|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La semaine de tous les dangers ╤╤╝ |
---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent :
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 20-01-2020 à 21:02:40 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
glandoll |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Publicité | Posté le 20-01-2020 à 21:30:37 |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
glandoll |
Alors speculatif, c'est un deep value très deep |
glandoll |
|
glandoll |
|
Message cité 5 fois Message édité par vonfleck le 20-01-2020 à 21:35:07 |
glandoll |
Message édité par glandoll le 20-01-2020 à 21:38:43 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Côté travail je continue d'apprendre. Je suis entrain de rédiger ma première d€cl4r4ti0n de s0upc0n. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2020 à 23:01:16
|
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2020 à 23:46:14
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2020 à 23:49:30 |
glandoll |
Tu aurais classé comment sinon ? (ne me dis pas d'aller lire en face, même si je devrais le faire d'ici fin de semaine ) |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2020 à 00:16:46 Merci de respecter le vouvoiement. |
vonfleck oculos habent sed non vident | mes biens chers bisounours....
Message édité par vonfleck le 21-01-2020 à 01:20:14 |
prbman |
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 21-01-2020 à 07:17:17 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy | Et on oublie pas AVOID GTT --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
bobor tueur de n44b | Les zinzins cèdent leurs actions ALTRAN. --------------- Gitan des temps modernes |
prbman | Vite que la ministre commande 94 millions de doses de vaccin comme aux beaux jours de 2009! Message cité 1 fois Message édité par prbman le 21-01-2020 à 08:27:41 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Koolklem Short levier 10 |
|
bobor tueur de n44b | si le marché ne trouve que la grippe comme prétexte pour une prise de bénéfices, c'est que tout va bien. --------------- Gitan des temps modernes |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Goldmankind Humanité Dorée | Vonfleck vous devriez sortir de vos BX4 tant qu'il en est encore temps ! --------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La semaine de tous les dangers ╤╤╝ |