| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 15:29:15 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Etats-Unis: Warren Buffet, Jeff Bezos et Jamie Dimon s'allient dans l'assurance-santé
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Mevo Divergent |
|
Pzu | Je sais pas ce qu'il y a à acheter, en tout cas si j'en crois les cours des assureurs US, y'en a pas mal qui vendent |
footeure Face x 50 | A force de creuser, GE en a trouvé |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Ca sent la fin du monde. Ou en tout cas la fin du "monde hors Europe".
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 17:27:25 ![]() ![]() |
glandoll |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
raskoln |
Message édité par raskoln le 30-01-2018 à 17:52:20 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2018 à 18:46:15 ![]() On parlait l'autre jour de la prochaine série POGNON de Netflix, Dirty Money.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2018 à 18:46:47 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par Ashkaran le 30-01-2018 à 18:56:27 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Mevo Divergent |
|
Mevo Divergent |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2018 à 20:02:03 ![]() OK. Mais comme j'ai pas Netflix, j'ai juste vu le trèyeuleure. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
vonfleck oculos habent sed non vident | Le DOW nous fait un retour à la moyenne comme dirait le Maitre....evidemment les titres du Maitre menent la dans...PFIZER etc..... |
Mevo Divergent | Si ça saigne encore demain, et l'EUR pousse un peu vers le haut pour terminer le mois, le reporting de certains va être beau |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Période idéale pour une réunion d'investisseurs --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2018 à 20:30:04 ![]()
|
kurtosis R.oi des Euros |
Liquidation d'une boîte dont l'actif net se révèle supérieur au dernier cours ? (Possible car prime de risque, valeur temps, etc) Mais en général, une liquidation dure des années et est payée par tranches. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C’est po un dividende on a dit |
kurtosis R.oi des Euros | Mais il y a en général annonce des distributions dans ce cas, elles ne viennent jamais par surprise. J'essayais juste de jouer au contradicteur éclairé |
Mevo Divergent |
|
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 30-01-2018 à 21:25:43 |
glandoll |
|
Deathvalley | Cher frer. --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
sim0uss |
Pas forcément. Je me souviens d'une boite en situation de cash + évoquée par Thomz alors qu'elle cotait 0.65 $ et qui le lendemain du partage de son analyse a annoncé sa liquidation et le versement d'un dividende de 80 cent. Le cours s'était évidement ajusté. Petit coup de mou pour le portif depuis quelques jours, le YTD redescend à +3.75% (le cac mid&small est à + 2.6%). Les mouvements d'arbitrages ont été intéressant sur le mois, le portefeuille B&H du 31/12 étant à +2.79%.
Pile 100 jours, comme de par hasard Edit : Message édité par sim0uss le 30-01-2018 à 22:30:18 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Oh le pauvre petit bonhomme.
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
n0b0dy | Un tocard qui se fait sauter la tête avec un fusil à pompe - après un investissement hasardeux.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Mevo Divergent | Nobody, dans les très grandes lignes, ça a un peu été ma réaction. Certains blâmeraient le bonhomme, d'autres l'arme à feu, mais c'est un peu drôle de blâmer le prix d'une action quand même |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Il y a des gens qui en plus de rater un investissement ratent leur suicide.
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Mevo Divergent | Lol, Seb. J'aime ta façon de voir le bon coté des choses |
kurtosis R.oi des Euros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |