| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2019 à 23:06:35 ![]() ![]() |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 20-12-2019 à 23:09:54 |
Shadow666 Citoyen du Monde | Pour info je n'ai pris que quelques BX4 (modifié mon ordre hier soir). Avec mes 800 titres je fais petit joueur à côté de Vonfleck !
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Fred Warrah Chairman of the bored |
kokola !!! | ... Message cité 2 fois Message édité par kokola le 14-11-2024 à 16:37:00 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
zad38 |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 20-12-2019 à 23:35:50 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
glandoll |
Faudrait que tu donnes un exemple, c'est souvent plus parlant. Et de ce que tu veux faire /veux expliquer. |
glandoll |
|
mattgiver joueur de bouse | Bordel, ça c'est du site pour des investisseurs en PEA PME, toute l'info y est et tout ça sur une simple page HTML digne de 1996 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 20-12-2019 à 23:44:07 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
prbman |
Message cité 1 fois Message édité par prbman le 21-12-2019 à 01:05:48 |
vonfleck oculos habent sed non vident | la lumiiere va bientot se faire dans les esprits des bisounours....
Message édité par vonfleck le 21-12-2019 à 01:46:33 |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | et hop......encore une cata pour mes copains!
|
prbman |
Message édité par prbman le 21-12-2019 à 02:52:49 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2019 à 08:15:58 ![]()
Mein General, lance t on l ordre d évacuation ?
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Koolklem Rooftop Korean |
|
glandoll |
Après ce qui fait que les options/mes perfs sont derrière le World depuis mai vient du fait que c'est monté presque en ligne droite avec peu de corrections ou très très courtes. |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 21-12-2019 à 10:55:18 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | copie colle --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
leamAs на зарееее |
|
artefact7 passenger of the universe |
Actions US only. C'est un peu le modèle de RH, ils se font du beurre sur le PFOF (et sur les intérêts des dépôts en USD?). |
leamAs на зарееее | La gestionnaire de ce fonds dans C'est votre Argent. +40% |
TheBigO ShowTime! | Plus que 3 jours avant Noel
--------------- HFR tools |
VIckado |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2019 à 12:01:25 ![]()
|
leamAs на зарееее |
https://www.capital.fr/entreprises- [...] is-1291735 Message édité par leamAs le 21-12-2019 à 12:02:55 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2019 à 12:33:15 ![]()
La TV n est plus qu un organe de propagande. On est samedi, prenez votre voiture et allez CON SOMMER. Le régime vous remercie pour les 20% de Tva. Et les actionnaires de retail aussi. |
raukoras |
|
TheBigO ShowTime! |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
glandoll |
|
leamAs на зарееее |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2019 à 14:02:29 ![]()
Merci, allez une louche de 10 URW pour kiwai, une loucheeeee messieurs dames. Non c'est pas la dinde que je commande, c'est une louche de URW. Le temps de cuisson ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |