| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 22-12-2019 à 10:56:28 ![]() ![]() |
glandoll |
|
outlaw6 | VW ID BUGGY justement dans l'emission Turbo --------------- I am a fucking armpits licker |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
n'oubliez pas le ficher de performance bourse 2019 : aussi dispo en fp et dans ma signature. Message édité par AshkaraN le 22-12-2019 à 12:09:01 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
outlaw6 | Il y a possibilité de connaître ses soldes des Pea et CTO au 31 décembre 2018, en étant chez BD? --------------- I am a fucking armpits licker |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
outlaw6 | Merci chef, effectivement. --------------- I am a fucking armpits licker |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Publicité | Posté le 22-12-2019 à 13:56:57 ![]() ![]() |
arylol |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
lapin |
vonfleck oculos habent sed non vident | bonjour mnml
Message cité 2 fois Message édité par vonfleck le 22-12-2019 à 16:14:00 |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2019 à 16:46:14 ![]()
Affirmatif Mein General ! |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2019 à 18:05:45 ![]()
Faut croire que les vieux schnock ne croient pas en les moult études sur le sujet Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2019 à 18:06:50 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Il sera riche d'expérience, il n'a pas précisé pour le gros argent |
TheBigO ShowTime! | tin pas de RER A aujourd'hui pour aller faire ses courses de noel au livretU La defense ce jour --------------- HFR tools |
n0b0dy |
Suzebull |
|
mnml |
Ok merci. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml |
J'ai déjà un pea chez binck, sur lequel je compte mettre un peu plus d'argent plus tard. Pour le moment je n'ai que 10-12k en Etf. L'idée serait de ne pas tout mettre sur mon Pea, pour le moment, car les choix de supports sont plutôts limités je trouve, et ça me permettrait de tester d'autres "stratégies" ou supports sur le cto. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
n0b0dy |
Message cité 3 fois Message édité par n0b0dy le 22-12-2019 à 22:35:20 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
glandoll |
|
pipakutch |
|
n0b0dy |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2019 à 23:12:03 ![]() Et nous on profite des dividendes. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2019 à 23:16:34 ![]()
|
artefact7 passenger of the universe | Attends qu'il aille voir toutes les guirlandes allumées sur les Champs-Élysées, il va faire all-in EDF Message cité 2 fois Message édité par artefact7 le 22-12-2019 à 23:33:31 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2019 à 23:28:24 ![]()
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
vonfleck oculos habent sed non vident | et joyeux noel et boxing day à tous!
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 23-12-2019 à 02:11:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |