| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 14:31:36 ![]() ![]() |
prbman |
|
Macnigore | WSJ j'ai jamais réellement tâté mais les quelques fois où j'ai lu ça me semblait surtout être une tribune hawks US qui m'a gonflé. Il faudrait que je retente. Le fait qu'on ne puisse plus le lire en papier en France n'aide pas (uniquement online). Et je trouve le site bof (comme la plupart des sites de journaux éco). J'ai un abonnement aux Echos que je ne vais pas renouveler. Le contenu des articles trop light et dans 80% des cas il suffit de lire le titre pour avoir grosso modo la "substance" de l'article. Je n'aime pas DU TOUT Les Echos weekend qui me semble être fait pour des septuagénaires RPR plutôt que pour quelqu'un comme moi. The Economist encore et toujours En magazine de tendances, j'adore Society. Toujours frais, sur des sujets intéressants. On peut être en désaccord avec leurs pratiques (recours massif aux pigistes) mais honnêtement je trouve le contenu top et relativement no bullshit. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 06-11-2019 à 15:05:34 |
incassable |
|
incassable |
|
prbman |
Message cité 1 fois Message édité par prbman le 06-11-2019 à 15:08:52 |
incassable |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
prbman |
Message cité 2 fois Message édité par prbman le 06-11-2019 à 15:21:50 |
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 15:17:35 ![]() ![]() |
incassable |
|
prbman |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2019 à 15:28:18 ![]()
|
bouchara_bis |
Cobra84 | David va t'il croquer Goliath ? --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
pipolas /mount/boulet |
Message cité 1 fois Message édité par pipolas le 06-11-2019 à 15:44:34 |
prbman |
Message cité 2 fois Message édité par prbman le 06-11-2019 à 15:58:59 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Puis ça viendra soit chouiner comme euro tunnel, soit poster la pv latente parce que l action aura décollé. Le vrai gagnant c'est l Etat --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
glandoll |
|
glandoll |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
artefact7 passenger of the universe | Demande à ta bibliothèque de s'abonner (ou elle l'est peut-être déjà). |
prbman |
|
glandoll |
|
prbman |
Message cité 1 fois Message édité par prbman le 06-11-2019 à 16:31:43 |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2019 à 16:43:51 ![]()
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 06-11-2019 à 16:57:33 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
corran | Encore une bien belle journée
|
Lautho | Mon Aperam en mode |
Phil Traere |
Phase 2 connais pas. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
incassable |
|
evildeus | A peu pres l'evolution du CAC sur mon PEA depuis mardi |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | https://www.youtube.com/watch?v=ftR850PlcwU
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2019 à 17:57:21 ![]() Charles Gave recommande exclusivement AI d'ailleurs ^^ |
arylol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |