| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2019 à 22:06:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2019 à 22:08:30 ![]() je pense que c'est gratuit partout, non ? |
evildeus |
PinkFloyd31 Jancoviciste | bon, depuis 2 heures, je fais ce que vous m'avez dit pour saxo : filtre du topic.
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 24-09-2019 à 00:25:11 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 09:02:33 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | En même temps ceux qui se connectent une fois tous les 6 mois n’ont pas grand intérêt à gagner 1€ sur 3 ordres par an |
Threal |
|
artefact7 passenger of the universe |
Si, bien sûr
En effet. Exception notable pour DeGiro qui a un partenariat avec Euronext pour offrir le temps réel à ses clients hors custody.
Oui, il faut demander au SC. |
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2019 à 10:10:21 ![]() J’ai bien fait de LOUCHER hier.
|
lapin |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2019 à 10:28:25 ![]() |
Threal |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Apparemment ça sent le sapin chez RNO Coupe drastique des déplacements, certains fournisseurs non payés, difficile de quantifier le bordel, je n’ai des retours que de petites mains, mais il me semble qu’il y a des salariés sur le topic ? Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 24-09-2019 à 10:46:47 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2019 à 10:46:16 ![]()
|
artefact7 passenger of the universe | Lapin qui ne comprend toujours pas que le dernier prix échangé d'une part d'ETF ne coïncide pas forcément avec la valeur actuelle de l'indice sous-jacent |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2019 à 10:49:30 ![]()
Ya un Frer Marseillais sur IH qui a 3 mion dessus surtout. |
lapin |
Message édité par lapin le 24-09-2019 à 11:05:58 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | MonFinancier
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2019 à 11:10:48 ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Mer il i fou
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
lapin |
Message édité par lapin le 24-09-2019 à 11:23:05 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2019 à 11:20:07 ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
artefact7 passenger of the universe |
Je pense plutôt qu'il s'agit d'une entente mutuelle. Je doute que les revenus du prêt de titres compenseraient les frais le cas échéant. Par ailleurs, c'est aussi le seul courtier à ma connaissance qui rémunère les liquidités au vrai taux de marché, alors que les autres courtiers en prennent une partie (plus ou moins grande). C'est d'ailleurs une part importante de leurs revenus: https://www.kalzumeus.com/2019/6/26 [...] ake-money/
Message cité 1 fois Message édité par artefact7 le 24-09-2019 à 11:35:53 |
Sooo | Allègement d'une louche de SANOFI à 85 (PRU 69).
Message édité par Sooo le 24-09-2019 à 12:33:59 |
arylol |
glandoll |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |