|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La semaine de tous les dangers ╤╤╝ |
---|
glandoll | Reprise du message précédent :
Pas besoin de vous dire qui aura le rôle de Frank Dubosc |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2025 à 17:57:42 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
ZaZ59 Pig in a poke |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 29-01-2025 à 19:17:57 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Reçu le mail pour basculer le compte trade Republic Allemagne vers la succursale France |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2025 à 19:20:08 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
gundam13 Fan de T-1000 |
ZaZ59 Pig in a poke | Apple qui fait du PTZ.
makinoe |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Nvidia qui perd ce qu'elle avait regagné hier...
Message cité 2 fois Message édité par Yog Sothoth le 29-01-2025 à 19:43:08 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
homunculus |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
blog | Et pendant ce temps sur le topic epargne ca compte ses petits sous gagnés avec les fonds euros |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
glandoll |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Setlel |
Message cité 2 fois Message édité par Setlel le 29-01-2025 à 20:08:05 |
tiboc59 |
(Cetait pas le singe dans Friends??) --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
evildeus |
serenitesoleil |
Le storytelling autour de nvidia qui fait pschit, ils étaient passés vite fait devant Apple en capitalisation comme l'on pouvait s'y attendre, mais à mon avis ils vont prendre tarif là encore plus de 3100 milliards de capitalisation et un per dément, mon interrogation serait plus autour de la durée de la baisse, est ce qu'on aura une baisse organisée répartie sur des mois, ou des baisses bien violentes anarchiques façon départ des USA d'Afghanistan avec du monde sur les avions. |
tuxerman12 |
Faut que je me trouve un ETF CAC40 Message édité par tuxerman12 le 29-01-2025 à 20:27:27 |
evildeus | Demande à CB. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Setlel |
Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 29-01-2025 à 20:35:30 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
n0b0dy | A priori le prince of Persia est pas mal en mode plate-forme à l’ancienne.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
arkeod Lurkeur since '01 |
Message édité par arkeod le 29-01-2025 à 20:44:20 --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 29-01-2025 à 20:55:54 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Marcel553 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La semaine de tous les dangers ╤╤╝ |