| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 01-01-2019 à 16:40:18 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 01-01-2019 à 16:38:36 ![]() ![]() |
lamite x Moon |
|
coucouriste |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
lamite x Moon | Faut screenshot cette page pour la ressortir quand vous serez tous à 25% de votre portif sur une biotech prometteuse dans 2 ans Message cité 1 fois Message édité par lamite le 01-01-2019 à 18:12:04 |
Politicoon_Zoon n00b | Belle et heureuse année 2019 Frer et je vous souhaite nettement moins de HFr pour tous (on parle de bande passante à longueur de temps mais dans le genre bande passante prenante/usante... c'est un ordre de grandeur au-dessus du stock-picking --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Chez Carmignac ils font de l'évasion fiscale paraît-il. Tu confirmes ? --------------- Trader en marketing |
$I-IN Homme-Bêtes | Hello,
--------------- Déontologie : Actionnaire |
Publicité | Posté le 01-01-2019 à 19:19:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2019 à 19:39:49 ![]()
|
babysnoopy | Bonne année à tous !
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
LOL POLARISE cadre en trading |
http://www.serep.org/webstore/WsPU [...] 005707.pdf C'est ce truc là. Je pense prendre Sextant Grand Large chez Amiral Gestion, avec peut-être un peu de Sextant PME aussi pour sur-exposer les small caps. Chez l'échiquier je suis pas encore sûr, j'ai entendu du bien d'eux et je veux pas mettre tout dans le même fond, il faut que je creuse. A vue de nez leur fond orienté growth m'intéresse parce que j'ai pas l'intention d'en prendre beaucoup côté CTO/PEA. Si vous avez d'autres idées je suis preneur. Edit : les fonds auquel j'ai droit apparemment : https://www.previ-direct.com/widget [...] tletperfuc Message édité par LOL POLARISE le 01-01-2019 à 20:13:39 |
Koolklem Rooftop Korean | My Stocks Portfolio |
raukoras | Allez, à mon tour d'annoncer ma perf.
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2019 à 20:52:57 ![]() |
lamite x Moon |
cypress124 |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 01-01-2019 à 21:31:15 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Mauvaise année boursière. Les gains 2017 ont presque été effacés par les MV de 2018.
Message édité par nico6259 le 01-01-2019 à 22:01:45 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cypress124 |
|
chrisping76 chrisping76 | effectivement beaucoup d'aller retour, sur des valeurs que je connais bien.
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Pour ceux qui en ont envie, le site de Binck est accessible. --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | J'ai rajouté le CAC Small GR/PR ainsi qu'I&E dans le tableau de perf. Parce que hein, bon. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
babysnoopy |
Message cité 2 fois Message édité par babysnoopy le 01-01-2019 à 23:32:06 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Bonjour,
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
mattgiver joueur de bouse | ok --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Ash qui troll déjà en ce premier pré-open 2019 --------------- Trader en marketing |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Rahhhh --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Genre la performance du premier jour va occulter tous les évènements politiques, économiques de l'année ? Allons allons, un peu de sérieux --------------- Trader en marketing |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Des futures CAC a -2% --------------- Trader en marketing |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour messieurs,
Message cité 1 fois Message édité par mesh le 02-01-2019 à 09:05:12 --------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |