| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
kanak | Reprise du message précédent :
Ok +2,78% ... Message édité par kanak le 06-11-2019 à 09:08:33 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 09:08:20 ![]() ![]() |
burnout62 | Je l'avais dit, GLE c'était connu CGG +4.74% Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 06-11-2019 à 09:14:08 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Koolklem Rooftop Korean | Et avec l'IPO de FDJ, on passe complètement à côté de celle d'AgriPower |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
lapin |
arylol | Qu'aperçois-jege au loin dans la penombre? |
Astroya |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Koolklem Rooftop Korean | La mode Clean tech est passée. Je passe mon tour Message édité par Koolklem le 06-11-2019 à 09:56:42 |
Serresjp |
|
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 10:00:20 ![]() ![]() |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon | Je doit être débile mais je n'arrive pas à remplir le questionnaire de Binck --------------- SeB - Mon Flick r |
neo world |
|
zad38 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2019 à 10:25:32 ![]()
|
nico martin |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Phil Traere |
Exécuté à 28.20€. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
prbman |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Phil Traere |
Vente exécutée à 28.2 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2019 à 12:43:53 ![]()
Nein, ya pas de prélèvement à la source néerlandais sur URW. Donc flat tax de 30% ou TMI + csg. Sur les valeurs us, tu auras 15% prelvts source us + flat tax ou TMI csg. Pour moi, WPC et STOR sont trop chères actuellement. Idem pour realty Income. |
nobuko-san |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
nobuko-san |
|
glandoll |
|
incassable |
|
glandoll |
|
incassable |
|
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2019 à 13:36:29 ![]()
Ich verstehe Herr unbreakable. |
glandoll |
|
incassable |
incassable |
|
glandoll |
|
rambuteau |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |