|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La semaine de tous les dangers ╤╤╝ |
---|
Web4444 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 01-02-2020 à 23:48:58 ![]() ![]() |
Phil Traere |
J ai les deux J ai pris cher Heureusement que 2 louches de chaque. Pkus la vente de put --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Koolklem Short levier 10 |
Message édité par Koolklem le 01-02-2020 à 23:53:16 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | t'es un peu à la bourre
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Profil supprimé |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | c'est la misère oui, mais faut tenir.
gundam13 Fan de T-1000 |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
![]() Publicité | Posté le 02-02-2020 à 02:09:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | effectivement, elle est linéaire, mais je trouve pas qu'elle se réduise moi. Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 02-02-2020 à 02:25:56 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Profil supprimé |
|
babysnoopy | Hej,
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
prbman | Bonjour
|
Threal | Je n'aime pas cette update sur le virus. Va falloir commencer a être long boites de conserves et PQ. |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
Koolklem Short levier 10 |
|
Profil supprimé |
Je t avoue Frer être allé hier sur ton pf voir si tu avais renforcé le livret U avec conviction. |
Threal |
Qu'essaies-tu de dire ? La grippe c'est 0,3% de mortalité et le corona virus c'est 2%+ et c'est plus contagieux que la grippe. Et depuis vendredi, on est passé a 15000 cas. Message cité 1 fois Message édité par Threal le 02-02-2020 à 08:54:33 |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
incassable |
|
incassable |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Moi ce sera Lufthansa, fp ou sgo mon prochain achat --------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Macnigore |
|
Danounours92 Reponsable mais pas coupable | La Chine, alors qu'elle fait face au coronavirus est confrontée à une nouvelle apparition du H5N1 :
Message édité par Danounours92 le 02-02-2020 à 09:53:27 |
sim0uss | J'avais heureusement revendu un peu sur les 140, je suis à nouveau exposé sur 800 titres (mi puts, tous ITM mais rollable, mi vifs) Renforcement sur spg égalementr (200 vifs, 600 en puts - PRU 132 si puts exercés, c'est pas forcément le but, je rollerai sûrement si besoin). J'ai vendu pas mal de calls dans la descente que j'ai rollé ça limite un peu la casse. Pas assez confiant à MT pour acheter des calls cependant (et les dividendes n'aident pas ce support d'investissement). Le CTo foncière prend quand même cher, j'ai remis 10k€ en janvier, quasiment englouti par Message édité par sim0uss le 02-02-2020 à 10:11:56 |
kokola !!! | Manque plus qu'une personne se mette à en***er un des poulet et hop combo coronavirus/H5N1 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
kokola !!! | ... Message cité 2 fois Message édité par kokola le 14-11-2024 à 16:38:00 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
SirConstance | Les marchés n'ont quasiment pas corrigé alors que la situation a l'air assez inédite; avec une partie de la Chine complètement à l'arrêt et l'annulation des vols.
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
rambuteau |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
leamAs на зарееее |
|
manuches What the fuck did I do ?! | Petite illustration de l'évolution d'une humeur, depuis une confiance assurée vers un brin de panique ,au travers des yeux de gundam13 en à peine 5 jours. C'est encore plus rapide que l'évolution du virus.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La semaine de tous les dangers ╤╤╝ |