Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1130 connectés 

 

 

Parmi ces facteurs de risque, lesquels vous angoissent-ils pour votre portefeuille pour la semaine à venir ?


 
27.9 %
 77 votes
1.  Récession aux USA
 
 
12.7 %
 35 votes
2.  Problème budgétaire / risque souverain en France
 
 
3.3 %
   9 votes
3.  Conflit en Ukraine
 
 
2.9 %
    8 votes
4.  Situation au Proche-Orient
 
 
23.6 %
 65 votes
5.  Valeurs technos survalorisées
 
 
4.3 %
  12 votes
6.  La configuration graphique du NASDAQ
 
 
7.6 %
 21 votes
7.  Un retour de Marlène Schiappa au gouvernement
 
 
5.1 %
 14 votes
8.  Lucie Castets nomme un shadow cabinet
 
 
7.2 %
 20 votes
9.  Une candidature de Segolène Royal pour 2027
 
 
5.4 %
 15 votes
10.  Louis Boyard annonce qu'il va voter la destitution de Macron
 

Total : 295 votes (19 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10044  10045  10046  ..  17942  17943  17944  17945  17946  17947
Auteur Sujet :

[POGNON] ═╗ Topic Bourse : La semaine de tous les dangers ! ╔═

n°58580625
rambuteau
Posté le 17-01-2020 à 21:31:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ironpanda a écrit :

La joie d'avoir un métier qui nécessite de déclarer toutes les positions que tu as, puis tous les ordres que tu passes :o
 
Y'a des gens ici qui bossent par exemple en banque d'investissement (type m&a, ipo, etc)? Si oui, c'est pas trop compliqué d'avoir un patrimoine avec autre chose que des Fonds € / ETF, niveau compliance ?


Banque française :
 
Pas trop de restrictions à part sur les actions de la banque elle-même.
 
Pas le droit de vendre à découvert je crois. Durée de détention minimale exigée (mais je suis en buy et hold donc je m'en fous).
 
Déclaration d'achat ou vente obligatoire pour les actions mais pas pour les fonds. Déclaration sous 24h sous peine de reçevoir un mail de la conformité (auquel je suis abonné avec un autre collègue).
 

Message cité 1 fois
Message édité par rambuteau le 17-01-2020 à 21:32:58
mood
Publicité
Posté le 17-01-2020 à 21:31:37  profilanswer
 

n°58580636
Zilian
Posté le 17-01-2020 à 21:34:53  profilanswer
 

TheBigO a écrit :


pour 70Millions d'euros FnacDarty s'est pris -11% ce matin
ça corrige sévère pour pas grand chose :/


 
Et fait +10% en intraday  [:gum]

n°58580769
glandoll
Posté le 17-01-2020 à 22:01:32  profilanswer
 

Web4444 a écrit :

Expiration de mes puts Foot Locker, American Eagle Outfiters, SPG, Cel Sci, Atos et de mon call couvert SES  [:donaldforpresident:7]


 
Sans dégât ?
 
Ici, tout ok Accor 38, Vonovia 46, Ab Inbev 67/70 (achat-vente), LVMH350, Eurostoxx3550, Vinci96
 
Par contre j'ai dans la monnaie ou presque en février, mars ou juin:
Unibail P138 Fev
Danone P72 Mars
Carrefour P15 Juin
Orange P13 Juin
Klepierre P32 Mars
Michelin C100 Mars (call couvert par les titres) (et 2 Michelin P100)
Peugeot P23 Juin
Renault P40 Février
Renault P40 Mars
Renault P46 Mars
Technip P18 Mars
 
entre 1 et 8 selon les positions  :o  
 

n°58580858
ironpanda
Posté le 17-01-2020 à 22:17:48  profilanswer
 


 

n°58580916
Mevo
Divergent
Posté le 17-01-2020 à 22:27:59  profilanswer
 


Euhh, ouais. Pourquoi, t'étais pas au courant ? :o
 
Nan mais attends, Frer. Déjà sur la marge chez DeGiro hier, je me suis presque moi-même fait mal à la tête :o Mais sur les ADRs, je voudrais tirer ca un peu au clair, parce que j'étais persuadé que les frais étaient proche de peanuts :heink: Si je me trompe, il serait bien que je le sache (et que je me tape la tête contre un mur au passage ...)
 
Si tu fais des recherches avec Google, ca parle effectivement de 1 à 3 centimes par action en moyenne. Et, là, je viens de survoler mes relevés (sans trop creuser pour l'instant parce qu'ils sont quand même assez étoffés) et je n'ai même pas trouvé de frais, sauf pour SAMSUNG (mais qui est coté en UK, et on parle effectivement de 2 centimes). Il est vrai que c'est semble-t-il le seul ADR que j'ai qui ait versé des dividendes. Mais j'en ai d'autres comme TEVA ou LPL (LG Display) par exemple où je n'ai pas l'impression de trouver de frais du tout. A moins qu'ils ne soient planqués quelque part ou intégrés dans quelque chose (ou que j'ai cherché comme un manche). Je n'ai jamais réellement fait gaffe en achetant des ADRs, et je n'ai jamais eu l'impression de voir passer des frais, ou alors ca n'était vraiment rien qui m'ait choqué.
 
Ca ne serait pas par hasard ton broker qui te pompe ca ? (pour lui, j'entends. Ou un truc du genre). Ou il n'y aurait pas tout simplement la retenue à la source du pays d'origine qui est incluse dans les montants dont tu parlais ? Regarde voir si tu trouves le taux de retenue à la source des pays d'origine de ces sociétés (un coup de Google devrait le faire) et si tu trouves ca de déduit ailleurs sur tes relevés, stp.

Message cité 1 fois
Message édité par Mevo le 17-01-2020 à 22:28:49

---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE
n°58580940
ironpanda
Posté le 17-01-2020 à 22:33:37  profilanswer
 

Sim Jimons a écrit :


 
6 mois ca se fait dans certains établissements, ca fait long par exemple.  
 
14/30 jours c'est plus dans la norme (de mon expérience en tout cas), mais même ce délai peut paraître long en fonction des conditions de marché, si tu veux couper une position notamment. Après tu peux négocier un trade anticipé si tu le justifies.
 
Tu vas bosser en France? Dans ce cas tu peux garder ton broker actuel (i.e. normalement ce n'est pas encore autorisé de monitorer en permanence les portefeuilles des employés, donc pas de broker imposé). Sauf si tu tombes chez des extrémistes, tu peux garder tes titres vifs même s'ils sont en restricted list, à condition de ne pas faire d'opération dessus.
 
Oui certains titres se retrouvent en permanence sur restricted list (ca dépend du type d'opération/contrat avec l'émetteur), ca peut être très frustrant quand tu veux CE titre et qu'il n'a pas vraiment d'équivalent.


 
Merci :jap:
 
Je vais bosser en France oui, donc plutôt cool à savoir pour le broker, je pourrai probablement ouvrir un CTO. Je surveillerai la restricted list si elle est accessible.
 
La durée de détention court aussi pour les options?
 

rambuteau a écrit :


Banque française :
 
Pas trop de restrictions à part sur les actions de la banque elle-même.
 
Pas le droit de vendre à découvert je crois. Durée de détention minimale exigée (mais je suis en buy et hold donc je m'en fous).
 
Déclaration d'achat ou vente obligatoire pour les actions mais pas pour les fonds. Déclaration sous 24h sous peine de reçevoir un mail de la conformité (auquel je suis abonné avec un autre collègue).
 


 
:jap:
 
Pas une banque française moi, plutôt culture anglo-saxonne. A voir comment la compliance sera chiante.

n°58580955
Web4444
Posté le 17-01-2020 à 22:36:10  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
Sans dégât ?
 
Ici, tout ok Accor 38, Vonovia 46, Ab Inbev 67/70 (achat-vente), LVMH350, Eurostoxx3550, Vinci96
 
Par contre j'ai dans la monnaie ou presque en février, mars ou juin:
Unibail P138 Fev
Danone P72 Mars
Carrefour P15 Juin
Orange P13 Juin
Klepierre P32 Mars
Michelin C100 Mars (call couvert par les titres) (et 2 Michelin P100)
Peugeot P23 Juin
Renault P40 Février
Renault P40 Mars
Renault P46 Mars
Technip P18 Mars
 
entre 1 et 8 selon les positions  :o  
 


 
0 rachat ou exercice c'est assez rare pour être signalé  [:donaldforpresident:7]  
RNO 46  [:moonbloood:2]  

n°58580983
glandoll
Posté le 17-01-2020 à 22:40:57  profilanswer
 

Web4444 a écrit :


 
0 rachat ou exercice c'est assez rare pour être signalé  [:donaldforpresident:7]  
RNO 46  [:moonbloood:2]  


 
Je n'ai qu'un contrat et je l'avais vendu à 243. Ca va encore et oui, c'est le jeu aussi d'être exercé ou en situation de l'être quelques fois.
J'ai encore un peu de temps pour voir ce que je vais faire sur ce contrat  :D

n°58580994
Mevo
Divergent
Posté le 17-01-2020 à 22:42:14  profilanswer
 

glandoll a écrit :


J'ai encore un peu de temps pour voir ce que je vais faire sur ce contrat  :D


Renault  va terminer au-dessus de 46, facile [ :o :o :o ]


---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE
n°58581036
glandoll
Posté le 17-01-2020 à 22:46:58  profilanswer
 

Sinon je viens d'aller voir le portefeuille de Larbinor en face et il vient d'alléger sacrément Renault .
 
L'objectif de vente était de 135€ en avril 2019. Je pensais que c'était la valeur de la participation mais non. Aujourd'hui, son prix minimal est de 80€.
 
Je pense aussi que le secteur auto est trop pénalisé actuellement, sauf Tesla bizarrement et même si ça peut baisser, je suis plutôt stable/long sur le secteur. En tout cas, je m'expose en partie à ce secteur que je trouve trop faiblement valorisé.
Et j'aime particulièrement Renault car une fois les problèmes résolus (ils peuvent ne l'être jamais  :o ), ça devrait bien grimper.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2020 à 22:46:58  profilanswer
 

n°58581104
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 17-01-2020 à 23:01:42  profilanswer
 

Cobra84 a écrit :

 

j'aurais du vendre y a qq jours à 66 et quelques
là on est reparti pour plusieurs semaines


Ouais :/

n°58581131
Mevo
Divergent
Posté le 17-01-2020 à 23:09:27  profilanswer
 


Je n'ai pas de compte de DeGiro.
Es-tu sûr que ce soit des frais d'ADR ou une retenue à la source ? A moins que ca ne soit "pareil" pour toi.
 
EDIT: Par exemple, tu parles de Rushydro, qui est une boite Russe. A priori, il y a une retenue à la source de 15% sur les dividendes Russes. Mais ca n'a rien à voir avec les ADR. N'importe quel dividende d'une société Russe en direct, tu te ferais déduire ca (comme une boite US, d'ailleurs. Et encore 15% c'est déjà le taux réduit par convention, sinon c'est 30%). La question étant: As-tu 15% de déduits EN PLUS ailleurs sur ton relevé, ou c'est inclus dans les chiffres que tu as annoncé. Nous avons peut-être simplement un problème de communication: Je parle du fait que ce soit des "ADR", tu parles peut-être simplement de ce que te "coutent" les dividendes parce que ce sont des boites étrangères (que ce soit des ADR n'est pas la question, alors)

Message cité 1 fois
Message édité par Mevo le 17-01-2020 à 23:16:44

---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE
n°58581134
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 17-01-2020 à 23:10:05  profilanswer
 

glandoll a écrit :

Sinon je viens d'aller voir le portefeuille de Larbinor en face et il vient d'alléger sacrément Renault .
 
L'objectif de vente était de 135€ en avril 2019. Je pensais que c'était la valeur de la participation mais non. Aujourd'hui, son prix minimal est de 80€.


 
Le problème de valoriser renault avec ses participations comme Nissan, c’est que ça baisse sacrément aussi donc la décote sur les participations n’augmente pas trop :o

n°58581136
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 17-01-2020 à 23:10:58  profilanswer
 

Quelqu'un a un bon bouquin ou cours sur la macroéconomie à recommander ?
 
Un truc concret, pas une théorie non-appliquée ou une opinion, ça va de soi :o

n°58581145
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 17-01-2020 à 23:12:59  profilanswer
 

glandoll a écrit :


Et j'aime particulièrement Renault car une fois les problèmes résolus (ils peuvent ne l'être jamais :o ), ça devrait bien grimper.


Y a du boulot :O

n°58581146
glandoll
Posté le 17-01-2020 à 23:13:50  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :

 

Le problème de valoriser renault avec ses participations comme Nissan, c’est que ça baisse sacrément aussi donc la décote sur les participations n’augmente pas trop :o


Non mais c'était plus sur le fait que sa valo était passé de 135 à 80 en 8 mois  :D. Dans ce cas, dans 8 mois, on est à 40  :O

n°58581147
Leamas
на зарееее
Posté le 17-01-2020 à 23:14:30  profilanswer
 

Celui de Mankiv doit être pas mal.
J'avais acheté son livre sur les principes de l'économie pour mes cours d'économie politique.

n°58581170
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 17-01-2020 à 23:18:31  profilanswer
 

glandoll a écrit :


Non mais c'était plus sur le fait que sa valo était passé de 135 à 80 en 8 mois  :D. Dans ce cas, dans 8 mois, on est à 40  :O


 
Ne pas oublier le dividende  :o  
 

Leamas a écrit :

Celui de Mankiv doit être pas mal.
J'avais acheté son livre sur les principes de l'économie pour mes cours d'économie politique.


 
:jap:

n°58581175
Mevo
Divergent
Posté le 17-01-2020 à 23:19:29  profilanswer
 

glandoll a écrit :


Non mais c'était plus sur le fait que sa valo était passé de 135 à 80 en 8 mois  :D. Dans ce cas, dans 8 mois, on est à 40  :O


Il est bientôt prêt pour devenir analyste :o


---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE
n°58581180
ironpanda
Posté le 17-01-2020 à 23:20:05  profilanswer
 

Leamas a écrit :

Celui de Mankiv doit être pas mal.
J'avais acheté son livre sur les principes de l'économie pour mes cours d'économie politique.


+1

n°58581195
TubeMap
Posté le 17-01-2020 à 23:23:40  profilanswer
 

ironpanda a écrit :

La joie d'avoir un métier qui nécessite de déclarer toutes les positions que tu as, puis tous les ordres que tu passes :o
 
Y'a des gens ici qui bossent par exemple en banque d'investissement (type m&a, ipo, etc)? Si oui, c'est pas trop compliqué d'avoir un patrimoine avec autre chose que des Fonds € / ETF, niveau compliance ?


 
Ouais j'ai eu cette chance lors de mon passage en banque d'investissement, je me suis fait meme des potes a la compliance  :o Il fallait declarer tous les comptes titres au UK ou a l'etranger, les lignes et declarer chaque ordre a la compliance. Interdiction d'acheter ou de vendre des titres qui avaient un rapport direct avec ton business, autant te dire qu'en IB, ca peu etre tres large. Le seul truc ou ils etaient pas chiant, c'etait les ETFs ou tu pouvais juste declarer une fois ce que tu achetais/vendais et basta.
 
Lors de mon arrivé dans cette banque, un collegue me dit "Tu veux pas que je t'envoie un lien de parrainage comme ca je touche £50 et toi aussi". Sans trop me soucier et pensant pouvoir me faire des potes d'entree [:jean-pierre defrog:3] je lui dis que non ca me derange pas ou il me repondit qu'il faut que je delcare a la compliance. Du coup je vais declarer a la compliance que j'ai ouvert ce compte titres chez DeGiro. J'ai ensuite joué a "plouf plouf, ca sera toi que j'acheterais" sur le FTSE 100. C'est tombé sur FirstGroup (une boite de transport, une espece de RATP). Me voila donc en train de passer mon ordre qui s'est soldé par l'acquisition pour £43 d'action FirstGroup, comment j'etais refait.  
 
18 mois plus tard revient la compliance qui me demande mon releve de compte titres. Ayant oublié ce compte DeGiro, je leur reponds que je n'ai pas de compte titres. Mal m'en a pris, la compliance qui commence a me regarder sous un autre oeil [:chaleureux:1] et qui me dit que j'avais declare un compte chez DeGiro il y a 18 mois. Moi:  [:blackballoon:3]  [:footballove:1]  
 
Vu que je me souvenais plus de rien, j'ai du contacter DeGiro pour avoir mon identifiant et reset mon mot de passe. Tout content apres avoir recuperer mon releve de compte titres, je traverse tout le floor [:jean-michel platini] en pensant qu'ils vont me rire a la gueule en voyant la pauvre ligne. Je donne le papier a la compliance d'un air assuré [:microminus:1]. Elle commence a taper des trucs sur son ordi et la elle me regarde et me dit "Mais vous n'avez pas demande l'autorisation pour acheter cette ligne FirstGroup" auquel je retorque, "Vous etes sur car je me souviens bien avoir declare mon compte titres". Elle re-regarde son ordi et leve la tete "Non  [:saad fraug] " auquel je reponds " Du coup on fait comment? [:sad frog:5] Je ne suis pas un malfra et puis en plus regardez je suis en MV latente de £15  [:mafaldolf:4]  ", elle me repond qu'elle va en parler avec ses collegues, moi: [:kebab_frite]  
 
Deux jours plus tard, je recois un mail avec un titre evocateur "Compliance Breach" avec le "!" pour dire important, [:footballove:1]. J'ouvre le mail et je vois litteralement la terre en copie, mes boss, le head de la compliance, le head de la division et j'en passe. Dans le corps du mail il y avait des rappels du code de conduite que j'avais signé avec mon contrat de travail, des articles du FCA etc...  Pas le temps de finir de lire l'email que deux personnes de la compliance (dont la Deputy Head) me chopent pour aller dans une salle de reunion.  [:yessssssssss:2]  
 
Elles commencent a me faire la morale, que c'est pas bien ce que j'ai fait et que ca sera marqué dans mon dossier d'employé. Je leur demande si elles etaient au courant du montant dont on parlait, elles baissent les yeux et regardent  [:somberlain111] et je redis, "oui oui, on parle d'une ligne de meme pas £30". Savant plus trop quoi dire et se rendant compte de l'abursdité de la situation elles recommencent a me faire la morale tout en ecourtant la reunion  [:yessssss:8].
 
Je resors de la salle de reunion, les gens du floor qui me regardent soit avec un air  [:blackballoon:3], [:salutat1ons]  ou  [:sent mal_homme:6]. Mon boss qui vient me voir me demandant ce qu'il se passe, du coup je lui raconte et il se met a rire en me disant que j'aurais du lui dire des le debut afin d'arreter cette mascarade.
 
Morale de l'histoire, j'aurais du connaire HFR plus tot  [:kermit007:2]  
 
 

n°58581205
TheBigO
ShowTime!
Posté le 17-01-2020 à 23:25:56  profilanswer
 

chuis tombé sur ce vieil article  

Citation :

Un journaliste du "Financial Times" admet avoir caché la gravité de la crise en 2008


Citation :

"La prochaine crise ne sera pas bancaire, elle réside dans les menaces qui pèsent sur les fonds de pension et les retraites de toute une génération", prédit le journaliste. "La bonne nouvelle, c'est que je n'aurai pas à me taire cette fois."


https://www.nouvelobs.com/economie/ [...] -2008.html


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°58581210
glandoll
Posté le 17-01-2020 à 23:26:50  profilanswer
 

Très bon cette histoire.

 

Et depuis tu as augmenté les volumes et plus personne ne te fait chier ?  :O

n°58581228
ironpanda
Posté le 17-01-2020 à 23:31:10  profilanswer
 

TubeMap a écrit :


Ouais j'ai eu cette chance lors de mon passage en banque d'investissement [...]


 
[:rofl]
 
La compliance [:kazuchika okada:1][:clooney16]

n°58581244
TubeMap
Posté le 17-01-2020 à 23:34:11  profilanswer
 

glandoll a écrit :

Très bon cette histoire.

 

Et depuis tu as augmenté les volumes et plus personne ne te fait chier ?  :O

 

Non j'ai quitté la banque d'investissement  [:sent mal_homme:8]
Pour les ETFs ils etaient pas chiant donc ca va

 
ironpanda a écrit :

 

[:rofl]

 

La compliance [:kazuchika okada:1][:clooney16]

 

[:ge haussmann]


Message édité par TubeMap le 17-01-2020 à 23:34:31
n°58581248
ironpanda
Posté le 17-01-2020 à 23:35:54  profilanswer
 

Qu'ils soient chills sur les ETFs ça devrait me faciliter la vie :o
 
On verra si ça vaut le coup de suer pour les titres vifs :o

n°58581252
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2020 à 23:37:01  answer
 

Des gens ont franchi le pas sur le livret U @134 ? Il a bien baissé, je me tâte à attendre encore un peu...

n°58581257
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 17-01-2020 à 23:38:22  profilanswer
 

Excellent ce récit  :D
En effet le moindre truc c'est copie la terre entière. L première fois tu relis bien cinq fois

Citation :

BORDEL vous êtes sûrs. Même le patron là


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°58581266
stephaneF
Posté le 17-01-2020 à 23:40:26  profilanswer
 


J'y mets 1000 € deux fois par mois.  [:julm3]


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°58581295
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 17-01-2020 à 23:47:30  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

chuis tombé sur ce vieil article

Citation :

Un journaliste du "Financial Times" admet avoir caché la gravité de la crise en 2008


Citation :

"La prochaine crise ne sera pas bancaire, elle réside dans les menaces qui pèsent sur les fonds de pension et les retraites de toute une génération", prédit le journaliste. "La bonne nouvelle, c'est que je n'aurai pas à me taire cette fois."


https://www.nouvelobs.com/economie/ [...] -2008.html


Il en dit peu sur cette nouvelle menace...
Flippant quand même en 2008, j'imagine le porteur qui se lève le matin tranquille et toutes les actions devissent

Citation :

En moins d'un an, du déclenchement de la crise des subprimes à la fin octobre 2008, 25.000 milliards de dollars quittent les poches des actionnaires du monde entier. Dans les semaines qui suivent, les Etats sortent le carnet de chèques pour remettre les banques à flot.


25 billions :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par gundam13 le 17-01-2020 à 23:50:49
n°58581304
as253
Loucheur averti
Posté le 17-01-2020 à 23:49:04  profilanswer
 

ironpanda a écrit :


 
[:rofl]
 
La compliance [:kazuchika okada:1][:clooney16]


 
Clairement une espece differente, partout ou je suis passe.

n°58581311
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 17-01-2020 à 23:51:11  profilanswer
 

On essaie de protéger le client, l'entreprise et la société  [:chaleureux:1]


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°58581313
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 17-01-2020 à 23:51:27  profilanswer
 


Repris une louche à 131 au plus bas semaine passée :p

n°58581317
ironpanda
Posté le 17-01-2020 à 23:52:48  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

On essaie de protéger le client, l'entreprise et la société  [:chaleureux:1]


Nous sommes le rempart entre vous et Lehman [:chaleureux:1]


Message édité par ironpanda le 17-01-2020 à 23:53:01
n°58581328
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 17-01-2020 à 23:55:50  profilanswer
 

Mettez à jour votre fiche client svp  [:chaleureux:1]


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°58581335
stephaneF
Posté le 17-01-2020 à 23:57:25  profilanswer
 

gundam13 a écrit :


Il en dit peu sur cette nouvelle menace...
Flippant quand même en 2008, j'imagine le porteur qui se lève le matin tranquille et toutes les actions devissent

Citation :

En moins d'un an, du déclenchement de la crise des subprimes à la fin octobre 2008, 25.000 milliards de dollars quittent les poches des actionnaires du monde entier. Dans les semaines qui suivent, les Etats sortent le carnet de chèques pour remettre les banques à flot.


25 billions :sweat:


Vrais étaient investis à l'époque.  :love:


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°58581338
TheBigO
ShowTime!
Posté le 17-01-2020 à 23:58:22  profilanswer
 


bilan annuel pour le 12 fevrier
on espère que le chiffre d'affaires ne baisse pas de 70millions comme pour fnac darty :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°58581342
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 17-01-2020 à 23:58:48  profilanswer
 

Je me rends compte qu'il me manque de la consommation cyclique dans mon portefeuille
J'ai aucune action qui touche à de l'alimentaire, lequel devrais je privilégier
Danone, kraft d'autres ?
Ou un etf serait plus judicieux et meilleur

Message cité 1 fois
Message édité par gundam13 le 17-01-2020 à 23:59:12
n°58581349
as253
Loucheur averti
Posté le 18-01-2020 à 00:02:02  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

Mettez à jour votre fiche client svp  [:chaleureux:1]


 
Merci de completer votre formation anti-discrimination et harcelement  [:chaleureux:1]
 
Il y a une erreur sur le nom du client en page 252 du document de souscription, merci de renvoyer les 500 pages au client pour signature  [:chaleureux:1]
 
Nos enregistrements prouvent que vous etiez au telephone il y a 30 minutes avec investisseur X et ne ne voyons toujours pas de notes de cet echange dans salesforce. merci de rectifier au plus vite  [:chaleureux:1]
 

n°58581360
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2020 à 00:06:16  answer
 

gundam13 a écrit :


Repris une louche à 131 au plus bas semaine passée :p


 
propre [:frogaski62:4]
 

TheBigO a écrit :


bilan annuel pour le 12 fevrier
on espère que le chiffre d'affaires ne baisse pas de 70millions comme pour fnac darty :o


 
ah merci pour l'info, je vais patienter alors quelques jours encore avant cette date [:eh_bien_bonsoir:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10044  10045  10046  ..  17942  17943  17944  17945  17946  17947

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] ═╗ Topic Bourse : La semaine de tous les dangers ! ╔═


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR