|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La semaine de tous les dangers ╤╤╝ |
---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent : --------------- HFR tools |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2020 à 21:59:03 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti | ah ok. C'est un peu tire par les cheveux |
krach40 | Petite punition AAPL -4,4% aujourd'hui.
|
evildeus | Bons pour mes bX4 ça |
sire de Botcor Armorican way of life | J'ai mis à jour le fichier des performances du topic pour suivre un peu plus la progression au cours de l'année
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2020 à 23:22:04 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 01-02-2020 à 00:09:16 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Pzu |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
TheBigO ShowTime! | tin le brent qui cloture à 56.65$
--------------- HFR tools |
Profil supprimé |
|
TheBigO ShowTime! | si le marché est toujours baissier, je suppose que les gens vont revendre une partie de leurs ETF
as253 Loucheur averti |
|
mattgiver joueur de bouse | Encore un y a rien
https://www.20minutes.fr/monde/2708 [...] -americain --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
La classe @ dallas eZploZZé | Mon turbo call orange a failli mourir. Strike a 12.72 et le cours le plus bas a 12.75 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
as253 Loucheur averti |
Quand j'etais jeune je mettais des tickets de 50/100 euros sur des trucs comme ca, genre limite a 0,01 quand le cac etait a 5 points de la barriere. J'ai bouffe des milliers d'euros a une epoque ou je pouvais pas forcement me permettre Message édité par as253 le 01-02-2020 à 01:03:16 |
krach40 |
Message cité 1 fois Message édité par krach40 le 01-02-2020 à 01:09:56 |
TheBigO ShowTime! |
krach40 | Les 2 sont corrélés je pense : quand l'indice qui représente les actions sous-jacentes baisse, il y aura également plus d'offre que de demande sur l'ETF. |
gundam13 Fan de T-1000 | Dans c'est votre argent, un des gérants dit clairement qu'il faut viser que des actions US |
TheBigO ShowTime! | logique déja que les dividendes françaises sont prélévés 30% à la source maintenant, ça va pas beaucoup interesser les investisseurs étrangers --------------- HFR tools |
gundam13 Fan de T-1000 | Et le marché est plus résilient aux US |
glandoll |
|
TheBigO ShowTime! | pourquoi total est descendu à 42€ en aout 2019
Profil supprimé |
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2020 à 02:42:56 |
krach40 | C'est quoi l'ISIN de l'ETF "portif Scipion8" ? Message cité 1 fois Message édité par krach40 le 01-02-2020 à 03:31:17 |
prbman |
|
Web4444 |
burnout62 |
- le virus fait que moins de gens roulent en Chine, moins de vols dans le monde, donc moins de demande de pétrole ? Vivement Total vers les 42
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Plymouth Expert des marchés financiers |
corran |
TheBigO ShowTime! | les usines qui fabriquent les iphones ferment en chine
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La semaine de tous les dangers ╤╤╝ |