| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
R-jac | Reprise du message précédent :
Pas loin, ma banque accepte une LTV de 80% sur les trackers classiques, donc avec 200k tu peux investir jusque 380k. Et si tu as un patrimoine ++ tu as la possibilité de mettre les actions achetées avec la marge en garantie pour un nouvel achat sur marge, donc tu peux monter sensiblement plus haut |
Publicité | Posté le 05-01-2020 à 09:15:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2020 à 09:28:42 ![]()
|
prbman | AMHA sauf si ils se sentent complétement acculés, les dirigeants iraniens vont s'écraser.
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2020 à 09:44:09 ![]()
|
prbman |
|
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le 05-01-2020 à 10:29:42 ![]() ![]() |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
stephaneF |
Shadow666 Citoyen du Monde | Petit bilan de l'année 2019 (uniquement Bourse, car le bilan sur Epargne arrivera plus tard) :
Message édité par Shadow666 le 05-01-2020 à 10:35:14 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2020 à 10:40:41 ![]() Levier = danger. Je préfère pas toucher à ces bestioles là. Au pire vendre des puts et ça sera vraiment le max. |
chris_hunter |
roc0 |
|
artefact7 passenger of the universe | L'ironie
Avec un LTV de 80% ça ne donne pas 1mm? C'est comme ça qu'ils calculent pour les mortgages en tout cas. Si c'est pas indiscret, quelle est ta banque, et prêtent-ils aux commun des mortels? Message cité 3 fois Message édité par artefact7 le 05-01-2020 à 11:28:28 |
glandoll |
Pourquoi ?
C'est pas en France mais oui c'est accessible aux communs des mortels, la banque du moins. |
corran |
|
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 05-01-2020 à 12:11:34 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Requiem |
2 % de baisse c'est que dalle. Si on fait moins 8 sur la semaine ok |
glandoll |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
gerard bouchard |
Non.
Message cité 1 fois Message édité par gerard bouchard le 05-01-2020 à 12:33:16 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Mevo Divergent | Samourai, je repensais juste à ta question avec les détails complémentaires que tu avais fournis. La réponse PRATIQUE (sans doute meilleure) que tu peux dériver de ma réponse précédente est que:
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 05-01-2020 à 12:39:15 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
gerard bouchard |
J'ai bénéficié de la garantie Visale à 36 ans, avec comme justificatif une promesse d'embauche.
|
glandoll |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 05-01-2020 à 12:46:13 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
artefact7 passenger of the universe |
À l'ère du HFT, c'est quand même pas déconnant de dire que toutes les opportunités “magiques” d'arbitrage sont déjà exploitées |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 05-01-2020 à 13:26:20 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
stephaneF | [img] --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
gimly the knight |
Mes Napoléons sont pourtant mon meilleur investissement jamais. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2020 à 13:15:47 ![]()
|
gundam13 Fan de T-1000 | C'est une des forme possible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |