|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La semaine de tous les dangers ╤╤╝ |
---|
la classe @ dallas eZploZZé | Reprise du message précédent :
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2025 à 09:56:09 ![]() ![]() |
Cisko |
|
Pzu | Rajouté une demi-louche de 3NVD à la besace dans l'espoir que ça me paiera mon prochain upgrade Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 30-01-2025 à 10:19:22 |
wintrow |
|
lapin |
|
burnout62 | ABB bons résultats, c'est positif pour Schneider et tout le secteur --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
kenshirooo |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2025 à 10:49:35 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
john5969 | https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
|
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | Hello,
Message édité par Heleneve le 30-01-2025 à 11:10:39 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
nrgix |
|
coucouriste |
J'ai demandé à Perplexity de trouver ses anciennes prédictions
Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 30-01-2025 à 11:58:45 |
Marcel553 |
|
free-riders CEO - Topik Épargne |
Glouglouton | Oui |
free-riders CEO - Topik Épargne |
evildeus |
|
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 30-01-2025 à 13:32:33 |
Oms7 Soupeur Administrator |
edelweisss |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
makinoe |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
vinko | Message cité 4 fois Message édité par vinko le 30-01-2025 à 14:50:24 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Marcel553 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 30-01-2025 à 15:04:37 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 30-01-2025 à 15:05:36 |
Setlel |
vinko |
Accueilli par le taulier PEA chez Boursobank recemment ouvert (pour me lancer dans des ETFs)
J'ai lu plusieurs articles supposant une remonté de l'action, et du mouvement coté investisseur Message édité par vinko le 30-01-2025 à 15:11:34 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
chris_hunter | --------------- Force et Honneur |
evildeus | 1 LVMH + Demi louche de World sur PEA
|
Lebeaunathan Full LQQ | Deepseek aura été une belle occasion de renforcer ceux qui ne doutent pas du grand V. Message cité 1 fois Message édité par Lebeaunathan le 30-01-2025 à 15:55:49 |
Marcel553 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La semaine de tous les dangers ╤╤╝ |