Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

 

 

Parmi ces facteurs de risque, lesquels vous angoissent-ils pour votre portefeuille pour la semaine à venir ?


 
27.9 %
 77 votes
1.  Récession aux USA
 
 
12.7 %
 35 votes
2.  Problème budgétaire / risque souverain en France
 
 
3.3 %
   9 votes
3.  Conflit en Ukraine
 
 
2.9 %
    8 votes
4.  Situation au Proche-Orient
 
 
23.6 %
 65 votes
5.  Valeurs technos survalorisées
 
 
4.3 %
  12 votes
6.  La configuration graphique du NASDAQ
 
 
7.6 %
 21 votes
7.  Un retour de Marlène Schiappa au gouvernement
 
 
5.1 %
 14 votes
8.  Lucie Castets nomme un shadow cabinet
 
 
7.2 %
 20 votes
9.  Une candidature de Segolène Royal pour 2027
 
 
5.4 %
 15 votes
10.  Louis Boyard annonce qu'il va voter la destitution de Macron
 

Total : 295 votes (19 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11596  11597  11598  ..  17943  17944  17945  17946  17947  17948
Auteur Sujet :

[POGNON] ═╗ Topic Bourse : La semaine de tous les dangers ! ╔═

n°59902372
Lolo_hfr
Posté le 30-05-2020 à 00:00:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

flash23 a écrit :


 
Pourtant, malgré la faiblesse économique de la Russie, elle continue à être un acteur majeur du monde. Et c'est bien parce qu'elle pèse au niveau dissuasion nucléaire (c'est pour moi un critère qui peut être pris seul).
 
Après, il est évident qu'avoir ET la dissuasion nucléaire ET une économie forte est l'idéal.
Il faut de toute façon avoir, il est vrai, un minimum de puissance économique pour être capable de concevoir et construire des SNLE, qui sont les machines les plus complexes de l'humanité.


 :jap: (je disais juste qu'il n'y a pas la relation automatique de cause à effet suivante : puissance militaire crée puissance éco)

mood
Publicité
Posté le 30-05-2020 à 00:00:03  profilanswer
 

n°59902377
flash23
Posté le 30-05-2020 à 00:02:02  profilanswer
 

Bonsoir.
 
(Je redrap, j'ai perdu mes drapals  :o  Ce forum est merdique. Y a personne pour recoder un truc plus user-friendly ? Il fait quoi Marc, à part compter ses sous ?)

n°59902388
Lolo_hfr
Posté le 30-05-2020 à 00:06:28  profilanswer
 

arylol a écrit :


 
Faut bien s'occuper avec ses potes dans la cave  [:moonbloood:1]  
 
Sinon je fete aujourd'hui le re passage  en vert de mon dca sur le world ouvert il y a un an  [:lergo:3]


Ici toujours été très largement en vert (genre au pire du creux +60%, contre +100% avant covid,), facile car DCA commencé il y a plus longtemps tout simplement : "Y a pas de secret, il faut du temps".

n°59902443
roiarthure​45
Posté le 30-05-2020 à 00:23:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me présente comme demandé :
 
*Quel courtier ?  
Hello Bank (ma banque) et je songe à ouvrir un CTO sûrement chez Binck...
 
*Quelles enveloppes fiscales (PEA, PEA-PME, CTO, AV) ?  
PEA pour l’instant et bientôt CTO je croise les doigts lol
 
*Horizon de placement ?  
Je ne garde pas mes actions sur du long termes, je les garde en général quelques semaines (voir quelques jours si ça monte trop vite). Je capte des toutes petites PV et j’essaye de les accumuler pour en faire une grosse au global... mon Max en termes de PV avant de cash out c’est 10% mais souvent je retire à 7% voir 5% si j’ai l’action depuis « trop » (tout est relatif) longtemps.
 
*Montant ou % de ton patrimoine investi ?  
Environs 20% de mon patrimoine sur mon PEA (qui s’est transforme en environs 25% de mon patrimoine grâce au PV que j’ai pris depuis avril) et si j’ouvre un CTO j’y mettrait 15% de mon patrimoine.
 
*Quelle taille est ta "louche" (c'est le montant moyen quand tu investis en une fois) ?  
Mes louches sont à 8000€ ou 10 000€ suivant l’action. Je ne suis pas riche je diversifie juste que très peu (Max 3 lignes et en général je reste liquide à hauteur de 30% au cas où ça se casse la gueule... J’en ai fais l’expérience à la mi-mars quand j’étais à 30% de MV 2 jours après avoir presque all-in sur deux pétrolières et 1 jour après l’annonce de MBS sur l’ouverture des vannes...)
 
Je sais qu’il est préférable de diversifié mais je ne me sent pas chaud pour jongler avec des valeurs que je ne connais pas pour l’instant. De plus, j’ai choisis une formule qui me pénaliserait énormément en termes de frais si je venais à faire des trop petites louches
 
*Secteurs privilégiés, géographie, capitalisation ?  
France / SBF ; secteur de l’énergie et de la tech européenne (STM, ASML) principalement mais intéressé par le CTO pour pouvoir voir ce qui se passe outre Atlantique
 
*Années d'expériences ?  
0,25
 
*Professionnel du secteur ? Quel métier ?  
Ingénieur-Excel/PPT/Teams
Pas du tout professionnel du secteur, je me contente de suivre le calendrier d’investing, les ventes de dirigeant sur le site de l’AMF et parfois les news, mais ça fais 1 mois que je suis off... marre d’avoir des notifs de bloomberg / Reuters toutes les 3 minutes et de rafraîchir la page bourso toutes les 10 minutes...
 
Ça fais 6 mois que je suis spectateur de ce qui se passe sur ce forum (je viens pas voir tout les jours bien sur) et aujourd’hui j’ai décidé de m’inscrire principalement pour avoir des conseils sur le CTO et pourquoi pas participer au forum et m’enrichir de vos expériences et connaissances puisque j’ai pu voir beaucoup de poste instructifs ici (entre deux troll sur Unibail/Genift)
 
Du coup voilà mes premières questions, attention je suis un n00b :
 
Je voulais savoir si le CTO est un livret type PEA avec un besoin de clôturer avant de pouvoir faire des virements vers mon compte courant ?
Je voulais aussi savoir si la flat tax de 30% était la seule tax a payer ou si je pouvais être imposé une deuxième fois à la fin de l’année en prenant en compte mon salaire + PV éventuelle si je venais à en faire ;
Et dernière question, y a t’il des garanties sur les CTO qui permettent d’être sûr de pouvoir récupérer son argent sans avoir de blocage de la part de la banque qui envoie ou l’argent ou celle qui la récupère ? J’ai pu lire que des clients de n26 ou d’autres banques en ligne de ce type avaient eu des problèmes pour récupérer leur argent...
 
Merci  :)  

n°59902538
gugusg
Posté le 30-05-2020 à 00:59:08  profilanswer
 

_-Sky-_ a écrit :

AG Total
- Transformation en société européenne  
- Approbation du dividende à 2,68€ par action (reste un solde de 0,68€ par action à payer)
- Option de paiement du dividende en actions à 28,80€ par action (arrondi inférieur et supérieur possible)


 
et à priori l'AK salariée a été très suivie cette année  :pt1cable:

n°59902560
LooKooM
Modérateur
Posté le 30-05-2020 à 01:11:16  profilanswer
 

ojathelonius a écrit :

J'ai un ami (à tendance légèrement mythomane par moments) qui m'a annoncé avoir gagné 100k€ en investissant 10k€ sur un CFD sur le Brent via Trading212 ; après recherche, je ne suis pas sûr d'avoir compris le principe ; comment pourrais-je déterminer si une telle plus-value est possible sur ce support entre le 27 avril et le 7 mai (période sur laquelle il a investi) ?  :heink:


 
Le petrole a environ double entre les deux dates qu'il mentionne.
Pour faire x10 sur cette periode, il aurait ete possible de gagner cette somme avec CFD avec un effet de levier x5 environ. C'est tout a fait possible. En revanche il suffisait que le petrole baisse de 20% pendant cette periode pour qu'il perde ses 10k entierement avec un levier x5 pour simplifier. Peu de gens mettent autant de levier sur une periode depassant quelques jours.

n°59902764
bobor
tueur de n44b
Posté le 30-05-2020 à 04:23:02  profilanswer
 

Citation :

Le closing final de ce dossier à l’investissement en immobilier de commerce était très attendu par la place au regard de la crise sanitaire qui frappe la France depuis la mi-mars. C’est désormais acté : Unibail-Rodamco-Westfield annonce la cession de cinq centres commerciaux répartis dans l’Hexagone à plus de 2 Mds€ à la joint-venture formée par URW, Crédit Agricole Assurances et La Française. L’offre ferme de ce deal avait été signée en février dernier.


---------------
Gitan des temps modernes
n°59902775
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 30-05-2020 à 05:03:22  profilanswer
 

roiarthure45 a écrit :

Je voulais savoir si le CTO est un livret type PEA avec un besoin de clôturer avant de pouvoir faire des virements vers mon compte courant ?
Je voulais aussi savoir si la flat tax de 30% était la seule tax a payer ou si je pouvais être imposé une deuxième fois à la fin de l’année en prenant en compte mon salaire + PV éventuelle si je venais à en faire ;
Et dernière question, y a t’il des garanties sur les CTO qui permettent d’être sûr de pouvoir récupérer son argent sans avoir de blocage de la part de la banque qui envoie ou l’argent ou celle qui la récupère ? J’ai pu lire que des clients de n26 ou d’autres banques en ligne de ce type avaient eu des problèmes pour récupérer leur argent...


Le CTO tu peux faire des virements entrants et sortants comme tu veux.
Pour les impôts, au moins pour les boîtes françaises (jamais compris comment ça se passe à l'étranger), si tu coches la bonne case dans ta déclaration, tu as juste la flat tax, pas de cumul.
Pour la dernière question, normalement l'argent est à toi. Après faut avoir un courtier un minimum agréé, et tu ne peux jamais être à 100% à l'abri d'une fraude, mais bon si tu pars par là autant garder tout ton pognon chez toi caché sous ton matelas...

n°59902995
Hardtek
Pompélup
Posté le 30-05-2020 à 08:27:20  profilanswer
 

Perf mise à jour : -1.19% Ytd
Valeur de part sur mai : +3.98%
Tri Annualisé :  +1.87%
 
Dommage, la journée d'hier m'a refait passer en négatif mais j'ai bon espoir pour la semaine prochaine. #yapurien :o
 


---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°59903306
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 30-05-2020 à 09:44:51  profilanswer
 

Les 3 indices US ont clôturé le mois au dessus des niveaux symboliques (3000, 25000, 9500).


Message édité par SD Plissken le 30-05-2020 à 09:48:17
mood
Publicité
Posté le 30-05-2020 à 09:44:51  profilanswer
 

n°59903358
sim0uss
Posté le 30-05-2020 à 09:59:51  profilanswer
 

Fun fact:  
 
Hier j'ai voulu racheter mon Bear call spread à 20h avant de prendre la route alors que le SPY était à 301 et mon ordre a été lancé juste après l'annonce de Trump. Au moment de partir je vois que mon ordre ne passe pas au cours demandé car le SPY a jumpé de 2 points.
 
Du coup je m'arrête sur la route à 21h30 pour roller ces calls sur vendredi prochain. A mon arrivée à 22h15 je vois que j'ai un bull call pour hier soir dans mon portefeuille, en fait mon ordre de 20h était passé à 20h50 sur un V éclair de quelques minutes et j'avais oublié de l'annuler. Et du coup mon Bear call finissait en gain. Mais je me retrouvais avec un bull call sur ce vendredi 29 dans le cadre du Roll de call de 21h30.
 
Coup de bol le marché a aussi validé le bull call 300/305 en post clôture et j'ai gagné 150$ sur ce plantage.  [:roller and scratcher]


Message édité par sim0uss le 30-05-2020 à 10:01:33
n°59903368
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 30-05-2020 à 10:03:15  profilanswer
 

[:cerveau hurle]  Nouveau sondage pour Juin, j'aime bien ces prédictions HFR pour chaque mois [:kiwai10:4]  
 
Les seuils du CAC restent les mêmes, pour le Nasdaq il a fallu ré-ajuster à la hausse  [:toyoyost:2]  
 
Pour le titre nous avons 3 challengers qui se démarquent :
 

ironpanda a écrit :


Retour aux ATH - En Juin les Bears l'ont dans l'arrière train [:tyberzann]


 
ça rentre po  
 

vrolok a écrit :

Je retente le titre :o
 
"En juin, sur le quai ou dans le train ?"


 
ça rentre  
 
 
 
ça rentre po

Message cité 4 fois
Message édité par kiwai10 le 30-05-2020 à 10:03:32
n°59903388
stephaneF
Posté le 30-05-2020 à 10:06:56  profilanswer
 

Citation :

Feu vert pour les Galeries Lafayette et les grands centres d'Unibail
 
Les autorités administratives ont levé les interdictions d'ouverture qui pesaient sur le grand magasin du boulevard Haussmann et sur les « malls » de plus de 40.000 mètres carrés, à l'exception des Halles, à Paris, et des Quatre temps, à La Défense. Reste à y faire revenir les clients.
 
Les frères ennemis du boulevard Haussmann, à Paris, reprennent le jeu de la concurrence. Les Galeries Lafayette rouvriront ce samedi, deux jours après le Printemps. Le rideau se lève aussi sur la plupart des centres commerciaux de plus de 40.000 mètres carrés qui étaient restés portes closes le 11 mai . Unibail-Rodamco-Westfield (URW) a annoncé que ses unités de Vélizy 2, Parly 2 et les Ulis 2 avaient rouvert ce vendredi. Rosny 2, Carré Sénart, Aéroville et So Ouest, en région parisienne, suivront samedi ainsi que, La Part-Dieu, à Lyon. Seuls Les Halles, au coeur de la capitale, et Les Quatre Temps, à la Défense, demeureront vides, jusqu'à la prochaine phase de déconfinement. Les deux complexes souffrent de leur connexion à de vastes réseaux de transports publics propices au mélange de populations venant d'horizons divers.


 
https://www.lesechos.fr/amp/1206952


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°59903397
TheBigO
ShowTime!
Posté le 30-05-2020 à 10:08:11  profilanswer
 

https://i.imgur.com/LhUHj5b.png


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°59903431
bobor
tueur de n44b
Posté le 30-05-2020 à 10:14:26  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :

[:cerveau hurle]  Nouveau sondage pour Juin, j'aime bien ces prédictions HFR pour chaque mois [:kiwai10:4]  
 
Les seuils du CAC restent les mêmes, pour le Nasdaq il a fallu ré-ajuster à la hausse  [:toyoyost:2]  
 
Pour le titre nous avons 3 challengers qui se démarquent :
 


 

kiwai10 a écrit :


 
ça rentre po  
 


 

kiwai10 a écrit :


 
ça rentre  
 


 

kiwai10 a écrit :


 
ça rentre po


y a que du bull.
Je suis sûr que vonfleck a aussi voter le up.


---------------
Gitan des temps modernes
n°59903476
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 30-05-2020 à 10:22:56  profilanswer
 

Ces bitch qui proposent les fonds PEE me font perdre tellement de thunes bordel :o
 
Le fonds le plus risqué est uniquement 2/3 actions - 1/3 oblig, et seulement Europe  [:somberlain24:3]

n°59903491
n0b0dy
Posté le 30-05-2020 à 10:25:25  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :

[:cerveau hurle]  Nouveau sondage pour Juin, j'aime bien ces prédictions HFR pour chaque mois [:kiwai10:4]  
 
Les seuils du CAC restent les mêmes, pour le Nasdaq il a fallu ré-ajuster à la hausse  [:toyoyost:2]  


A voter sur les range.
 
 [:castor_masqu] mais pas trop. La hausse doit quand même se faire doucement...  
 
Nice titre temporaire frer taulier.


Message édité par n0b0dy le 30-05-2020 à 10:25:52

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°59903536
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 30-05-2020 à 10:31:02  profilanswer
 

stephaneF a écrit :

Citation :

Feu vert pour les Galeries Lafayette et les grands centres d'Unibail

 

Les autorités administratives ont levé les interdictions d'ouverture qui pesaient sur le grand magasin du boulevard Haussmann et sur les « malls » de plus de 40.000 mètres carrés, à l'exception des Halles, à Paris, et des Quatre temps, à La Défense. Reste à y faire revenir les clients.

 

Les frères ennemis du boulevard Haussmann, à Paris, reprennent le jeu de la concurrence. Les Galeries Lafayette rouvriront ce samedi, deux jours après le Printemps. Le rideau se lève aussi sur la plupart des centres commerciaux de plus de 40.000 mètres carrés qui étaient restés portes closes le 11 mai . Unibail-Rodamco-Westfield (URW) a annoncé que ses unités de Vélizy 2, Parly 2 et les Ulis 2 avaient rouvert ce vendredi. Rosny 2, Carré Sénart, Aéroville et So Ouest, en région parisienne, suivront samedi ainsi que, La Part-Dieu, à Lyon. Seuls Les Halles, au coeur de la capitale, et Les Quatre Temps, à la Défense, demeureront vides, jusqu'à la prochaine phase de déconfinement. Les deux complexes souffrent de leur connexion à de vastes réseaux de transports publics propices au mélange de populations venant d'horizons divers.

 

https://www.lesechos.fr/amp/1206952

 

L'absence de réouverture du cinéma + resto + salle de jeux qui drainaient fat monde est quand même dur pour les commerces qui vont rouvrir

 

Pour le centre à côté de chez moi (Sénart), il y a 150 commerces fermés sur 200 pour ce jour de ré-ouverture :o

Message cité 3 fois
Message édité par kiwai10 le 30-05-2020 à 10:31:43
n°59903544
Ill Nino
Love
Posté le 30-05-2020 à 10:31:51  profilanswer
 

Yop,  
 
est-ce qu'il y a un site (pas d'appli) bien foutu pour suivre l'évolution de ses actions? :??: Genre je mets le nombre d'actions de chaque unes et ça me fait des jolis graph, je pose des alertes etc... :)
 
Ça existe? :??:

n°59903555
evildeus
Posté le 30-05-2020 à 10:34:22  profilanswer
 

A voter
Et Investing.com


Message édité par evildeus le 30-05-2020 à 10:35:43
n°59903649
stephaneF
Posté le 30-05-2020 à 10:47:22  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :


 
L'absence de réouverture du cinéma + resto + salle de jeux qui drainaient fat monde est quand même dur pour les commerces qui vont rouvrir  
 
Pour le centre à côté de chez moi (Sénart), il y a 150 commerces fermés sur 200 pour ce jour de ré-ouverture :o


Ca va rouvrir progressivement.  


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°59903658
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 30-05-2020 à 10:48:41  profilanswer
 

Pour les Fans du Livret U, vous pensez quoi de Covivio et ALTAREA ? ils etaient deja en hausse avant le covid non?

Message cité 3 fois
Message édité par Neon67 le 30-05-2020 à 10:49:05
n°59903695
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 30-05-2020 à 10:52:44  profilanswer
 

Pzu a écrit :


 
Mais... et si le train va directement dans le ravin ?  [:kzimir]  
 
https://i58.servimg.com/u/f58/11/08/70/69/2111.jpg


 
 
https://reho.st/preview/self/4127ea3a1ac2b46899736ce2887082da9a168eee.jpg
 
 :o


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°59903699
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 30-05-2020 à 10:53:34  profilanswer
 

stephaneF a écrit :


Ca va rouvrir progressivement.  


 
Ben modulo ceux qui ne rouvriront jamais, là est la question :o

n°59903714
sim0uss
Posté le 30-05-2020 à 10:55:38  profilanswer
 

Neon67 a écrit :

Pour les Fans du Livret U, vous pensez quoi de Covivio et ALTAREA ? ils etaient deja en hausse avant le covid non?


 
Pas les mêmes actifs et activités.

n°59903729
stephaneF
Posté le 30-05-2020 à 10:57:41  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :


 
Ben modulo ceux qui ne rouvriront jamais, là est la question :o


Ils seront remplacés par d'autres. Les marques se battent pour être dans ces malls bien placés.
 
Je ne parle pas des trucs pourris, où il y avait déjà 15% de rideaux baissés avant la Covid. Comme La Vache Noire à Arcueil.


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°59903738
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 30-05-2020 à 10:58:49  profilanswer
 

Ok monsieur f, il y a 0% de chance pour que ça ne se passe pas comme vous l'avez prévu, je vois :o

n°59903742
zad38
Posté le 30-05-2020 à 10:59:26  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :

L'absence de réouverture du cinéma + resto + salle de jeux qui drainaient fat monde est quand même dur pour les commerces qui vont rouvrir

 

Pour le centre à côté de chez moi (Sénart), il y a 150 commerces fermés sur 200 pour ce jour de ré-ouverture :o


La non réouverture des restos & loisirs c'est ce qui m'inquiète le plus dans l'histoire oué, c'était quand même un pilier de leur stratégie pour faire face au e-commerce et ne pas à avoir à compter que sur des boutiques de fringues.


Message édité par zad38 le 30-05-2020 à 10:59:52
n°59903757
stephaneF
Posté le 30-05-2020 à 11:01:54  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :

Ok monsieur f, il y a 0% de chance pour que ça ne se passe pas comme vous l'avez prévu, je vois :o


J'ai rien prévu moi.
 
Je pense simplement que la vie va reprendre comme avant. Ca va peut être prendre des mois pour avoir le même volume de clients qu'avant, mais en 2021 les nanas feront toujours la queue pour aller chez Zara ou Apple...


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°59903790
TheBigO
ShowTime!
Posté le 30-05-2020 à 11:05:22  profilanswer
 

stephaneF a écrit :


J'ai rien prévu moi.

 

Je pense simplement que la vie va reprendre comme avant. Ca va peut être prendre des mois pour avoir le même volume de clients qu'avant, mais en 2021 les nanas feront toujours la queue pour aller chez Zara ou Apple...


t'es fou
2021, l'economie mondiale sera en recession avec masse chomage [:shadow aok:2]
le retour à la normale ne se fera pas avant 2022-2023

Message cité 2 fois
Message édité par TheBigO le 30-05-2020 à 11:05:52

---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°59903810
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 30-05-2020 à 11:09:07  profilanswer
 

bobor a écrit :


y a que du bull.
Je suis sûr que vonfleck a aussi voter le up.


 
non .....non.....
[:mur-mur:1]
 
 

n°59903826
sim0uss
Posté le 30-05-2020 à 11:12:54  profilanswer
 

Honnêtement ça semble tellement évident que le NASDAQ va aller taper les 10000 à court terme.  [:michaeldell]

n°59903829
bobor
tueur de n44b
Posté le 30-05-2020 à 11:13:37  profilanswer
 

vonfleck a écrit :


 
non .....non.....
[:mur-mur:1]
 
 


Je viens de me lire un article sur le pétrole dans le monde diplo. Les prix ne sont pas près de remonter [:theartemis:2]


---------------
Gitan des temps modernes
n°59903832
bobor
tueur de n44b
Posté le 30-05-2020 à 11:14:07  profilanswer
 

sim0uss a écrit :

Honnêtement ça semble tellement évident que le NASDAQ va aller taper les 10000 à court terme.  [:michaeldell]


je vise plutôt 11000 avant la baisse marquée [:covidoide:1]


---------------
Gitan des temps modernes
n°59903852
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2020 à 11:16:41  answer
 

Perf mise à jour avant que j'oublie  :jap:

n°59903866
glandoll
Posté le 30-05-2020 à 11:18:53  profilanswer
 

TheBigO a écrit :


t'es fou
2021, l'economie mondiale sera en recession avec masse chomage [:shadow aok:2]
le retour à la normale ne se fera pas avant 2022-2023


Peut-être mais donc ça veut dire que la bourse va baisser ou c'est déjà pricé ?

n°59903870
glandoll
Posté le 30-05-2020 à 11:19:28  profilanswer
 

sim0uss a écrit :

Honnêtement ça semble tellement évident que le NASDAQ va aller taper les 10000 à court terme. [:michaeldell]


Par contre il risque de se cogner et retomber plus bas  :O

n°59903886
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 30-05-2020 à 11:22:15  profilanswer
 

bobor a écrit :


Je viens de me lire un article sur le pétrole dans le monde diplo. Les prix ne sont pas près de remonter [:theartemis:2]


 
tu as de mauvaises lectures.....
 
et pourtant je suis abonné au diplo !!
 
[:dr_zaius:3]

n°59903894
lapin
Posté le 30-05-2020 à 11:24:24  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :

[:cerveau hurle]  Nouveau sondage pour Juin, j'aime bien ces prédictions HFR pour chaque mois [:kiwai10:4]  
 


 
 
à voté:
 
2.  CAC 40 qui vogue entre 4200 et 4900
 
et
 
6.  Nasdaq 100 qui vogue entre 9000 et 9736

n°59903898
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 30-05-2020 à 11:24:39  profilanswer
 

bobor a écrit :


Je viens de me lire un article sur le pétrole dans le monde diplo. Les prix ne sont pas près de remonter [:theartemis:2]


Le nouveau monde !
 
Un monde de décroissance !
 
Sauf pour la bourse bien entendu. :o  


---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°59903915
360no2
I am a free man!
Posté le 30-05-2020 à 11:28:27  profilanswer
 

evildeus a écrit :

Il fait du Trump. Il parle beaucoup mais ces actions sont très limitées :o

C'est pas la définition d'un Marseillais, ça ? :o


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11596  11597  11598  ..  17943  17944  17945  17946  17947  17948

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] ═╗ Topic Bourse : La semaine de tous les dangers ! ╔═


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR