Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2091 connectés 

 

 

Parmi ces facteurs de risque, lesquels vous angoissent-ils pour votre portefeuille pour la semaine à venir ?


 
27.9 %
 77 votes
1.  Récession aux USA
 
 
12.7 %
 35 votes
2.  Problème budgétaire / risque souverain en France
 
 
3.3 %
   9 votes
3.  Conflit en Ukraine
 
 
2.9 %
    8 votes
4.  Situation au Proche-Orient
 
 
23.6 %
 65 votes
5.  Valeurs technos survalorisées
 
 
4.3 %
  12 votes
6.  La configuration graphique du NASDAQ
 
 
7.6 %
 21 votes
7.  Un retour de Marlène Schiappa au gouvernement
 
 
5.1 %
 14 votes
8.  Lucie Castets nomme un shadow cabinet
 
 
7.2 %
 20 votes
9.  Une candidature de Segolène Royal pour 2027
 
 
5.4 %
 15 votes
10.  Louis Boyard annonce qu'il va voter la destitution de Macron
 

Total : 295 votes (19 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11305  11306  11307  ..  17943  17944  17945  17946  17947  17948
Auteur Sujet :

[POGNON] ═╗ Topic Bourse : La semaine de tous les dangers ! ╔═

n°59599086
kimaswan
Gutta Cavat Lapidem
Posté le 26-04-2020 à 08:40:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SaucissonMasque a écrit :


Comment autant de gens peuvent se faire entuber.
 
Tu as vu les titres et couvertures de ses bouquins ? Tu as vu son site internet ? Il est digne des téléachats proposant des promos de -20% sur des appareils pour abdos à Kimberley 30 ans / 1m50 /  80 kilos qui souhaitent ressembler à des petites tout en avalant 2 kilos de nutella après 3 menus maxi best-of.
 
Ce sont autant de reds flags montrant qu'il ne faut pas y toucher même avec un bâton.
 
Et je ne parle pas des vidéos. Regarde les titres, regarde les vignettes qui dramatisent / donnent envie de cliquer.


Il suffit de lire des commentaires et constater qu'un tas de gens (difficile à quantifier car ratio posteur/viewer...) ne savent pas du tout de quoi il parle. D'où ses vidéos à 95% constituées d'explications ultra-basiques (qui ne suffisent même pas à faire monter en compétences les posteurs de commentaires, visiblement).

mood
Publicité
Posté le 26-04-2020 à 08:40:04  profilanswer
 

n°59599148
sim0uss
Posté le 26-04-2020 à 08:54:39  profilanswer
 

ironpanda a écrit :

Where To Invest In Europe Post-Pandemic
https://medium.com/@antoningurycoup [...] f52101dbf2

 

(convictions personnelles de l'auteur)

 

Le graph dedans :

 

https://miro.medium.com/max/2000/1* [...] Y9mXTg.png

 

Je connais pas 5% des boites  [:hust_]


Message édité par sim0uss le 26-04-2020 à 08:55:40
n°59599157
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2020 à 08:57:59  answer
 

Web4444 a écrit :


 
Là c'est mieux  [:donaldforpresident:7]


 
[:sins@:7]

n°59599218
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2020 à 09:16:30  answer
 

n0b0dy a écrit :


Intéressant.
Très US et focalisés start-up. J’aimerai voir la même chose avec les big caps inclus.

 

C’est difficile de suivre les start-up, trop de monde sur la ligne de départ et trop de changement de directions possible pour moi.

 

A l'avenir je suis moins optimiste pour les nouvelles potentielles pépites aux USA (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y aura pas plein de boîtes qui feront du +15000% en 2 ans, mais je pense beaucoup moins).
Les GAFAM ont désormais une telle puissance, et encore plus depuis la crise du Pangolin, qu'elles vont racheter très vite une boîte avec potentiel, ou même simplement fortement bloquer les barrières à l'entrée (cela peut venir de barrières administratives comme en France, mais aussi et surtout de barrières d'utilisations techniques, liées à leur situation de monopole) pour les nouveaux arrivants.
On le voit maintenant, la plupart des applis sont obligées de passer par Google / Microsoft / Facebook etc...cela peut poser quelques problèmes pour percer.
L'exemple avec Zoom, ou finalement Facebook risque de les détrôner, ils feront un truc propre, sans faille, avec une marque connue, et qui sera téléchargeable en moins de 2 (enfin d'après ce que j'ai compris).
Sur du long terme tout ceci n'est pas vraiment une bonne chose, et empêche bien sûr le concept de destruction créatrice fonctionner correctement. Les GAFAM et cie se comporteront de plus en plus comme de grosses entreprises étatiques, avec les inconvénients prévisibles en ce qui concerne les consommateurs. Mais c'est un phénomène naturel, une fois au pouvoir, les vainqueurs du libéralisme souhaitent logiquement créer des obstacles pour les nouveaux arrivants (qui ne le ferait pas ?). [:professeur raoult:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2020 à 09:21:40
n°59599231
siasse
Posté le 26-04-2020 à 09:20:01  profilanswer
 

Ce que je retiens de Kabbaj c’est que ici  
 
- personne n’a fait ses formations ni n’en connaît leur contenu mais dit que c’est de la merde (ce que je cherchais à savoir)
 
- on est d’accord ses vidéos YouTube sont de l’auto-promotion, mais elles restent divertissantes je trouve  
 
- y’a en quand même beaucoup ici qui manifestement regardent ses videos  

n°59599255
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 26-04-2020 à 09:26:11  profilanswer
 

siasse a écrit :

Ce que je retiens de Kabbaj c’est que ici

 

- personne n’a fait ses formations ni n’en connaît leur contenu mais dit que c’est de la merde (ce que je cherchais à savoir)

 

- on est d’accord ses vidéos YouTube sont de l’auto-promotion, mais elles restent divertissantes je trouve

 

- y’a en quand même beaucoup ici qui manifestement regardent ses videos


Ton dernier argument est bof. Présentement je regarde la dernière vidéo '' grand angle Charles gave ''  [:ashkaran:8]


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°59599280
arylol
Posté le 26-04-2020 à 09:31:16  profilanswer
 

siasse a écrit :

Ce que je retiens de Kabbaj c’est que ici

 

- personne n’a fait ses formations ni n’en connaît leur contenu mais dit que c’est de la merde (ce que je cherchais à savoir)

 

- on est d’accord ses vidéos YouTube sont de l’auto-promotion, mais elles restent divertissantes je trouve

 

- y’a en quand même beaucoup ici qui manifestement regardent ses videos


 [:massys]

n°59599281
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2020 à 09:31:33  answer
 

siasse a écrit :

Ce que je retiens de Kabbaj c’est que ici

 

- personne n’a fait ses formations ni n’en connaît leur contenu mais dit que c’est de la merde (ce que je cherchais à savoir)

 

- on est d’accord ses vidéos YouTube sont de l’auto-promotion, mais elles restent divertissantes je trouve

 

- y’a en quand même beaucoup ici qui manifestement regardent ses videos

 

Et bien va à ses formations de gourou de secours alors et arrête d'en faire la promo à peine déguisée ici

 

Merci  [:la chancla:5]


Message édité par Profil supprimé le 26-04-2020 à 09:54:07
n°59599336
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 26-04-2020 à 09:41:32  profilanswer
 

siasse a écrit :

Ce que je retiens de Kabbaj c’est que ici

 

- personne n’a fait ses formations ni n’en connaît leur contenu mais dit que c’est de la merde (ce que je cherchais à savoir)

 

- on est d’accord ses vidéos YouTube sont de l’auto-promotion, mais elles restent divertissantes je trouve

 

- y’a en quand même beaucoup ici qui manifestement regardent ses videos


Fais sa formation stp, et tu nous diras.


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°59599352
evildeus
Posté le 26-04-2020 à 09:44:36  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :


Fais sa formation stp, et tu nous diras.


 [:petitebrunette1] merci!

mood
Publicité
Posté le 26-04-2020 à 09:44:36  profilanswer
 

n°59599424
evildeus
Posté le 26-04-2020 à 09:55:36  profilanswer
 

Pendant ce temps, Tel Aviv et l’AS sont en hausse de 2+% :sol:

n°59599496
Setlel
Posté le 26-04-2020 à 10:06:35  profilanswer
 

siasse a écrit :

Ce que je retiens de Kabbaj c’est que ici

 

- personne n’a fait ses formations ni n’en connaît leur contenu mais dit que c’est de la merde (ce que je cherchais à savoir)

 

- on est d’accord ses vidéos YouTube sont de l’auto-promotion, mais elles restent divertissantes je trouve

 

- y’a en quand même beaucoup ici qui manifestement regardent ses videos

 

Payer 5k€ pour qu'il nous lise son livre à 2 balles, non merci, faut vraiment être con pour acheter sa "formation".

 

Sinon, si tu veux te former un peu tu as ca par exemple et le top? C'est gratuit   : https://ocw.mit.edu/courses/mathema [...] -lectures/ ou encore https://www.coursera.org/learn/fina [...] /home/info  

Message cité 2 fois
Message édité par Setlel le 26-04-2020 à 10:07:06
n°59599506
Karma-desi​gn
Posté le 26-04-2020 à 10:08:36  profilanswer
 

evildeus a écrit :

Pendant ce temps, Tel Aviv et l’AS sont en hausse de 2+% :sol:


Oui, ils rattrapent les mouvements de maitre USA, comme chaque dimanche.

n°59599514
kir royal
Posté le 26-04-2020 à 10:09:41  profilanswer
 


C'est un point que je suis curieux de voir dans les mois et années à venir. Les GAFAM ont les poches pleines de cash comme jamais dans l'histoire. La plupart ont déjà su mener des rachats intelligents (YouTube, Android, WhatsApp, Instagram, LinkedIn, etc.).  
 
Or, si les financements sont plus difficiles à trouver, beaucoup de boîtes qui vivent en brûlant du capital vont devoir trouver une autre solution. Dans la tech, il y a objectivement beaucoup trop de boîtes non rentables pour survivre à une vraie crise (certe la puissance de la crise est difficile à évaluer auj). Un exemple parmi 1000 : Microsoft rachetant Dropbox serait un mouvement intéressant.

n°59599515
glandoll
Posté le 26-04-2020 à 10:09:45  profilanswer
 


Donc le libéralisme mène à un mélange de communisme /protectionnisme /oligarchisme ?

n°59599586
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 26-04-2020 à 10:17:28  profilanswer
 

lisez la derniere newsletter de IH  
https://www.devenir-rentier.fr/blog [...] abonnement
(soulevée par nico sur le groupe secret #2)
 
"JE HAIS LA BOURSE !
 
S'il y a quelques années, monsieur ou madame Michu avaient gagné au loto, et avaient décidé d'investir en bourse sans l'aide d'un con-seiller bancaire, mais en suivant le processus ci-dessous :
 
- On commande souvent sur Amazon, tiens, on va acheter du Amazon !
- ha, et on aime bien les photos de chats qui pètent sur Facebook, on va acheter du Facebook !
- ha, notre Dylan ne jure que par son iPhone, on va acheter du Apple !
- ha, et comme on fait des recherches sur Google, on va acheter du Google !
- et puisqu'on adore "Casa de Papel" et toutes les séries pourries sur Netflix, on va acheter du Netflix !
- et les voitures Tesla ça déchire, on va acheter Tesla !
- et notre ordinateur il y a écrit Microsoft Windows dessus quand on l'allume, on va acheter du Microsoft !
- et tous les jours on se sert de nos cartes Visa et Mastercard, et de moins en moins on paye en billets, on va acheter du Visa et du Mastercard !
- ha, et on voit sur le graphique que Hermès ça monte tout le temps, ça doit être solide, on va acheter du Hermès !
- manque plus que Leboncoin, mais je le trouve pas sur Boursorama ? Bah, on va acheter Alibaba à la place, ça ressemble à Aliexpress dont nous a parlé notre petite Brenda !"
:D


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°59599594
siasse
Posté le 26-04-2020 à 10:18:18  profilanswer
 

Setlel a écrit :


 
Payer 5k€ pour qu'il nous lise son livre à 2 balles, non merci, faut vraiment être con pour acheter sa "formation".
 
Sinon, si tu veux te former un peu tu as ca par exemple et le top? C'est gratuit   : https://ocw.mit.edu/courses/mathema [...] -lectures/ ou encore https://www.coursera.org/learn/fina [...] /home/info  


 
Merci pour les liens  :) je vais regarder ça

n°59599603
Setlel
Posté le 26-04-2020 à 10:19:19  profilanswer
 

siasse a écrit :


 
Merci pour les liens  :) je vais regarder ça


 
Quelques liens supplémentaires après 5min de google search :  
 
Machine Learning for Trading |Udacity
https://www.udacity.com/course/mach [...] ing--ud501
 
Investments | Massachusetts Institute of Technology
http://ocw.mit.edu/courses/sloan-s [...] ring-2003/
 
Analytics of Finance | Massachusetts Institute of Technology
http://ocw.mit.edu/courses/sloan-s [...] fall-2010/
 
Topics in Mathematics with Applications in Finance | MIT
http://ocw.mit.edu/courses/mathema [...] fall-2013/
 
Model a Quantitative Trading Strategy in R | QuantInsti | DataCamp
https://www.datacamp.com/courses/mo [...] tegy-in-r/

Message cité 1 fois
Message édité par Setlel le 26-04-2020 à 10:19:30
n°59599616
Karma-desi​gn
Posté le 26-04-2020 à 10:21:08  profilanswer
 

Vous etes sérieusement passés de la formation YouTube de futur nouveau riche :o  à des cours de machine learning appliqué à la finance? :o
Je ne conseillerais à personne de se lancer dans la recherche quantitative/algo trading/ML sur le tas pour profiter de la crise... C'est une approche plus long terme qui prend du temps à mettre en place.

Message cité 1 fois
Message édité par Karma-design le 26-04-2020 à 10:22:51
n°59599656
_null_
_null_ité
Posté le 26-04-2020 à 10:25:41  profilanswer
 

burnout62 a écrit :


Tiens je viens de voir justement un article qui parle de lui !
https://www.forbes.fr/finance/bours [...] n-buffett/
 
En gros on sait pas ce qu'il fait / va faire :o


 
Merci frer, finalement Warren c'est un homme comme nous  [:hollande_heureux]

n°59599665
siasse
Posté le 26-04-2020 à 10:26:45  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :


Fais sa formation stp, et tu nous diras.


 
Sur trust pilot et autre site de notation, il a une majorité de bonne notes, mais bon sur ce genre de truc la moitié si pas les 3/4 voire 90% sont des avis soit bidons soit achetés
Donc non  :D  
 
Mais bon bâcher systématiquement sans savoir de quoi il en relève n’est pas plus constructif je trouve  
 
 

Setlel a écrit :


 
Payer 5k€ pour qu'il nous lise son livre à 2 balles, non merci, faut vraiment être con pour acheter sa "formatio


 
C’est ce qu’il fait ? Si c’est le cas se serait intéressant de la savoir  
Son bouquin doit être moins cher  

n°59599688
Kelchacalc​etype
Posté le 26-04-2020 à 10:29:59  profilanswer
 

siasse a écrit :


 
Sur trust pilot et autre site de notation, il a une majorité de bonne notes, mais bon sur ce genre de truc la moitié si pas les 3/4 voire 90% sont des avis soit bidons soit achetés
Donc non  :D  
 
Mais bon bâcher systématiquement sans savoir de quoi il en relève n’est pas plus constructif je trouve  
 
 


 

siasse a écrit :


 
C’est ce qu’il fait ? Si c’est le cas se serait intéressant de la savoir  
Son bouquin doit être moins cher  


 
Je ne sais pas si tu as compris mais on s'en fiche de ce type et de sa "formation" pour pigeons fortunés.  
Si tu ne veux pas passer à la caisse, arrête d'en parler s'il te plait.  

n°59599695
Drax75
Posté le 26-04-2020 à 10:30:28  profilanswer
 

siasse a écrit :


 
C’est ce qu’il fait ? Si c’est le cas se serait intéressant de la savoir  
Son bouquin doit être moins cher  


 
Tu es naïf ou tu le fait exprès ?  :??:


---------------
FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59599696
siasse
Posté le 26-04-2020 à 10:30:33  profilanswer
 

Sinon que pensez vous de Olivier Delamarche ?
Il a une émission et donne parfois des avis sur quoi acheter ou plutôt ne pas acheter

n°59599703
Kelchacalc​etype
Posté le 26-04-2020 à 10:31:17  profilanswer
 

siasse a écrit :

Sinon que pensez vous de Olivier Delamarche ?
Il a une émission et donne parfois des avis sur quoi acheter ou plutôt ne pas acheter


Tu cherches quoi en fait ? Un gourou ?

n°59599744
Koolklem
Short levier 10
Posté le 26-04-2020 à 10:35:53  profilanswer
 

siasse a écrit :

Sinon que pensez vous de Olivier Delamarche ?
Il a une émission et donne parfois des avis sur quoi acheter ou plutôt ne pas acheter


 
C'est dommage que ses fonds soient fermés après avoir fait -90%. Tu aurais pu en acheter  :o
 
Un gestionnaire de fonds qui a loupé un des plus grands bull-market de l'histoire, ça pose question, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Koolklem le 26-04-2020 à 10:36:55
n°59599777
siasse
Posté le 26-04-2020 à 10:39:35  profilanswer
 

Non je cherche à me former un peu, donc des trucs pour gros débutant et aussi des analyses de marché toute faite par des gens plus ou moins reconnu qui guident plus ou moins sur ce qu’il faut faire.
 
Évidement le format vidéo est privilégié puisque ça s’intègre plus facilement dans le quotidien. Et évidement gratuit c’est bien

n°59599789
siasse
Posté le 26-04-2020 à 10:40:26  profilanswer
 

Koolklem a écrit :


 
C'est dommage que ses fonds soient fermés après avoir fait -90%. Tu aurais pu en acheter  :o
 
Un gestionnaire de fonds qui a loupé un des plus grands bull-market de l'histoire, ça pose question, non ?


 
 :D  
Il a fait faillite ?
Je vais regarder

n°59599790
bobor
tueur de n44b
Posté le 26-04-2020 à 10:40:31  profilanswer
 

siasse a écrit :

Non je cherche à me former un peu, donc des trucs pour gros débutant et aussi des analyses de marché toute faite par des gens plus ou moins reconnu qui guident plus ou moins sur ce qu’il faut faire.
 
Évidement le format vidéo est privilégié puisque ça s’intègre plus facilement dans le quotidien. Et évidement gratuit c’est bien


tu prends les 10 premières caps de l'indice que tu veux suivre ou un ETF.


---------------
Gitan des temps modernes
n°59599803
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2020 à 10:42:06  answer
 

siasse a écrit :

Non je cherche à me former un peu, donc des trucs pour gros débutant et aussi des analyses de marché toute faite par des gens plus ou moins reconnu qui guident plus ou moins sur ce qu’il faut faire.

 

Évidement le format vidéo est privilégié puisque ça s’intègre plus facilement dans le quotidien. Et évidement gratuit c’est bien


Donc je résume, il faut que ça soit :
- accessible aux débutants
- format : vidéo
- contenu : des analyses et des recommandations
- prix : gratuit

 

C'est ça ?
Manque plus que le séminaire aux Maldives pour le kickoff. Tu veux ou pas ?

n°59599808
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 26-04-2020 à 10:42:38  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

lisez la derniere newsletter de IH  
https://www.devenir-rentier.fr/blog [...] abonnement
(soulevée par nico sur le groupe secret #2)
 
"JE HAIS LA BOURSE !
 
S'il y a quelques années, monsieur ou madame Michu avaient gagné au loto, et avaient décidé d'investir en bourse sans l'aide d'un con-seiller bancaire, mais en suivant le processus ci-dessous :
 
- On commande souvent sur Amazon, tiens, on va acheter du Amazon !
- ha, et on aime bien les photos de chats qui pètent sur Facebook, on va acheter du Facebook !
- ha, notre Dylan ne jure que par son iPhone, on va acheter du Apple !
- ha, et comme on fait des recherches sur Google, on va acheter du Google !
- et puisqu'on adore "Casa de Papel" et toutes les séries pourries sur Netflix, on va acheter du Netflix !
- et les voitures Tesla ça déchire, on va acheter Tesla !
- et notre ordinateur il y a écrit Microsoft Windows dessus quand on l'allume, on va acheter du Microsoft !
- et tous les jours on se sert de nos cartes Visa et Mastercard, et de moins en moins on paye en billets, on va acheter du Visa et du Mastercard !
- ha, et on voit sur le graphique que Hermès ça monte tout le temps, ça doit être solide, on va acheter du Hermès !
- manque plus que Leboncoin, mais je le trouve pas sur Boursorama ? Bah, on va acheter Alibaba à la place, ça ressemble à Aliexpress dont nous a parlé notre petite Brenda !"
:D


 
Juste sur ton lien la petite citation qui va bien :
 

Citation :

"Achetez seulement des actions dont vous serez heureux si le cours baisse de 50% [afin de renforcer à vil prix]." - Philippe Proudhon


 
 [:ddr555]

n°59599811
Setlel
Posté le 26-04-2020 à 10:42:52  profilanswer
 

Karma-design a écrit :

Vous etes sérieusement passés de la formation YouTube de futur nouveau riche :o  à des cours de machine learning appliqué à la finance? :o
Je ne conseillerais à personne de se lancer dans la recherche quantitative/algo trading/ML sur le tas pour profiter de la crise... C'est une approche plus long terme qui prend du temps à mettre en place.


YOLO :o

n°59599837
Drax75
Posté le 26-04-2020 à 10:45:16  profilanswer
 

siasse a écrit :

Non je cherche à me former un peu, donc des trucs pour gros débutant et aussi des analyses de marché toute faite par des gens plus ou moins reconnu qui guident plus ou moins sur ce qu’il faut faire.
 
Évidement le format vidéo est privilégié puisque ça s’intègre plus facilement dans le quotidien. Et évidement gratuit c’est bien


 
En gros tu veux le beurre, l'argent du beurre etc.  
Si tu veux un truc fiable pour noob fini tu lis la FP parce que là tu pars vraiment de très loin


---------------
FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59599848
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 26-04-2020 à 10:46:06  profilanswer
 

Il peut prendre un aller simple pour le topic épargne ça peut être bien aussi :o
 
On a notre lot cette année ici :o

n°59599862
TriniTa_91​1
Posté le 26-04-2020 à 10:47:30  profilanswer
 

Petite question :
Est-ce "le split" existe aussi sur les ETF ?
 
Afin d'avoir une part plus faible, je pense notamment à CW8, qui si divisé par 10, pourrait concurrencer plus facilement EWLD ?
Et surtout ajuster plus facilement la taille des louches !

n°59599864
siasse
Posté le 26-04-2020 à 10:47:40  profilanswer
 


 
Ben apparement tout ce qui est payant c’est de la merde, et les gens dont c’est le métier sont des tanches.
Pas pour rien que je suis ici, au bout d’un moment faut s’en remettre à l’élite de la nation  
HFR  :love:

n°59599869
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2020 à 10:48:13  answer
 

Drax75 a écrit :

 

En gros tu veux le beurre, l'argent du beurre etc.
Si tu veux un truc fiable pour noob fini tu lis la FP parce que là tu pars vraiment de très loin


Oui mais la fp faut lire, il veut des vidéos il a dit  :O

n°59599880
Setlel
Posté le 26-04-2020 à 10:48:47  profilanswer
 

TriniTa_911 a écrit :

Petite question :
Est-ce "le split" existe aussi sur les ETF ?
 
Afin d'avoir une part plus faible, je pense notamment à CW8, qui si divisé par 10, pourrait concurrencer plus facilement EWLD ?
Et surtout ajuster plus facilement la taille des louches !


TQQQ a vu des splits, donc je dirais oui.

n°59599902
siasse
Posté le 26-04-2020 à 10:50:54  profilanswer
 

Non elle est bien la fp

n°59599922
SaucissonM​asque
Posté le 26-04-2020 à 10:53:15  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

lisez la derniere newsletter de IH
https://www.devenir-rentier.fr/blog [...] abonnement
(soulevée par nico sur le groupe secret #2)

 

"JE HAIS LA BOURSE !

 

S'il y a quelques années, monsieur ou madame Michu avaient gagné au loto, et avaient décidé d'investir en bourse sans l'aide d'un con-seiller bancaire, mais en suivant le processus ci-dessous :

 

- On commande souvent sur Amazon, tiens, on va acheter du Amazon !
- ha, et on aime bien les photos de chats qui pètent sur Facebook, on va acheter du Facebook !
- ha, notre Dylan ne jure que par son iPhone, on va acheter du Apple !
- ha, et comme on fait des recherches sur Google, on va acheter du Google !
- et puisqu'on adore "Casa de Papel" et toutes les séries pourries sur Netflix, on va acheter du Netflix !
- et les voitures Tesla ça déchire, on va acheter Tesla !
- et notre ordinateur il y a écrit Microsoft Windows dessus quand on l'allume, on va acheter du Microsoft !
- et tous les jours on se sert de nos cartes Visa et Mastercard, et de moins en moins on paye en billets, on va acheter du Visa et du Mastercard !
- ha, et on voit sur le graphique que Hermès ça monte tout le temps, ça doit être solide, on va acheter du Hermès !
- manque plus que Leboncoin, mais je le trouve pas sur Boursorama ? Bah, on va acheter Alibaba à la place, ça ressemble à Aliexpress dont nous a parlé notre petite Brenda !"
:D


Il y a combien de groupe secret au total ? :O
Oooh Philippe devrait prendre du ragix  [:tennix:8]

n°59599927
Praise
Posté le 26-04-2020 à 10:53:38  profilanswer
 


Peut-être que le patron pourrait faire la FP sous format vidéo pour faire plaisir à siasse ?  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11305  11306  11307  ..  17943  17944  17945  17946  17947  17948

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] ═╗ Topic Bourse : La semaine de tous les dangers ! ╔═


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR