| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 13-09-2019 à 20:11:00 ![]() ![]() |
Flyz_5 I'm only words ... |
arylol |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2019 à 20:21:30 ![]()
|
le pote Day ON |
Laisse tomber, apres un coup d'oeil rapide, pour moi c'est un canard boiteux qui perd du pognon depuis des années, et ca ne va pas dans la bonne direction du tout. Message édité par le pote le 13-09-2019 à 20:27:10 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
outlaw6 |
glandoll |
|
arylol |
glandoll |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Publicité | Posté le 13-09-2019 à 20:26:44 ![]() ![]() |
arylol |
|
Flyz_5 I'm only words ... | Ok merci pour vos réponses. Oui outlaw, j’avais lu cet article aussi, on va surveiller. Message cité 1 fois Message édité par Flyz_5 le 13-09-2019 à 20:41:22 |
lapin |
Message édité par lapin le 13-09-2019 à 20:46:18 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
le pote Day ON |
Message édité par le pote le 13-09-2019 à 20:50:31 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Flyz_5 I'm only words ... | Il y a tellement de façon d’ecrire un brevet. Il ne porte pas forcément sur le vivant mais peut-être sur le concept ou les moyens d’exploitation. |
Miles_Teg91 | Je prends deux obligations US12505JAA16 Message édité par Miles_Teg91 le 13-09-2019 à 22:33:46 --------------- Votre bracelet personnalisé |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2019 à 22:49:08 ![]()
Bien vu... |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2019 à 07:58:48 ![]()
Le talent Loocky. Tout simplement. |
footeure Face x 50 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | De ce que j'ai pigé, une oblig d état est un actif financier "solide" qui compense les actifs plus risqués. De ce fait, même si y a de la perte sur les oblig, c'est compensé par les gains sur les actifs plus risqués. Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 14-09-2019 à 09:45:53 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
fredo3 |
1. Je crois que les assurances sont obligées (par la loi) d'acheter une certaine proportion d'obligations d'état. 2. Les très grosses sommes sur les comptes bancaires sont déjà soumis à des taux négatifs. Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 14-09-2019 à 09:44:34 |
mattgiver joueur de bouse |
Je suis quand même plus confiant sur une remontée rapide de Hiolle industrie et Chargeur Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 14-09-2019 à 11:15:46 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2019 à 13:37:18 ![]()
Un dépôt sur un compte bancaire est une créance avec la banque, moins sur qu'une obligation d'état |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |