Ill Nino a écrit :
En même temps ça sert a quoi d'être ici a part chambrer ceux qui vous rendent jaloux genre lapin et co ?
C'est une question qui me paraît légitime...
Après je m'en fous. J'ai l l'impression que ceux qui s'y connaissent le plus sont encore ceux qui parlent le moins ici.
|
, mais je vais quand même répondre, il faudrait être plus atteint que lapin lui même pour être jaloux d'un gars qui fait 1/4 des performances de son benchmark et qui perd en capital à cause de son train de vie démesuré par rapport à son capital et revenues réels.
Et au contraire, ceux qui s'y connaissent beaucoup sur les marchés financiers et autres sujets participent énormément je trouve, typiquement les messages sur les dépenses énergétiques de cette semaine.
lapin a écrit :
parce que la Crise du Covid-19 c'est pas une crise !!!??
je dépense plus d'argent qu'en était en RSA, au RSA c'est de base dans les 500€, rien que tout seul je dois bien dépenser environ 1800€.
tu prends une petite période pour une généralité.
|
Tu dépenses 1800€ par mois sans revenu fixe (et hors impôts jîmagine), avec un capital de moins de 200'000€, c'est juste monstrueux, j'ai cru que tu avais réalisé l'autre jour lorsque tu as vu que ton capital n'avait pas augmenté en deux ans, mais en fait non tu ne comprends toujours pas le problème.