Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1128 connectés 

 

 

Parmi ces facteurs de risque, lesquels vous angoissent-ils pour votre portefeuille pour la semaine à venir ?


 
27.9 %
 77 votes
1.  Récession aux USA
 
 
12.7 %
 35 votes
2.  Problème budgétaire / risque souverain en France
 
 
3.3 %
   9 votes
3.  Conflit en Ukraine
 
 
2.9 %
    8 votes
4.  Situation au Proche-Orient
 
 
23.6 %
 65 votes
5.  Valeurs technos survalorisées
 
 
4.3 %
  12 votes
6.  La configuration graphique du NASDAQ
 
 
7.6 %
 21 votes
7.  Un retour de Marlène Schiappa au gouvernement
 
 
5.1 %
 14 votes
8.  Lucie Castets nomme un shadow cabinet
 
 
7.2 %
 20 votes
9.  Une candidature de Segolène Royal pour 2027
 
 
5.4 %
 15 votes
10.  Louis Boyard annonce qu'il va voter la destitution de Macron
 

Total : 295 votes (19 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11591  11592  11593  ..  17943  17944  17945  17946  17947  17948
Auteur Sujet :

[POGNON] ═╗ Topic Bourse : La semaine de tous les dangers ! ╔═

n°59894887
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 29-05-2020 à 11:48:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

n0b0dy a écrit :

 

vendez tout [:demon debilieux]
demain même gundam13 entre pour de vrai [:nain_rouge:1]

 


https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 7a7.md.jpg


Avec la conférence de Trump contre la Chine, tu es bien confiant  :O

mood
Publicité
Posté le 29-05-2020 à 11:48:56  profilanswer
 

n°59894902
lm2
Posté le 29-05-2020 à 11:49:36  profilanswer
 

esomeprazol a écrit :


Et puis ne jamais oublier le virus. Il est toujours là. Et il reprend de la vigueur là où on a tenté le retour au monde d’avant. :o  


le VIH aussi. Pourtant ca empeche pas les gens de coucher, meme sans protection.
La société a le droit de ne aps vouloir changer :o

n°59894904
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 29-05-2020 à 11:49:48  profilanswer
 

Winston Churchill a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/EZK3h8C [...] ame=medium
 

Citation :

When the looting starts, the shooting starts


 
Avec le masquage du tweet + message d'avertissement twitter  [:casey tatum:5]  
 [:hugeq:1]


 
Rime riche.

n°59894912
incassable
Posté le 29-05-2020 à 11:50:13  profilanswer
 

j'hesite a vendre mon Nasdaq100 ..

n°59894972
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 29-05-2020 à 11:55:07  profilanswer
 

lm2 a écrit :


 
pas besoin de le chercher, il vient à toi par voie de presse sur sa grosse filiale :

Citation :

«On a préféré donner une perspective de moyen terme parce qu’à court terme ce n’est pas bon, pas bon du tout»



 
Je serais actionnaire je l’aurai mauvaise. La boîte est responsable devant les actionnaires de ses résultats financiers la moindre des choses c’est de les informer

n°59894982
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 29-05-2020 à 11:55:46  profilanswer
 

En juin, Trump lâche les chiens !
En juin, la PV revient


---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°59894985
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 29-05-2020 à 11:55:58  profilanswer
 

manuches a écrit :

Je reviens tout juste d'un Leroy Merlin (Je suis un pd de pauvre, donc je dois faire mes travaux).
Ben, le parking était bien plus occupé que pendant un samedi pré-confinement.
J'imagine que dans les centres commerciaux ça va être nawak à leur réouverture.
 
 
 
 
Je ne comprends pas comment on arrive à 56 milliards à partir de 20 millions d'actions.


 
L'attribution ou pas d'actions à Musk dépend de la valeur de l'action (en gros il est récompensé s'il fait monter le prix de l'action).
 
Sur une période de 10 ans il touchera 20 millions d'actions SI elles atteignent à chaque fois un certain palier (qui bien sur monte chaque année).
 
Donc j'imagine que si ce palier est atteint chaque année et que donc il touche ses options à chaque fois ça doit totaliser ce montant. Ca doit être possible de refaire ce calcul en regardant de près les conditions dans les rapports.

n°59894989
LooKooM
Modérateur
Posté le 29-05-2020 à 11:56:10  profilanswer
 

manuches a écrit :


 
Rime riche.


 
Autant quand il avait ecrit des trucs factuellement faux sur les mail-in ballots j'avais trouve normal que Twitter flag le message de 'fact check', autant la je comprends moins bien. L'Etat a le droit d'utiliser la violence, c'est meme son monopole.
Qu'un quidam dise qu'il va tuer les gens qui viennent dans son magasin, ca c'est illegal et la glorification de la violence. Qu'un chef d'Etat l'ecrive me semble non reprehensible.

n°59895011
crashray
Posté le 29-05-2020 à 11:57:50  profilanswer
 

En plein calcul de bilan du mois de mai [:poutrella] Faudra mettre le lien pour le google doc HFR  :)


---------------
⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳
n°59895022
4lkaline
Posté le 29-05-2020 à 11:58:26  profilanswer
 

https://www.instagram.com/p/CAw2JEX [...] l9bh41f2v9
 
Comment passer outre la limite des 40 000m carré pour les enseignes : en délimitant plusieurs sites distincts au sein du meme bâtiment  [:sysman:4]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
mood
Publicité
Posté le 29-05-2020 à 11:58:26  profilanswer
 

n°59895024
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2020 à 11:58:36  answer
 

En juin, les liquides font "ouin ouin"

n°59895027
Serresjp
Posté le 29-05-2020 à 11:58:54  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Autant quand il avait ecrit des trucs factuellement faux sur les mail-in ballots j'avais trouve normal que Twitter flag le message de 'fact check', autant la je comprends moins bien. L'Etat a le droit d'utiliser la violence, c'est meme son monopole.
Qu'un quidam dise qu'il va tuer les gens qui viennent dans son magasin, ca c'est illegal et la glorification de la violence. Qu'un chef d'Etat l'ecrive me semble non reprehensible.


 
C'est du troll de compet de Twitter qui comme tous les GAFAM sont pro-démocrates.
 
 

n°59895045
Serresjp
Posté le 29-05-2020 à 11:59:57  profilanswer
 

incassable a écrit :

j'hesite a vendre mon Nasdaq100 ..


 
Leger orage je pense, ne vends pas.
 

n°59895070
lm2
Posté le 29-05-2020 à 12:00:58  profilanswer
 

Serresjp a écrit :


 
C'est du troll de compet de Twitter qui comme tous les GAFAM sont pro-démocrates.
 
 


 
 
..ou c'est ce qu'ils essaient de nous faire croire :o

n°59895103
LooKooM
Modérateur
Posté le 29-05-2020 à 12:03:22  profilanswer
 

Serresjp a écrit :


 
C'est du troll de compet de Twitter qui comme tous les GAFAM sont pro-démocrates.
 
 


 
Oui. La realite c'est que c'est lui qui tient le manche : si il decide de bouger sur facebook, ce sont des dizaines de $m de CA qui partent avec. fb et apple sont beaucoup plus neutres voire meme pro republicains.
Twitter c'est vraiment tres a gauche.

n°59895132
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 29-05-2020 à 12:05:19  profilanswer
 

LOL POLARISE a écrit :


 
L'attribution ou pas d'actions à Musk dépend de la valeur de l'action (en gros il est récompensé s'il fait monter le prix de l'action).
 
Sur une période de 10 ans il touchera 20 millions d'actions SI elles atteignent à chaque fois un certain palier (qui bien sur monte chaque année).
 
Donc j'imagine que si ce palier est atteint chaque année et que donc il touche ses options à chaque fois ça doit totaliser ce montant. Ca doit être possible de refaire ce calcul en regardant de près les conditions dans les rapports.


 
Ok s'il y a des notions de paliers. J'envisageais le calcul avec la valeur actuelle.  
 
 

LooKooM a écrit :


 
Autant quand il avait ecrit des trucs factuellement faux sur les mail-in ballots j'avais trouve normal que Twitter flag le message de 'fact check', autant la je comprends moins bien. L'Etat a le droit d'utiliser la violence, c'est meme son monopole.
Qu'un quidam dise qu'il va tuer les gens qui viennent dans son magasin, ca c'est illegal et la glorification de la violence. Qu'un chef d'Etat l'ecrive me semble non reprehensible.


 
Je crois que Tweeter a sa propre charte de fonctionnement, charte que tout utilisateur a signé. Selon, cette charte l'utilisateur Donald Trump enfreint les règles. Par ailleurs, Donald Trump n'écrit pas en utilisant le compte POTUS mais son compte civil.
 
Je ne suis pas surpris de l'attitude de Tweeter qui traite l'internaute Donald Trump comme tout un chacun, sans passe-droit vis-à-vis des règles internes au service proposé.
 
 
 
 

n°59895192
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 29-05-2020 à 12:10:07  profilanswer
 

Bon sinon je me fait des cours de rattrapage pour bien écrire les v !

 

https://youtu.be/8dN1e3dbZlQ?t=62

 

j'avais raison la courbe du pangolin market ressemble bien à un V de CP !
actuellement on termine le jambage là :D
Bon pour la petite boucle je suis pas sûr celà dit :D

 

Sinon pour le titre du topic, En juin tous à pieds joints dans le PV Train

 



Message édité par mattgiver le 29-05-2020 à 12:12:07

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°59895214
raukoras
Posté le 29-05-2020 à 12:11:51  profilanswer
 

manuches a écrit :

 

Je ne suis pas surpris de l'attitude de Tweeter qui traite l'internaute Donald Trump comme tout un chacun, sans passe-droit vis-à-vis des règles internes au service proposé.

 



Encore heureux....

 

C'est le contraire qui aurait été choquant.

 

Mais bon, néo-féodalité, toussa....

n°59895263
LooKooM
Modérateur
Posté le 29-05-2020 à 12:15:13  profilanswer
 

manuches a écrit :


 
Ok s'il y a des notions de paliers. J'envisageais le calcul avec la valeur actuelle.  
 
 
 
 
Je crois que Tweeter a sa propre charte de fonctionnement, charte que tout utilisateur a signé. Selon, cette charte l'utilisateur Donald Trump enfreint les règles. Par ailleurs, Donald Trump n'écrit pas en utilisant le compte POTUS mais son compte civil.
 
Je ne suis pas surpris de l'attitude de Tweeter qui traite l'internaute Donald Trump comme tout un chacun, sans passe-droit vis-à-vis des règles internes au service proposé.
 
 
 
 


 

raukoras a écrit :


Encore heureux....
 
C'est le contraire qui aurait été choquant.
 
Mais bon, néo-féodalité, toussa....


 
Je ne suis pas vraiment d'accord. Twitter precisement fait son beurre PARCE QUE des gens de fonctions tres formelles s'expriment sur la plateforme. Personne ne s'exprime comme simple civil dessus, c'est la fonction des gens qui donne leur aura et qui fait gagner de l'argent a Twitter. D'ailleurs un president des USA ne peut PAS s'exprimer en tant que civil, il personifie l'Etat. Il a signe la charte des utilisateurs comme tout le monde en s'inscrivant mais la realite est qu'une bonne partie des terms of service sont non applicables a sa personne (et d'ailleurs ni a la majorite du personnel politique mondial de fonction regalienne...) Et Twitter joue de ce flou constamment.

n°59895317
bobor
tueur de n44b
Posté le 29-05-2020 à 12:20:12  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Oui. La realite c'est que c'est lui qui tient le manche : si il decide de bouger sur facebook, ce sont des dizaines de $m de CA qui partent avec. fb et apple sont beaucoup plus neutres voire meme pro republicains.
Twitter c'est vraiment tres a gauche.


 [:aloy] gauche progressiste car Dorsey est vegan (et bouddhiste).


---------------
Gitan des temps modernes
n°59895330
cascayunga
Posté le 29-05-2020 à 12:21:36  profilanswer
 

LOL POLARISE a écrit :


 
L'attribution ou pas d'actions à Musk dépend de la valeur de l'action (en gros il est récompensé s'il fait monter le prix de l'action).
 
Sur une période de 10 ans il touchera 20 millions d'actions SI elles atteignent à chaque fois un certain palier (qui bien sur monte chaque année).
 
Donc j'imagine que si ce palier est atteint chaque année et que donc il touche ses options à chaque fois ça doit totaliser ce montant. Ca doit être possible de refaire ce calcul en regardant de près les conditions dans les rapports.


Comment ça se passe ces mécanismes ? Qui détenait les 20 millions d'actions promises à Musk depuis ce temps ? Est-ce qu'on les a créées pour l'occasion ? Est-ce qu'elle étaient "stockées" dans une caisse chez Tesla ?

n°59895364
bobor
tueur de n44b
Posté le 29-05-2020 à 12:23:54  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Je ne suis pas vraiment d'accord. Twitter precisement fait son beurre PARCE QUE des gens de fonctions tres formelles s'expriment sur la plateforme. Personne ne s'exprime comme simple civil dessus, c'est la fonction des gens qui donne leur aura et qui fait gagner de l'argent a Twitter. D'ailleurs un president des USA ne peut PAS s'exprimer en tant que civil, il personifie l'Etat. Il a signe la charte des utilisateurs comme tout le monde en s'inscrivant mais la realite est qu'une bonne partie des terms of service sont non applicables a sa personne (et d'ailleurs ni a la majorite du personnel politique mondial de fonction regalienne...) Et Twitter joue de ce flou constamment.


Je reprends ton argument, twitter ne personifie pas l'état, donc il fait ce qu'il veut. Comme un modo qui modère. On sait qu'il a généralement tort. Mais c'est admis qu'il a raison. Et Macron n'y peut rien.


---------------
Gitan des temps modernes
n°59895439
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 29-05-2020 à 12:31:49  profilanswer
 

Citation :

"The decision was made jointly by teams within Twitter, and our CEO Jack Dorsey was informed of the plan before the Tweet was labelled," the spokeswoman said in an email.


Trump il va encore plus rager  :O

n°59895509
4lkaline
Posté le 29-05-2020 à 12:39:36  profilanswer
 

Pour ceux qui ont du Altarea, le détachement de div (13€) était prévu aujourd'hui, mais ils ont décidé de reporter la réunion de l'Assemblée Générale Annuelle de la Société au 30 juin 2020 (contre le 19 mai initialement).

Citation :

Un dividende de 9 euros par action (-30%) sera proposé au vote de la prochaine Assemblée générale. Les actionnaires disposeront d'une option de conversion de ce dividende à hauteur de 50% en titres.


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°59895560
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 29-05-2020 à 12:45:45  profilanswer
 

Vonfleck tes copains de HSBC se retrouvent encore dans la mouise :O

 

Former Hong Kong Leader Lashes Out at HSBC Over Security Law

 
Citation :

Neither China nor Hong Kong owes HSBC,” said Leung, who’s a vice chairman of the CPPCC, China’s top political advisory body. “HSBC’s China business can be replaced by banks from China or other countries overnight.”

 

HSBC now risks being dragged into the turmoil that’s roiling its biggest market and where it gets about a third of its global revenue. The London-based bank last year became a flash-point in the anti-government protests, with its branches vandalized after it closed an account linked to the protests. While HSBC cited inconsistent activity, its motives were questioned at a time when it’s pushing into China and repairing its relationship with Beijing after cooperating in the U.S. probe of Huawei Technologies Co.

 



https://assets.bwbx.io/images/users/iqjWHBFdfxIU/iQ75SjsUZ4RE/v0/740x-1.png
https://www.bloomberg.com/amp/news/ [...] curity-law

Message cité 2 fois
Message édité par gundam13 le 29-05-2020 à 12:47:29
n°59895618
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 29-05-2020 à 12:52:29  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Je ne suis pas vraiment d'accord. Twitter precisement fait son beurre PARCE QUE des gens de fonctions tres formelles s'expriment sur la plateforme. Personne ne s'exprime comme simple civil dessus, c'est la fonction des gens qui donne leur aura et qui fait gagner de l'argent a Twitter. D'ailleurs un president des USA ne peut PAS s'exprimer en tant que civil, il personifie l'Etat. Il a signe la charte des utilisateurs comme tout le monde en s'inscrivant mais la realite est qu'une bonne partie des terms of service sont non applicables a sa personne (et d'ailleurs ni a la majorite du personnel politique mondial de fonction regalienne...) Et Twitter joue de ce flou constamment.


 
Je ne partage pas ta vision. D'une part car les personnes publiques ou politiques ne sont pas les early adopters de ce service, et y sont venus par la scène importante qu'il proposait. Ensuite les propos tenus par les personnes politiques ne sont pas alignés avec le temps politique et souvent de bas niveau. Par leur utilisation, les personnes politiques se confondent avec avec l'utilisateur classique.
 
Ma vision est surement biaisé car je suis aussi surpris quand une image est censurée car un y voit un mamelon.
 
 
Pour en revenir au Topic, je suis déçu que Saxo n'intègre pas l'ETF ESPO orienté sur l'Esport et le Gaming. Quelqu'un a connaissance d'ETF similaire?
 

n°59895640
burnout62
Posté le 29-05-2020 à 12:54:48  profilanswer
 

Total estime le manque à gagner lié à la crise à 12 milliards de dollars
https://investir.lesechos.fr/action [...] 911256.php


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°59895678
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 29-05-2020 à 12:59:24  profilanswer
 

ironpanda a écrit :

 

Retour aux ATH - En Juin les Bears l'ont dans l'arrière train [:tyberzann]


L'ont dans le derrière


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°59895712
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 29-05-2020 à 13:03:35  profilanswer
 

cascayunga a écrit :


Comment ça se passe ces mécanismes ? Qui détenait les 20 millions d'actions promises à Musk depuis ce temps ? Est-ce qu'on les a créées pour l'occasion ? Est-ce qu'elle étaient "stockées" dans une caisse chez Tesla ?


 
Stock options je crois ? Après TSLA a peut-être un montage différent j'ai pas été voir.

n°59895721
ironpanda
Posté le 29-05-2020 à 13:04:39  profilanswer
 

Je voulais rimer avec Juin parce que sinon c'est tous les mois de l'année que les Bears l'ont dans le derrière [:kermodei:5]  
 
Avec une formulation qui leur rappelle qu'ils ont raté le train [:etiandim:2]

n°59895750
4lkaline
Posté le 29-05-2020 à 13:07:47  profilanswer
 

Citation :

Chine-USA : Trump prévoit une annonce ce vendredi, les marchés craignent le pire


https://i-invdn-com.akamaized.net/news/LYNXNPEE4U15K_L.jpg

Citation :

La tension monte entre la Chine et les Etats-Unis ces dernières semaines, et les relations entre les deux pays pourraient encore davantage empirer aujourd'hui, alors que Trump a prévu une conférence de presse à propos de la Chine, ce qui inquiète les marchés. A quoi doit-on s'attendre? Comment les bourses pourraient réagir?


Les média qui tentent désespérément de redonner un peu suspens au marché jeu, alors que tout le monde sait que #yaurarien  [:sysman:4]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°59895789
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 29-05-2020 à 13:12:35  profilanswer
 

ironpanda a écrit :

Je voulais rimer avec Juin parce que sinon c'est tous les mois de l'année que les Bears l'ont dans le derrière [:kermodei:5]  
 
Avec une formulation qui leur rappelle qu'ils ont raté le train [:etiandim:2]


 
En juin il plonge ou remonte le marsouin

n°59895830
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2020 à 13:17:05  answer
 

ironpanda a écrit :

Je voulais rimer avec Juin parce que sinon c'est tous les mois de l'année que les Bears l'ont dans le derrière [:kermodei:5]  
 
Avec une formulation qui leur rappelle qu'ils ont raté le train [:etiandim:2]


 
Toujours un peu pénible de devoir expliquer [:drixmok]

n°59895838
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2020 à 13:18:12  answer
 

4lkaline a écrit :

Citation :

Chine-USA : Trump prévoit une annonce ce vendredi, les marchés craignent le pire


https://i-invdn-com.akamaized.net/n [...] U15K_L.jpg

Citation :

La tension monte entre la Chine et les Etats-Unis ces dernières semaines, et les relations entre les deux pays pourraient encore davantage empirer aujourd'hui, alors que Trump a prévu une conférence de presse à propos de la Chine, ce qui inquiète les marchés. A quoi doit-on s'attendre? Comment les bourses pourraient réagir?


Les média qui attirent les putaclik, alors que tout le monde sait que #yaurarien  [:sysman:4]


 
[:fredmoul:1]

n°59895917
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2020 à 13:25:41  answer
 

Cette hausse de l'eurusd n'arrange pas la perf du portefeuille tiens
 
vivement la crise italienne

n°59895919
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 29-05-2020 à 13:25:49  profilanswer
 

Certains connaissent ou s'intéressent un peu au dossier Pharmagest ?

 

Beau parcours boursier, très faible endettement, leader sur un marché pharmaceutique hyper régulé, etc.


Message édité par free-riders le 29-05-2020 à 13:26:03

---------------
Team POGNON : Synthèse année Q2 2024
n°59895950
Karimspace
Posté le 29-05-2020 à 13:28:35  profilanswer
 

tutewarm a écrit :


 
Je suis allé a parly 2 mardi tout était ouvert hein :d


 
J'étais à l'instant au centre commercial Velizy 2, 95% des boutiques étaient fermées. Et les quelques boutiques ouvertes avaient un ou deux clients, pas plus.  

n°59895995
evildeus
Posté le 29-05-2020 à 13:33:09  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Autant quand il avait ecrit des trucs factuellement faux sur les mail-in ballots j'avais trouve normal que Twitter flag le message de 'fact check', autant la je comprends moins bien. L'Etat a le droit d'utiliser la violence, c'est meme son monopole.
Qu'un quidam dise qu'il va tuer les gens qui viennent dans son magasin, ca c'est illegal et la glorification de la violence. Qu'un chef d'Etat l'ecrive me semble non reprehensible.


La justice doit être proportionnée. Abattre pour un vol... hmmm non  :non:

n°59896026
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 29-05-2020 à 13:35:59  profilanswer
 

gundam13 a écrit :

Vonfleck tes copains de HSBC se retrouvent encore dans la mouise :O  
 
Former Hong Kong Leader Lashes Out at HSBC Over Security Law

 

Citation :

Neither China nor Hong Kong owes HSBC,” said Leung, who’s a vice chairman of the CPPCC, China’s top political advisory body. “HSBC’s China business can be replaced by banks from China or other countries overnight.”
 
HSBC now risks being dragged into the turmoil that’s roiling its biggest market and where it gets about a third of its global revenue. The London-based bank last year became a flash-point in the anti-government protests, with its branches vandalized after it closed an account linked to the protests. While HSBC cited inconsistent activity, its motives were questioned at a time when it’s pushing into China and repairing its relationship with Beijing after cooperating in the U.S. probe of Huawei Technologies Co.
 


https://assets.bwbx.io/images/users [...] 740x-1.png
https://www.bloomberg.com/amp/news/ [...] curity-law


 
 :hello:  
 
Cela fait un bail que j'explique au vulgus pecum le risque HK/HSBC...
 
cela va leur faire tout drole à la V-Team....
 
[:d@emon_666:3]
 
 

n°59896042
Koolklem
Short levier 10
Posté le 29-05-2020 à 13:37:19  profilanswer
 

gundam13 a écrit :

Vonfleck tes copains de HSBC se retrouvent encore dans la mouise :O  
 
Former Hong Kong Leader Lashes Out at HSBC Over Security Law

 

Citation :

Neither China nor Hong Kong owes HSBC,” said Leung, who’s a vice chairman of the CPPCC, China’s top political advisory body. “HSBC’s China business can be replaced by banks from China or other countries overnight.”
 
HSBC now risks being dragged into the turmoil that’s roiling its biggest market and where it gets about a third of its global revenue. The London-based bank last year became a flash-point in the anti-government protests, with its branches vandalized after it closed an account linked to the protests. While HSBC cited inconsistent activity, its motives were questioned at a time when it’s pushing into China and repairing its relationship with Beijing after cooperating in the U.S. probe of Huawei Technologies Co.
 


https://assets.bwbx.io/images/users [...] 740x-1.png
https://www.bloomberg.com/amp/news/ [...] curity-law


 
Vu que les pépites du topic finissent toutes par faire -70%, une action dénigrée devrait et ceteris paribus faire le chemin inverse, non ? [:jean-guitou]

Message cité 1 fois
Message édité par Koolklem le 29-05-2020 à 13:37:40
n°59896100
TheBigO
ShowTime!
Posté le 29-05-2020 à 13:41:43  profilanswer
 

Vers une nouvelle crise des subprimes pour la fin de l'année?

Citation :

Covid-19 et crédit immobilier : 17% des propriétaires ne peuvent plus du tout honorer leurs mensualités de remboursement


https://www.mysweetimmo.com/2020/05 [...] oursement/


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11591  11592  11593  ..  17943  17944  17945  17946  17947  17948

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] ═╗ Topic Bourse : La semaine de tous les dangers ! ╔═


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR