette semaine à venir n'empêche... :o


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
mood
Publicité
Posté le 01-11-2020 à 13:24:51  profilanswer
 

n°61197530
lm2
Posté le 01-11-2020 à 13:27:24  profilanswer
 

sur un an :

 

Thalès 100=>55
airbus 130=>60
boeing 370=>144
lufth' 17=>7
bombardier 2,00=>0,28CAD
AFKLM 10=>2.8

 

[:oovaveoo]


Message édité par lm2 le 01-11-2020 à 13:28:20
n°61197541
cascayunga
Posté le 01-11-2020 à 13:28:28  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Je la sens pas bien du tout cette semaine à venir n'empêche... :o


C'est exactement ce que j'allais poster, j'aurais tendance à englober toute la fin d'année.
Je suis très hésitant entre tout sortir (PV divisée par 2 mais PV quand même) au risque de rater un éventuel pump, et rester investi au risque de me retrouver en MV.
 
Ce post est sponsorisé par  [:mouillotte]

n°61197604
krach40
Posté le 01-11-2020 à 13:36:01  profilanswer
 

cascayunga a écrit :


C'est exactement ce que j'allais poster, j'aurais tendance à englober toute la fin d'année.
Je suis très hésitant entre tout sortir (PV divisée par 2 mais PV quand même) au risque de rater un éventuel pump, et rester investi au risque de me retrouver en MV.
 
Ce post est sponsorisé par  [:mouillotte]


 
DSP5, BX4, LVO [:gouge away:6]

n°61197718
n0b0dy
Posté le 01-11-2020 à 13:46:25  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Je la sens pas bien du tout cette semaine à venir n'empêche... :o


 
De ta part c’est drôlement étonnant  [:4lkaline7]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°61198065
StK-
Posté le 01-11-2020 à 14:13:48  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

C'est l'heure de renseigner le fichier des perf :D
https://docs.google.com/spreadsheet [...] =544249824
Je tombe de -11,66% à -13,12% Ytd :sweat:


 
PEA : De +2,90% le mois dernier à -4,09% au 31/10
 [:duriangris]  
 
Tous supports : de -4,81% le mois dernier à -9,88% au 31/10
 [:delarue5]  
 

n°61198089
nicotchtch
Posté le 01-11-2020 à 14:15:43  profilanswer
 

LOL POLARISE a écrit :

 

Elle se maintient tout juste alors que le newsflow est très bon pour elle. Pour moi c'est un signe de plafond.

 

Quel catalyseur pour qu'elle dévisse ? Des mauvaises nouvelles sur la 5G (politique), sur le nombre d'abonnés, ras-le-bol des actionnaires qui en ont marre de voir du CAPEX et peu de growth, une revalorisation de la société... Elle a des multiples largement au dessus de ses compétiteurs (qui pricent une growth story du cloud à mon avis exagérée vu son faible positionnement dans le domaine et les coûts d'acquisition, pour rappel c'est sur la base des prix de 2019 qu'elle a acheté Jaguar). Rien n'a une immense probabilité mais il y a pas une énorme probabilité qu'elle surperforme non plus.

 

Autre point intéressant, Niel ne vendra jamais, c'est son bébé, et il a 52%. Donc pas d'OPA = moins de tail risk.

 

Si retour à 180 je perds 8%, si 140 ou moins je gagne 15%. 120 c'est très ambitieux comme objectif à CT je te l'accorde. Mais on serait au prix d'un peu plus que le rachat de Niel que ça me choquerait pas. Là je trouve bizarre qu'une boite qui n'a pas fondamentalement changé sa stratégie et juste amélioré son bilan double de valeur en 1 an, d'autant qu'elle n'était pas à risque de faillite avant sauf erreur.

 

J'en ai 33 @ 173 je vais peut être alléger un peu  [:guilz]

n°61198091
Koupaly
Posté le 01-11-2020 à 14:15:54  profilanswer
 

Cette semaine c'est l'heure de gloire de la team liquide c'est ca ? :o
 
Ca a surement été débattu maintes et maintes fois mais j'ai pas eu le temps de suivre le topic ces derniers temps, ca va donner quoi niveau inflation toutes ces histoires? Les banques centrales vont vraiment réussir a contenir cette inflation? Ou au contraire elles vont laisser faire car ca va arranger tout le monde de passer a 4/5% d'inflation vu les niveaux de dette?

n°61198135
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 01-11-2020 à 14:20:26  profilanswer
 

Citation :

HSBC Holdings Plc plans to delist its shares from Euronext in Paris following a review of the trading volumes, costs and administrative requirements.
 
The bank intends to apply for the delisting of its ordinary shares from the exchange, subject to regulatory approval, it said in a statement to the Hong Kong stock exchange on Sunday. The plan will not impact day-to-day operations in France or in Continental Europe, it said.
 
The company’s listings in London, Hong Kong and other exchanges would not be impacted by the move, HSBC said.


Vonfleck :hello:  
https://www.bloomberg.com/news/arti [...] -on-costs?

n°61198312
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 01-11-2020 à 14:31:47  profilanswer
 

nicotchtch a écrit :


 
J'en ai 33 @ 173 je vais peut être alléger un peu  [:guilz]


 
Attention hein, je fais pas de conseil d'achat ou de vente :o Plus de la moitié de mes décisions sur ce portefeuille m'ont fait perdre de l'argent. Je joue sur l'assymétrie.

n°61198451
Ill Nino
Love
Posté le 01-11-2020 à 14:40:54  profilanswer
 

krach40 a écrit :

 

DSP5, BX4, LVO [:gouge away:6]


Vais peut-être prendre la race de DSP5 pour cette semaine oui... :jap:


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°61198539
glandoll
Posté le 01-11-2020 à 14:48:35  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :


Vais peut-être prendre la race de DSP5 pour cette semaine oui... :jap:


Lol

n°61198684
Ill Nino
Love
Posté le 01-11-2020 à 15:04:03  profilanswer
 


Ouais c'est fou hein ? :D Couvrir ses positions en forte période de volatilité, je suis un vrai guedin moi!


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°61198690
50kmh
Posté le 01-11-2020 à 15:04:44  profilanswer
 

evildeus a écrit :

Besoin d’un gros conseil (je devrais potentiellement poster sur épargne) .
 
J’ai des stocks options qui arrivent à maturité le 31/12, environ 1/3 de mon patrimoine. (Je suis pas millionnaire et pas à deux aussi :o). J’ai 1/6 en actions aussi.  
 
Ma boîte se porte bien et l’action est à 4,5% de son ATH.
 
Je n’ai pas besoin particulièrement de cette somme mais:
- je vais devoir payer 45% d’impôts dessus car ça va passer en revenu et je vais passer sur tmi à 45%
- je peux soit tout vendre en dollar et rapatrier les fonds sur des poches plus compatibles avec la fiscalité française, soit convertir en action soit un mix.
 
Les PVs futurs seraient bien sûr taxés à 30%.
 
Un avis sur la bonne démarche selon vous. A priori je devrais réduire mon risque lié à ma boîte (salaire + actions) et réinvestir sur d’autres support. J’hésite, j’ai encore 2 petits mois pour me décider.
 
Si c’est plus épargne, dites le moi je copierai là bas. Merci :jap:


 
tu parles de vendre avant expiration ou de vendre le sous jacent une fois livré ?

n°61198778
incassable
Posté le 01-11-2020 à 15:15:23  profilanswer
 

50kmh a écrit :


 
tu parles de vendre avant expiration ou de vendre le sous jacent une fois livré ?


 
mon petit doigt me dit qu’il parle d’actions gratuites

n°61198826
cascayunga
Posté le 01-11-2020 à 15:22:47  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :


Ouais c'est fou hein ? :D Couvrir ses positions en forte période de volatilité, je suis un vrai guedin moi!


Ça par contre j'ai du mal à comprendre. Si tu penses que ça va baisser, autant sortir non ? Parce que là au mieux tu vas faire du sur place [:cerveau klem]  

n°61198849
50kmh
Posté le 01-11-2020 à 15:27:00  profilanswer
 

incassable a écrit :

 

mon petit doigt me dit qu’il parle d’actions gratuites


alors je vois pas ce qu'il y a à demander si c'est un truc qu'il touche quoi qu'il arrive, et taxé quoi qu'il arrive...


Message édité par 50kmh le 01-11-2020 à 15:27:33
n°61198883
SirConstan​ce
Posté le 01-11-2020 à 15:31:34  profilanswer
 

cascayunga a écrit :


C'est exactement ce que j'allais poster, j'aurais tendance à englober toute la fin d'année.
Je suis très hésitant entre tout sortir (PV divisée par 2 mais PV quand même) au risque de rater un éventuel pump, et rester investi au risque de me retrouver en MV.
 
Ce post est sponsorisé par  [:mouillotte]


Idem. Aucune idée d'où vont aller les marchés, mais j'ai une impression de déjà vu... Je ne serais pas surpris de quelques grosses secousses à venir, car la configuration rappelle un peu celle de février dernier: gros risques à venir entre l'élection américaine, le plan de stimulus toujours pas approuvé, la flambée des cas de Covid et les reconfinements; avec un marché qui reste proche de ses plus haut mais qui a l'air de commencer à devenir fébrile (cf. GAFAM en baisse après des résultats qui ont explosé le consensus).
 
Peut-être que la baisse de la semaine dernière n'était qu'un avant goût de ce qui nous attends jusqu'à fin décembre. Je verrais bien une reproduction de ce que nous avons vécu fin 2018 [:michaeldell]
 


---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
n°61198925
Ill Nino
Love
Posté le 01-11-2020 à 15:39:05  profilanswer
 

SirConstance a écrit :


Idem. Aucune idée d'où vont aller les marchés, mais j'ai une impression de déjà vu... Je ne serais pas surpris de quelques grosses secousses à venir, car la configuration rappelle un peu celle de février dernier: gros risques à venir entre l'élection américaine, le plan de stimulus toujours pas approuvé, la flambée des cas de Covid et les reconfinements; avec un marché qui reste proche de ses plus haut mais qui a l'air de commencer à devenir fébrile (cf. GAFAM en baisse après des résultats qui ont explosé le consensus).

 

Peut-être que la baisse de la semaine dernière n'était qu'un avant goût de ce qui nous attends jusqu'à fin décembre. Je verrais bien une reproduction de ce que nous avons vécu fin 2018 [:michaeldell]

 



Au feeling je dirais plutôt novembre rouge et décembre plus calme. Les elections seront alors digérées, la situation Corona sera clair dans tous les pays et pricé sur les marchés....


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°61199050
Trotamundo​s
Posté le 01-11-2020 à 15:55:10  profilanswer
 

Tous ceux qui voient rouge ont donc déjà tout vendu j'imagine :o ?

n°61199120
Ill Nino
Love
Posté le 01-11-2020 à 16:05:30  profilanswer
 

Trotamundos a écrit :

Tous ceux qui voient rouge ont donc déjà tout vendu j'imagine :o ?


Non je vais faire du surplace... :o


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°61199134
Kiks
Posté le 01-11-2020 à 16:07:20  profilanswer
 
n°61199137
50kmh
Posté le 01-11-2020 à 16:07:32  profilanswer
 

SirConstance a écrit :


Idem. Aucune idée d'où vont aller les marchés, mais j'ai une impression de déjà vu... Je ne serais pas surpris de quelques grosses secousses à venir, car la configuration rappelle un peu celle de février dernier: gros risques à venir entre l'élection américaine, le plan de stimulus toujours pas approuvé, la flambée des cas de Covid et les reconfinements; avec un marché qui reste proche de ses plus haut mais qui a l'air de commencer à devenir fébrile (cf. GAFAM en baisse après des résultats qui ont explosé le consensus).
 
Peut-être que la baisse de la semaine dernière n'était qu'un avant goût de ce qui nous attends jusqu'à fin décembre. Je verrais bien une reproduction de ce que nous avons vécu fin 2018 [:michaeldell]
 


 
Il y a juste le COVID et le reconfinement est plutôt soft pour l’instant car 1) c’est qu’en europe 2) toujours peu de morts.  
Pour ce qui est de l’élection, le marché s’en fiche. La crainte d’un congres divisé à un peu augmenté et c’est mauvais mais pas la fin du monde.  
Pour le stimulus fiscal le marché fait une croix dessus pour cette année, sauf si Trump gagne et que le congrès repasse républicain chambre haute et basse (peu probable, et ça serait super bullish).  
 
A mon avis c’est plutôt à la fed de mettre le couvercle sur le 10 ans et à la bce de délivrer en décembre (ou avant si panique)

n°61199246
6uigu1
Posté le 01-11-2020 à 16:24:00  profilanswer
 

cascayunga a écrit :


Ça par contre j'ai du mal à comprendre. Si tu penses que ça va baisser, autant sortir non ? Parce que là au mieux tu vas faire du sur place [:cerveau klem]  


+1, j’ai jamais compris le concept de se couvrir avec du bx4 & co
Mais bon y’a pleins d’autres trucs que j’ai toujours pas compris comme les beta slippage et les acheteurs baissiers :o

n°61199248
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2020 à 16:24:27  answer
 

Kiks a écrit :

NoPVember, le mois sans greenance


Excellent.  [:implosion du tibia]

n°61199252
6uigu1
Posté le 01-11-2020 à 16:24:56  profilanswer
 


J’aime bien aussi  [:charlest]

n°61199257
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 01-11-2020 à 16:25:22  profilanswer
 

ok bien trouvé, j'espère que ca ne nous portera pas mauvais oeil

Message cité 2 fois
Message édité par Plymouth le 01-11-2020 à 16:25:56
n°61199263
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 01-11-2020 à 16:26:10  profilanswer
 

Kiks a écrit :

NoPVember, le mois sans greenance


j'approuve aussi

n°61199267
6uigu1
Posté le 01-11-2020 à 16:26:30  profilanswer
 

Plymouth a écrit :

ok bien trouvé, j'espère que ca ne nous portera pas mauvais oeil


Avec ou sans redface  [:klemton]

n°61199357
evildeus
Posté le 01-11-2020 à 16:39:52  profilanswer
 

50kmh a écrit :


 
tu parles de vendre avant expiration ou de vendre le sous jacent une fois livré ?


Avant expiration ce sont des options

n°61199363
Kiks
Posté le 01-11-2020 à 16:40:30  profilanswer
 

Plymouth a écrit :

ok bien trouvé, j'espère que ca ne nous portera pas mauvais oeil


 
Ça permettra de continuer les soldes  :o


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12428  12429  12430  ..  17942  17943  17944  17945  17946  17947

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] ═╗ Topic Bourse : La semaine de tous les dangers ! ╔═


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR