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Parmi ces facteurs de risque, lesquels vous angoissent-ils pour votre portefeuille pour la semaine à venir ?


 
27.9 %
 77 votes
1.  Récession aux USA
 
 
12.7 %
 35 votes
2.  Problème budgétaire / risque souverain en France
 
 
3.3 %
   9 votes
3.  Conflit en Ukraine
 
 
2.9 %
    8 votes
4.  Situation au Proche-Orient
 
 
23.6 %
 65 votes
5.  Valeurs technos survalorisées
 
 
4.3 %
  12 votes
6.  La configuration graphique du NASDAQ
 
 
7.6 %
 21 votes
7.  Un retour de Marlène Schiappa au gouvernement
 
 
5.1 %
 14 votes
8.  Lucie Castets nomme un shadow cabinet
 
 
7.2 %
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9.  Une candidature de Segolène Royal pour 2027
 
 
5.4 %
 15 votes
10.  Louis Boyard annonce qu'il va voter la destitution de Macron
 

Total : 295 votes (19 votes blancs)
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Auteur Sujet :

[POGNON] ═╗ Topic Bourse : La semaine de tous les dangers ! ╔═

n°59836618
TheBigO
ShowTime!
Posté le 22-05-2020 à 14:37:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gerard bouchard a écrit :


Faudrait penser à regarder d'où on vient.
Toyota        10,7 %
VW             10,7%
RNO-NIssan  8.9%
...
Tesla            0.35%
Ce sont évidemment les PDM. Sans compter l'utilitaire.
Et tu exiges que tout le monde se couche devant le petit nouveau ?


si renault fait faillite, qui récupère les parts de marché?  [:shadow aok:2]


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
mood
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Posté le 22-05-2020 à 14:37:07  profilanswer
 

n°59836631
gerard bou​chard
Posté le 22-05-2020 à 14:39:20  profilanswer
 

TheBigO a écrit :


si renault fait faillite, qui récupère les parts de marché?  [:shadow aok:2]

Euh, je sais pas ? Celui qui aura les moyens de racheter Dacia ?

n°59836650
Bonbonne
Posté le 22-05-2020 à 14:40:59  profilanswer
 

Merci à tous pour les retours.
 
J'ai l'impresion de voir quand même une majorité qui se base sur une vision plus stratégique, en se basant sur des tendances structurelles, plutôt que sur une analyse plus fondamentale des chiffres.  
 
J'avais une sorte de biais personnel dans le passé à me baser de trop sur les chiffres, à vouloir valider un investissement par une série de ratios, etc.. Je me rends compte que quand je me pose plus en investisseur, donc investir dans un projet, je suis plus à l'aise, car ça correspond fondamentalement plus à une vision de long terme. Après oui, une analyse des chiffrée doit compléter un peu tout cela, notamment en regardant les niveaux de dettes, etc (mais ça rentre dans une vision stratégique également au fond..).  
 
Pour les value stocks, là j'imagine qu'une analyse des ratios est sans doute plus pertinente. :)

n°59836654
requiem666
For a Fuck
Posté le 22-05-2020 à 14:41:20  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
 
tout le monde sait qu'un Zoé c'est nettement moins bien qu'une TESLA MODEL 3 Long Range, en même temps ça n'est pas le même prix, mais en même temps ceux et celle qui ont acheter une TESLA MODEL 3 Long Range n'ont pas regarder le prix du Véhicules mais la rentabilité sur le très long terme.
 
En gros une TESLA c'est comme une Imprimante Laser Mono-chrome Professionnel pour entreprise avec des Toner N&B de 8000 pages et plus.
 
une Zoé c'est comme un imprimante Laser Mono-chrome pour particulier avec Capacité de tonner dans les 2000 Pages environ et avec des composant qui vont lâché bien avant le modèle plus cher et qui nécessiteront plus d'entretient.
 
un Véhicules Thermique, c'est comme une imprimante Jet D'encre Couleur à 60€ et que quand tu veux racheter des cartouches neuves ça te coûte trois fois plus cher que l'imprimante et ça tombe en panne beaucoup plus facilement que la TESLA.
 
 
oui la TESLA coûte beaucoup plus cher à l'achat, mais si tu fais le compte les coûts de l'entretient et les coûts de déplacement du véhicules y a pas Photos TESLA est Vainqueur haut la main et tous les 5 à 7 ans de nouveau modèles sortent, nouveaux modèles qui sont vendu moins cher alors que globalement les nouveau modèles tend à avoir plus d'autonomie, quand TESLA Vendra un Model 5 à 25000€ avec 800 Kilomètres d'autonomie, les concurrents seront mort et enterré et auront complètement disparu.


 
Le soucis avec TESLA c'est que c'est pas que de la voiture électrique.  
N'importe quel tocard de constructeur classique va sortir sa voiture électrique.  
Ce qui fait la différence de valorisation c'est l'innovation, les mises à jour OTA, les gains d'autonomie et performance gratuits OTA. Et surtout le réseau IA des autopilot TESLA. Si dans 10 ans l'autopilote TESLA est approuvé pour une flotte de véhicule autonomes, combien pèse ce marché ? Combien pèse sa valorisation ? À mon avis beaucoup beaucoup beaucoup plus que les 5000e que coûte à ce jour l'option autopilot. Elon le dit lui même que plus l'autopilote se perfectionne plus il sera coûteux. Il à estime a 100.000 dollars l'option si la conduite était 100% fiable et autonome sans supervision humaine.  
À ça tu rajoute l'innovation dans le domaine des batteries et c'est réglé, on a le Apple du segment automobile, et tout les autres se feront écrasé.


Message édité par requiem666 le 22-05-2020 à 14:45:23
n°59836661
siasse
Posté le 22-05-2020 à 14:42:02  profilanswer
 

Bon en action pas cher (quelques euros voir un euro  :o ) qui peuvent remonter y'a quoi d'autre apart URW ?
Des trucs au bout du bout mais qui vont remonter un peu au moins ?

n°59836673
TubeMap
Posté le 22-05-2020 à 14:43:41  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] 80-1204612
D'aprés ce qui disent Les Echos c'est cinq en pleine propriété et quatre en location.

Citation :

A son arrivée à la tête d'Air France-KLM en 2018, l'une des premières décisions difficiles de Benjamin Smith avait d'ailleurs été de réduire le nombre d'A380 en service chez Air France, en restituant deux appareils en location sur dix. L'année suivante, l'annonce par Airbus de l'arrêt de la production de l'A380 en 2021 avait convaincu le manager canadien d'achever la sortie des A380 restants - cinq en pleine propriété et quatre en location - dès 2022.


Ca veut dire qu'autant tu peux commencer à scrapper les 5 qui t'appartiennent, autant pour les 4 autres, tu continues à payer la location, le parking et les autres frais qui vont avec ?  [:skylvind:8]  
 

Citation :

Selon le communiqué d'Air France, la sortie anticipée des A380 et leur dépréciation dans les comptes du groupe se traduira par un impact financier de 500 millions d'euros, qui ira grossir les pertes du deuxième trimestre


 [:skylvind:8]  
 
D'ailleurs Emirates également ne refera plus voler que la moitié de ses A380

Citation :

Air France n'est toutefois pas la seule compagnie à tirer un trait sur ses A380. Des compagnies aussi diverses que Lufthansa, Malaysia Airlines, Qatar Airways, Etihad, Thai Airways, ont annoncé leur intention de réduire ou retirer les A380 de leurs flottes, parfois même avant la crise actuelle. Emirates elle-même, qui est de loin le premier client de l'A380 avec 178 exemplaires commandés et plus d'une centaine en service, serait également décidé à ne remettre en service que la moitié de ses A380.


 [:skylvind:8]  
Une fin précipité pour le mal-aimé d'Airbus
 

Citation :

Au final, peu d'appareils auront eu une carrière aussi courte.



 
Merci pour la précision, j'etais pas sur (et j'avais la flemme de checker) pour ceux en pleine propriété  :jap:  
 
500 millions pour 9 A380, ca va faire mal sur les résultats. Je serais pas étonné que l'Etat remette la main a la poche d'ici la fin de l'année. Par comparaison Delta va faire un Impairment de $1.7 milliard:
 

Citation :

The early retirement comes at a cost. Delta expects to book a $1.4 billion-$1.7 billion non-cash impairment for the 18 777s and 27 MD-90s it will also retire


 
En gros oui sauf solution magique pour se sortir du Lease Agreement, je pense qu'ils vont devoir payer le lease et tous les frais associés. Pour les frais ca dépendra aussi quelle est la forme du lease aussi, Dry, Damp ou Wet lease. Concernant Air France je pense que ce sont des Dry Operating Lease en lisant les informations.

n°59836674
Bonbonne
Posté le 22-05-2020 à 14:43:41  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


 
 [:skylvind:8]  
 
D'ailleurs Emirates également ne refera plus voler que la moitié de ses A380

Citation :

Air France n'est toutefois pas la seule compagnie à tirer un trait sur ses A380. Des compagnies aussi diverses que Lufthansa, Malaysia Airlines, Qatar Airways, Etihad, Thai Airways, ont annoncé leur intention de réduire ou retirer les A380 de leurs flottes, parfois même avant la crise actuelle. Emirates elle-même, qui est de loin le premier client de l'A380 avec 178 exemplaires commandés et plus d'une centaine en service, serait également décidé à ne remettre en service que la moitié de ses A380.


 [:skylvind:8]  
Une fin précipité pour le mal-aimé d'Airbus
 

Citation :

Au final, peu d'appareils auront eu une carrière aussi courte.



 
Et c'est bien dommage. J'ai eu seulement deux fois la chance de voler en A380: un véritable bijou. Après on pourra se consoler en se disant que cet avion a permis des avancées techno qui seront intégrés dans les nouveaux modèles plus petits.

n°59836681
gerard bou​chard
Posté le 22-05-2020 à 14:44:49  profilanswer
 

siasse a écrit :

Bon en action pas cher (quelques euros voir un euro  :o ) qui peuvent remonter y'a quoi d'autre apart URW ?
Des trucs au bout du bout mais qui vont remonter un peu au moins ?

Vallourec, une vieille gloire du topic. Enfin qui pourraient remonter  :o Parce que demander des qui 'vont' remonter, ça n'a pas de sens.


Message édité par gerard bouchard le 22-05-2020 à 14:45:46
n°59836694
4lkaline
Posté le 22-05-2020 à 14:46:34  profilanswer
 

siasse a écrit :

Bon en action pas cher (quelques euros voir un euro  :o ) qui peuvent remonter y'a quoi d'autre apart URW ?
Des trucs au bout du bout mais qui vont remonter un peu au moins ?


CGG sous les 0.95
Coface, Suez
Tu peux aussi jouer au loto avec les compagnie aérienne genre Air France ou American Airlines


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°59836701
requiem666
For a Fuck
Posté le 22-05-2020 à 14:47:34  profilanswer
 

siasse a écrit :

Bon en action pas cher (quelques euros voir un euro  :o ) qui peuvent remonter y'a quoi d'autre apart URW ?
Des trucs au bout du bout mais qui vont remonter un peu au moins ?


 
On a l'impression d'entendre mon père parler de eurotunnel en 2000.

mood
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Posté le 22-05-2020 à 14:47:34  profilanswer
 

n°59836736
nicolasdu8​3
Posté le 22-05-2020 à 14:51:52  profilanswer
 

baliste_titan a écrit :

J'ai acheté des actions Lagardére avec le pea bd  [:woody-wood:2]  
 
Pourquoi donc me les ont ils inscrits au nominatif sans que j'ai rien demandé  :??:


 
Les actions Lagardère sont obligatoirement nominatives (comme Gecina et Michelin)
Impossible de les avoir au porteur

n°59836750
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2020 à 14:53:02  answer
 

nicolasdu83 a écrit :


 
Les actions Lagardère sont obligatoirement nominatives (comme Gecina et Michelin)
Impossible de les avoir au porteur


Comment cela s'explique-t-il ?

n°59836755
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 22-05-2020 à 14:53:32  profilanswer
 


de mémoire de mon xp au back office titres : il y a des sociétés dont les actions sont au nominatif par défaut.


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°59836761
evildeus
Posté le 22-05-2020 à 14:54:33  profilanswer
 

Soit l’action est remontée comme le marché, sinon le marché considère que l’action est risquée et vaut mieux vendre. Donc pas cher actuellement, c’est forcément une action risquée. À toi de voir.
 
Edit: Pour le nominatif, ça dépend aussi de la forme juridique de la société. Michelin est une société en commandite par action.

Message cité 1 fois
Message édité par evildeus le 22-05-2020 à 14:57:27
n°59836770
TheBigO
ShowTime!
Posté le 22-05-2020 à 14:55:31  profilanswer
 


lagardère est quand meme sous la menace d'une OPA du groupe Amber
faut bien savoir où vont les actions pour éviter à Arnaud de se faire virer comme un malpropre :o
et Jade ne doit pas vivre que d'amour et d'eau fraiche :o


Message édité par TheBigO le 22-05-2020 à 14:57:48

---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°59836772
blinkfan70
Posté le 22-05-2020 à 14:55:44  profilanswer
 

Bonbonne a écrit :


 
Et c'est bien dommage. J'ai eu seulement deux fois la chance de voler en A380: un véritable bijou. Après on pourra se consoler en se disant que cet avion a permis des avancées techno qui seront intégrés dans les nouveaux modèles plus petits.


 
Oui. Agréable au décollage, agréable à l’atterrissage, confort en vol de dingue. On se croirait dans un tgv.
 
Dommage.


---------------
Dura lex, sed lex
n°59836774
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2020 à 14:55:47  answer
 

Ashkaran a écrit :


de mémoire de mon xp au back office titres : il y a des sociétés dont les actions sont au nominatif par défaut.


Oui mais pourquoi ? C'est lié à la structure en commandite ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2020 à 14:57:17
n°59836786
TubeMap
Posté le 22-05-2020 à 14:56:30  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] 80-1204612
D'aprés ce qui disent Les Echos c'est cinq en pleine propriété et quatre en location.

Citation :

A son arrivée à la tête d'Air France-KLM en 2018, l'une des premières décisions difficiles de Benjamin Smith avait d'ailleurs été de réduire le nombre d'A380 en service chez Air France, en restituant deux appareils en location sur dix. L'année suivante, l'annonce par Airbus de l'arrêt de la production de l'A380 en 2021 avait convaincu le manager canadien d'achever la sortie des A380 restants - cinq en pleine propriété et quatre en location - dès 2022.


Ca veut dire qu'autant tu peux commencer à scrapper les 5 qui t'appartiennent, autant pour les 4 autres, tu continues à payer la location, le parking et les autres frais qui vont avec ?  [:skylvind:8]  
 

Citation :

Selon le communiqué d'Air France, la sortie anticipée des A380 et leur dépréciation dans les comptes du groupe se traduira par un impact financier de 500 millions d'euros, qui ira grossir les pertes du deuxième trimestre


 [:skylvind:8]  
 
D'ailleurs Emirates également ne refera plus voler que la moitié de ses A380

Citation :

Air France n'est toutefois pas la seule compagnie à tirer un trait sur ses A380. Des compagnies aussi diverses que Lufthansa, Malaysia Airlines, Qatar Airways, Etihad, Thai Airways, ont annoncé leur intention de réduire ou retirer les A380 de leurs flottes, parfois même avant la crise actuelle. Emirates elle-même, qui est de loin le premier client de l'A380 avec 178 exemplaires commandés et plus d'une centaine en service, serait également décidé à ne remettre en service que la moitié de ses A380.


 [:skylvind:8]  
Une fin précipité pour le mal-aimé d'Airbus
 

Citation :

Au final, peu d'appareils auront eu une carrière aussi courte.



 

TubeMap a écrit :


 
Merci pour la précision, j'etais pas sur (et j'avais la flemme de checker) pour ceux en pleine propriété  :jap:  
 
500 millions pour 9 A380, ca va faire mal sur les résultats. Je serais pas étonné que l'Etat remette la main a la poche d'ici la fin de l'année. Par comparaison Delta va faire un Impairment de $1.7 milliard:
 

Citation :

The early retirement comes at a cost. Delta expects to book a $1.4 billion-$1.7 billion non-cash impairment for the 18 777s and 27 MD-90s it will also retire


 
En gros oui sauf solution magique pour se sortir du Lease Agreement, je pense qu'ils vont devoir payer le lease et tous les frais associés. Pour les frais ca dépendra aussi quelle est la forme du lease aussi, Dry, Damp ou Wet lease. Concernant Air France je pense que ce sont des Dry Operating Lease en lisant les informations.


 

Bonbonne a écrit :


 
Et c'est bien dommage. J'ai eu seulement deux fois la chance de voler en A380: un véritable bijou. Après on pourra se consoler en se disant que cet avion a permis des avancées techno qui seront intégrés dans les nouveaux modèles plus petits.


 

Citation :

DUBAI, 21 mai (Reuters) - La compagnie aérienne d'Abou Dhabi Etihad Airways se prépare à supprimer 1.200 postes, conséquence de son projet de remiser définitivement ses Airbus AIR.PA A380 et de ne jamais faire voler les A350 qu'elle a commandés, a-t-on appris de sources internes et de sources proches du secteur.


 
J'avais pas vu ca non plus  :sarcastic:  
Si en plus certaines companie décide de laisser tomber les A350, ca va puer pour Airbus
 

n°59836790
TheBigO
ShowTime!
Posté le 22-05-2020 à 14:57:00  profilanswer
 

gerard bouchard a écrit :

Euh, je sais pas ? Celui qui aura les moyens de racheter Dacia ?


est ce qu on vend du renault pour acheter du peugeot ou volkswagen par exemple? :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°59836802
nicolasdu8​3
Posté le 22-05-2020 à 14:58:54  profilanswer
 


 
C’est un choix de la société pour identifier ses actionnaires  
 
Pas lié avec la SCA même si Michelin est aussi une SCA (mais Hermès est une SCA sans une telle obligation)

n°59836815
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2020 à 15:00:12  answer
 

nicolasdu83 a écrit :

 

C’est un choix de la société pour identifier ses actionnaires

 

Pas lié avec la SCA même si Michelin est aussi une SCA (mais Hermès est une SCA sans une telle obligation)


Ok ben j'ai appris un truc alors, j'ignorais qu'une entreprise pouvait imposer un mode de détention. Pour ceux que ça intéresse, des précisions ici : https://m.lagardere.com/relations-i [...] e-213.html

 

Merci pour ta réponse.


Message édité par Profil supprimé le 22-05-2020 à 15:17:57
n°59836821
gerard bou​chard
Posté le 22-05-2020 à 15:00:44  profilanswer
 

TheBigO a écrit :


est ce qu on vend du renault pour acheter du peugeot ou volkswagen par exemple? :o

où veux-tu en venir ?

n°59836842
Phil Traer​e
Posté le 22-05-2020 à 15:03:03  profilanswer
 

Déjà que les actions sont difficiles à cerner. Il est impossible de prévoir le variation etc. Mais URW c'est le pompon  [:striker eureka:1]  
 
Ca monte, ça baisse de manière aléatoire  :pt1cable:


---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°59836902
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2020 à 15:09:24  answer
 

Phil Traere a écrit :

Déjà que les actions sont difficiles à cerner. Il est impossible de prévoir le variation etc. Mais URW c'est le pompon  [:striker eureka:1]  
 
Ca monte, ça baisse de manière aléatoire  :pt1cable:


Si tu dézoomes, ça paraît tout de suite beaucoup moins aléatoire. :o

n°59836933
blinkfan70
Posté le 22-05-2020 à 15:12:36  profilanswer
 


 
Oui j’en ai et la décroissance est assez régulière... sacré merde...
 
AMF : 10 URW pru 148  [:le colis:3]


---------------
Dura lex, sed lex
n°59836965
sim0uss
Posté le 22-05-2020 à 15:15:04  profilanswer
 

evildeus a écrit :


Oui ... ou pas. Je pense que ça dépendra fortement du retour au travail ou non des américains.  
Mais sur les 3 derniers mois il a pas modifié son écart avec Biden.
https://www.realclearpolitics.com/e [...] -6247.html


 
Tu es au courant qu'aux US on peut gagner avec moins de voix ? En 2016 il avait plus de 2% en moins Tremendous Trump et a gagné 4 ou 5 états avec moins de 1 ou 2% d'avance [:moudenc:2] .

n°59836970
stephaneF
Posté le 22-05-2020 à 15:15:41  profilanswer
 

blinkfan70 a écrit :


 
Oui j’en ai et la décroissance est assez régulière... sacré merde...
 
AMF : 10 URW pru 148  [:le colis:3]


Ca va j'en ai 285.
PRU : 105


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°59836990
siasse
Posté le 22-05-2020 à 15:18:05  profilanswer
 

Merci. En action compagnie aerienne au ras des paquerettes vous prendriez quoi ?

n°59836997
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 22-05-2020 à 15:18:47  profilanswer
 

stephaneF a écrit :


Ca va j'en ai 285.
PRU : 105


 
 
[:catalonix:10]
 

galork a écrit :


 
Bourso c'est gratuit à l'étranger hein


 
Il est pas à jour visiblement.  :o


Message édité par SD Plissken le 22-05-2020 à 15:22:39
n°59836999
4lkaline
Posté le 22-05-2020 à 15:19:04  profilanswer
 

Cette greenance sur le PEA  [:zyzz:4]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°59837000
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2020 à 15:19:05  answer
 

siasse a écrit :

Merci. En action compagnie aerienne au ras des paquerettes vous prendriez quoi ?


Rien en aérien pour ma part. Y a des limites au masochisme.

n°59837020
siasse
Posté le 22-05-2020 à 15:20:52  profilanswer
 

Je peux garder indefiniement, pas d'ojectifs specific court ou moyen terme

n°59837025
Suzebull
Posté le 22-05-2020 à 15:21:20  profilanswer
 

siasse a écrit :

Bon en action pas cher (quelques euros voir un euro  :o ) qui peuvent remonter y'a quoi d'autre apart URW ?
Des trucs au bout du bout mais qui vont remonter un peu au moins ?


Ce qui n'est pas cher n'a pas plus de chance de monter que le reste, je dirais même le contraire
J'ai plutôt l'impression qu'on voit une augmentation des inégalités entre les valeurs.
Les top performers continuent à performer et les canard boiteux boitent de plus en plus et certains risquent de finir en magret. :o

n°59837039
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 22-05-2020 à 15:23:24  profilanswer
 

La bourse comme dans la vie, les riches de plus en plus riches, les pauvres de plus en plus pauvre.

n°59837046
TheBigO
ShowTime!
Posté le 22-05-2020 à 15:24:40  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Cette greenance sur le PEA  [:zyzz:4]


bientot la fin du mois boursier
les rachats de VAD?  [:eneytihi:3]


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°59837049
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2020 à 15:24:57  answer
 

siasse a écrit :

Je peux garder indefiniement, pas d'ojectifs specific court ou moyen terme


Tu ne garderas pas indéfiniment celles qui vont finir à zéro, rassure-toi. :o

n°59837066
sim0uss
Posté le 22-05-2020 à 15:28:19  profilanswer
 


 
C'est long une radiation de la côte. Et en plus tu peux même pas déclarer tes MV dans ces cas là.

n°59837071
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 22-05-2020 à 15:28:58  profilanswer
 


 

siasse a écrit :

Je peux garder indefiniement, pas d'ojectifs specific court ou moyen terme


 
 
 
Non, mais il gardera celles qui se seront fait diluer à 90%  :sol:

n°59837094
kir royal
Posté le 22-05-2020 à 15:31:27  profilanswer
 

siasse a écrit :

Bon en action pas cher (quelques euros voir un euro  :o ) qui peuvent remonter y'a quoi d'autre apart URW ?
Des trucs au bout du bout mais qui vont remonter un peu au moins ?


CBL & associates : mêmes emmerdes qu'URW en BEAUCOUP moins cher.
$0.23, ça a perdu 97% en 3 ans, y a bien un moment où ça va remonter :o

n°59837116
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 22-05-2020 à 15:33:25  profilanswer
 

SHLD aussi c'était du long terme. C'est devenu du terme infini.

Message cité 1 fois
Message édité par SD Plissken le 22-05-2020 à 15:34:14
n°59837124
baliste_ti​tan
Posté le 22-05-2020 à 15:33:47  profilanswer
 

nicolasdu83 a écrit :


 
Les actions Lagardère sont obligatoirement nominatives (comme Gecina et Michelin)
Impossible de les avoir au porteur


 
ok merci pour l'explication

mood
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Posté le   profilanswer
 

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