| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Reprise du message précédent :
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
Publicité | Posté le 14-09-2019 à 14:20:26 ![]() ![]() |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Avec quel argent seraient renflouees SG ou BNP ? Les gilets jaunes apprécieront ce tombereau d'argent --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2019 à 15:46:04 ![]() Herr General Vonfleck au rapport :
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2019 à 18:16:58 ![]() L’Arabie saoudite ferme environ la moitié de sa production de pétrole après que des frappes de drones apparemment coordonnées ont frappé des installations de production saoudiennes, ont déclaré des personnes au courant du problème, dans ce que les rebelles houthis du Yémen ont décrit comme l’une de leurs plus grandes attaques à l’intérieur du royaume.
|
footeure Face x 50 |
Après je ne pense pas qu'il y ait une proportion minimum d'obligations souveraines à acheter, c'est juste qu'il faut prendre en compte la contrainte de risque de crédit. Une obligation corporate coûte en fonds propres, pas une souveraine. Et enfin l'assureur est obligé d'acheter de l'obligataire pour couvrir son passif du bilan contre une baisse des taux. Certes cela ne rapporte rien mais cela évite que les fonds propres fondent en cas de baisse des taux... Message cité 1 fois Message édité par footeure le 14-09-2019 à 18:33:48 |
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le 14-09-2019 à 18:27:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2019 à 18:30:55 ![]()
|
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 14-09-2019 à 19:49:39 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
i486DX2-66 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
incassable |
|
lapin |
Message cité 3 fois Message édité par lapin le 15-09-2019 à 08:04:04 |
incassable |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Hardtek Pompélup | +1, très lucide pour le coup mon lapin ! --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
incassable |
|
fredo3 | Ca fait 10 ans que j'écoute Marc Faber et Jim Rogers, ca fait 10 ans qu'on est apparemment au bord du collapse cataclysmique, alors bon Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 14-09-2019 à 21:18:28 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 14-09-2019 à 21:08:58 |
footeure Face x 50 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
arylol |
Pour le grand crack comme pour le reste seul johnny liquid vulture je respecte |
vonfleck oculos habent sed non vident | lundi oil flambe 75/80 $ si replique saoudienne sur Iran150/200$
|
Tahitiflo éponge carré(e) | on va te répondre que Josiane a fait mieux tous les ans. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
incassable |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message édité par vonfleck le 14-09-2019 à 23:41:14 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2019 à 23:27:54 ![]()
Herr General, il semblerait que les drones soient Yemenites. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |