| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 13:39:13 ![]() ![]() |
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
-Patrick- |
Threal |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Le livret U ruisselle sur le livret K, joie dans mon CTO Message édité par ZeMuf91 le 10-09-2019 à 14:10:56 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2019 à 14:17:30 ![]()
On pourra juger ds 4 ans. Trop tôt pour s enflammer Frer. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | L’indécence du livret CO Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 10-09-2019 à 14:18:23 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2019 à 14:32:48 ![]() Moi Jme souviens d un Frer museau qui a acheté 1200 realty Income en 2015... Donc le risque peut payer.... Ou pas. |
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 14:39:34 ![]() ![]() |
kokola !!! |
incassable | et meeeeerde
|
le pote Day ON | Total --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
gugusg | pfiou fusée là, Total |
Koolklem Rooftop Korean |
|
lapin |
|
frankie_flowers |
Pour quelles raisons, alors que Trump pousse de toutes ses forces dans l'autre sens et que l'économie US semble ralentir
|
Macnigore | Les vélos électriques Uber rouges "Jump" ont poppé un peu partout dans Paris depuis quelques semaines/mois. Je me demande comment ce nouveau gouffre à pognon va impacter les cashflows D'après les quelques dossiers que j'avais lu sur les concurrents chinois (Ofo notamment) PAS électrique (donc moins chers), ça n'avait pas franchement l'air d'être la poule aux œufs d'or Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 10-09-2019 à 15:12:34 |
arylol |
|
incassable |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Icade qui commence la journée à -2% pour aller en vert ^^
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
lapin |
|
frankie_flowers |
Sur les vélos et trottinettes, le business me semble encore plus foireux |
lapin | bon à priori on par sur une chute du Titre AMD, comme l'indique le fait que Chande Kroll Stop Long soit passer au dessus de Chande Kroll Stop: Short.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 10-09-2019 à 15:36:08 |
vonfleck oculos habent sed non vident | journée sympa...CO FP MAU FGA NK DBG...
Message édité par vonfleck le 10-09-2019 à 15:29:53 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2019 à 15:32:22 ![]() Coupon ubereat -50% pour les Frers : OMCHAMPION Official sponsor Les trottinettes, ce fléau... Pfff |
frankie_flowers |
Y'a peut-être des pays civilisés où ces plateformes pourraient fonctionner.
|
lapin |
|
incassable |
|
lapin | PEA: Vente au marché 670 titres de Lyxor UCITS ETF PEA NASDAQ-100 -C PUST FR0011871110 PV RÉALISER 651,80€
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 10-09-2019 à 16:00:50 |
evildeus |
Web4444 | Mon call couvert Ford qui s'effondre noraj les options c'est freelunch |
prbman |
|
incassable |
|
evildeus | Paysign continue sa descente aux enfers @Footeure. Elle a reussi a devenir ma plus grosse moins value devant Canopy |
lapin |
|
burnout62 |
Total qui dépasse mon PRU, ça tourne bien aujourd'hui. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
lapin | tiens étonnant le CUCK40 repasse positif de +0.4% !!!??
Message édité par lapin le 10-09-2019 à 16:27:24 |
pousf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |