|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La semaine de tous les dangers ╤╤╝ |
---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent :
--------------- HFR tools |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2020 à 09:17:56 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
Threal | Le brexit a eu lieu, la propagation du virus ralentie et Trump va pouvoir se faire appeler Guide Suprême. |
glandoll |
glandoll |
|
TheBigO ShowTime! |
PsykOoO |
Prête moi ta femme ou ta sœur, on verra si tu dis vrai pour le premier cas. |
evildeus | Fabgc bonne remarque. Message cité 2 fois Message édité par evildeus le 01-02-2020 à 11:12:45 |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2020 à 11:14:53 ![]() ![]() |
evildeus |
footeure Face x 50 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
TheBigO ShowTime! |
corran |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 | lol Scipion qui ne met que la perf du CTO dans le google sheet J'enlève ce qui baisse et je mets la perf de ce qui monte. Tiens j'ai une action qui a fait +22%, je vais mettre +22% Message cité 2 fois Message édité par footeure le 01-02-2020 à 11:56:18 |
evildeus | @corran
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 01-02-2020 à 11:55:50 |
Hardtek Pompélup |
Message édité par Hardtek le 01-02-2020 à 12:01:42 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
evildeus | Je suis à -3.7% sur Pea (merci Varta) et +2,3% sur CTO. -1% au total |
leamAs на зарееее |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
SaucissonMasque | Scipion, écrire 1 message, en moyenne, cela te prends combien de temps ? |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
ironpanda |
|
stephaneF |
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Selon une ex, oui. Mais c'est à la mode (Greta, Villani) et mes proches (ma copine, famille, amis) m'aiment comme je suis, et comme l'a bien dit Villani on s'en fiche (d'ailleurs je recommande ses cours en vidéo disponibles online, même si c'est évidemment super pointu). Cela dit, je force un peu le trait puisqu'on est entre geeks. J'ai d'excellentes relations professionnelles partout où je passe (dans des environnements culturellement très variés). Et sur le fait qu'ici il n'y a rien à faire ni (quasi) aucune vie sociale possible (hormis les chats et les chats), c'est juste la réalité - ce serait pareil pour un extraverti ultra-social. Quand je vois une chèvre ou un chameau dans la rue, je prends une photo et je l'envoie à ma copine, ça me fait ma journée. Il n'y a rien à faire du tout (et ça vient de quelqu'un habitué au Larzac), le principal loisir ici étant la prière. Quant à consacrer ma vie à l'analyse sur Excel, d'accord pour dire que c'est discutable, j'attends d'avoir ma midlife crisis pour envisager un style de vie différent. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2020 à 13:15:34 |
artefact7 passenger of the universe |
evildeus |
|
artefact7 passenger of the universe | C'est de là que viennent ses conquêtes. Et oui, c'est triste de savoir ça. Malgré ses contributions récentes douteuses (lien entre comportement d'investisseur et comportement sexuel, se pignoler parce qu'on bat les indices sur 1 mois), je pense que frer africain a un gros complexe de superiorité. Mais je ne suis pas psychologue. Message cité 2 fois Message édité par artefact7 le 01-02-2020 à 13:26:47 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Parfait, j'ai quelques thunes à rentrer en PEA, de quoi optimiser le TRI pour battre josiane |
kanak | Un intérêt dans une stratégie lazy de prendre un etf World avec du levier (entre 1 et 2 ) chez DG vu le taux de financement ? --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |