| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2020 à 13:34:44 ![]() ![]() |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2020 à 13:40:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Message édité par kiwai10 le 05-01-2020 à 13:44:52 |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
artefact7 passenger of the universe |
Y'a que moi qui trouve ce type de remarque très malsaine? |
Publicité | Posté le 05-01-2020 à 13:50:06 ![]() ![]() |
glandoll |
prbman |
Message édité par prbman le 05-01-2020 à 13:53:36 |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
glandoll |
Après se réjouir de guerre, c'est quand même bof. |
le pote Day ON | Les plus taquins peuvent racheter du Raytheon et autres Lockheed Martin. Message cité 3 fois Message édité par le pote le 05-01-2020 à 13:57:33 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2020 à 13:55:59 ![]() Y aura rien. |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Pas plus que d'être content d'être actionnaire mcdo quand on voit quelqu'un manger un hamburger pour lequel on a tué des animaux innocents C'est globalement compliqué de parler éthique et bourse Message édité par kiwai10 le 05-01-2020 à 14:01:50 |
Esska | Bonjour,
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 05-01-2020 à 14:10:50 --------------- Feed-Back |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
glandoll |
|
artefact7 passenger of the universe |
Lis le KIID, ratio = 0,1. Message édité par artefact7 le 05-01-2020 à 14:16:46 |
Esska | Merci glandol et Artefact7 |
gundam13 Fan de T-1000 | Gulf markets plunge on U.S.-Iran tensions, Aramco at lowest since IPO
Demain ça va être le boxon encore à ce train là Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 05-01-2020 à 14:47:11 |
Web4444 |
|
R-jac |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | 1) checker ton contrat
|
-Patrick- | Décidément de nombreux Frer liquident le locatif pour des trackers ou actions à dividendes !
--------------- Ma Chaine YouTobe |
prbman |
Message cité 2 fois Message édité par prbman le 05-01-2020 à 15:36:35 |
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |