|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La semaine de tous les dangers ╤╤╝ |
---|
Zilian | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 20-01-2020 à 17:36:02 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
suzebull |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
sim0uss |
raukoras |
Sinon, |
stephaneF | Sur URW :
Message cité 2 fois Message édité par stephaneF le 20-01-2020 à 19:09:20 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | L'auteur est actionnaire ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
glandoll |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2020 à 19:17:40 ![]() ![]() |
Koolklem Short levier 10 |
|
PsykOoO |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Mevo Divergent |
Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 20-01-2020 à 19:26:06 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
gundam13 Fan de T-1000 | Quand la bourse us est fermé c'est un peu confus à suivre le CAC |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
glandoll |
Je suis sûr que les réponses seront différentes selon les membres. Et est-ce que 2 catégories, c'est assez ? Faudrait ajouter des small cap à la liste. |
glandoll |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 2 fois Message édité par gundam13 le 20-01-2020 à 19:53:41 |
Profil supprimé |
|
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE |
footeure Face x 50 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
glandoll |
|
pipakutch | Moi qui hésite à prendre du LVMH... soit ça remonte demain, soit ça descent encore suite à l'épidémie... fuck |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
glandoll |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 20-01-2020 à 20:45:25 |
|
glandoll |
Le recovery ou en transition pourrait s'ajouter et serait entre deep et value. Spéculatif c'est quoi ? |
glandoll |
Après je ne vais pas te cacher que j'espère que ça se maintienne entre 5800 et 6000 voire à 5500 |
ce serait un miracle que le CAC soit encore vers les 5500 d'ici l"eté...mais je ne crois guère aux miracles en attendant l'hemorragie continue chez mes copains..... frer Ashkaran va finir par avoir une promotion rapide vu les departs Message cité 2 fois Message édité par vonfleck le 20-01-2020 à 21:04:52 |
glandoll |
Tu fais un tour des champs à poil si ça n'arrive pas d'ici là fin de l'année ? |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La semaine de tous les dangers ╤╤╝ |