| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 12:55:24 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
|
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 03-10-2008 à 13:25:08 --------------- Steam ID | Strava |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
|
sligor |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Non |
leberger92 |
|
jujudu44 Prophète du CAC | L'emploi US se porte mieux que bien (copyright qui vous savez).
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
|
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 14:37:50 ![]() ![]() |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
vandit alive & kicking | -159k emplois supprimés aux US --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
sligor |
fiston avatar à n° |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
lasnoufle La seule et unique! | Wesh les gens!
Message cité 2 fois Message édité par lasnoufle le 03-10-2008 à 16:07:16 |
DK No pain, no gain |
Message édité par DK le 03-10-2008 à 16:12:27 |
DK No pain, no gain |
|
fiston avatar à n° |
là c'est différent ça pullule !! |
06nicolas |
DK No pain, no gain |
|
memoire | Mon premier moyennage a la baisse depuis des années avec une demi louche de Beneteau (au plus bas depuis 5 ans), histoire que la ligne reste aux alentours de 1/8e de mon portef. PRU de 10.8 now... |
fiston avatar à n° |
|
leberger92 |
|
kizkoool |
Message édité par kizkoool le 03-10-2008 à 16:58:01 |
Dephi |
--------------- |
leberger92 |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | C'est pas plutôt le rachat de Wachovia qui booste ? --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
leberger92 |
Message édité par leberger92 le 03-10-2008 à 17:11:47 |
khalys Anything can happen | On était pas censé avec les résultats du vote du plan Paulson à l'heure qu'il est ? J'ai peut-être raté quelque chose...
|
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
kizkoool |
|
sire de Botcor Armorican way of life | on finit à 4 080.75 +2.96%, ça va, Moneta multicaps devrait reprendre qq couleurs demain --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Zaib3k | la merde ambiante donne presque envie d'ouvrir un compte titre pour jouer |
jujudu44 Prophète du CAC | Sorti a 3970 de mes TPut CT, le marché a l'air de partir en bulltrap et avec le plan Paulson ca pourrait le faire. J'attends de voir le comportement vers 4200 lundi (si le plan est voté on devrait les voir) pour aviser si je rerentre ou pas.
|
johnbroot n00b Inside | c'est quoi tes turboput? --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 18:13:28 ![]() ouhouuu :
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 18:17:13 ![]() non pas encore Message édité par Profil supprimé le 03-10-2008 à 18:17:26 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | schlumberger à quasiment +10%, c'est bon pour mes commodities --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Ex-Floodeur La Source |
Je suis le seul à trouver cela inquiétant ?? Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 03-10-2008 à 19:23:31 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |