|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La semaine de tous les dangers ╤╤╝ |
---|
frankie_flowers | Reprise du message précédent :
Intéressé par des sources là-dessus, chez Livret U et chez les autres.
|
![]() Publicité | Posté le 20-01-2020 à 11:19:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Profil supprimé | Typiquement ce que fais CNBC est très bon
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Perso j’ai alourdi la poche HY et #immomagik
|
-Patrick- CEO RisitInvest | #immomagik sous forme de SIIC? --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
ironpanda |
|
![]() Publicité | Posté le 20-01-2020 à 11:39:12 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | J’ai vérifié = je l’ai lu sur un forum |
Profil supprimé |
Profil supprimé |
|
incassable |
|
Profil supprimé |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
incassable |
|
Profil supprimé |
|
glandoll |
|
frankie_flowers |
Boss, sans vouloir vous commander, pouvez-vous nous donner le nom de cette pépite de béton ?
|
-Patrick- CEO RisitInvest |
Message édité par -Patrick- le 20-01-2020 à 12:07:30 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon |
--------------- SeB - Mon Flick r |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Profil supprimé |
|
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
gundam13 Fan de T-1000 |
Zilian |
|
|
Profil supprimé |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message cité 3 fois Message édité par clem3nt le 20-01-2020 à 12:25:53 |
Ne pas faire -50% Les SCI / SCPI sont évaluées avec la valeur actuelle du marché immo contrairement aux SIIC qui sont valorisées avec la valeur anticipée du marché immo/location Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 20-01-2020 à 12:24:19 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Profil supprimé |
|
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Pour la strat il y a des podcast bfmb avec l’ex pdg d’essilor qui explique la stratégie simplement pour une première initiation c’est cool aussi |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |