| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
artefact7 passenger of the universe | Reprise du message précédent :
Pas d'accord. Les options ne sont pas du tout un “free lunch”, si ça augmente le rendement c'est que ça augmente aussi le risque. Un call couvert limite l'upside potentiel du sous-jacent, en théorie la probabilité que ça se produise est pricée dans la prime de l'option. |
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 16:24:40 ![]() ![]() |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message cité 1 fois Message édité par clem3nt le 04-09-2019 à 16:30:48 |
glandoll |
|
artefact7 passenger of the universe |
Ce n'est pas vrai historiquement, en tout cas pas pour le S&P 500: http://www.columbia.edu/~jc4133/math-finance.pdf |
vonfleck oculos habent sed non vident | brent 60$ |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2019 à 16:44:09 ![]()
|
glandoll |
|
Zilian | Initié une ligne sur Devoteam. Je trouve les fondamentaux pas dégueu malgré le léger profit warning. Footeure, tu pense quoi de Keyrus ? |
artefact7 passenger of the universe | Tu peux trouver les détails de l'indice ainsi que les perfs historiques. Je ne contredis pas l'utilité de la stratégie, je pense juste qu'il ne s'agit pas d'un “free lunch” comme tu l'affirmes.
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Il faudrait définir un seuil de participants détenant une action pour obtenir le label pépite hfr, je pense que devoteam s'en approche |
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 17:09:05 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Keyrus était passée par là aussi --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2019 à 17:14:32 ![]()
URW est une Pépite HFR ? Label or ? |
Koolklem Rooftop Korean |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | 10 actionnaires : pépite de bronze
bbs actionnaire = +10 actionnaires Difficile d'évaluer la population de participants avec les lurkers Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 04-09-2019 à 17:20:01 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
J'allais le dire, DEVOTEAM est une future pépite HFR si 3 personnes commencent déjà à en parler. Message édité par Shadow666 le 04-09-2019 à 17:24:34 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2019 à 17:24:43 ![]()
|
glandoll |
|
evildeus | Bon ben je crois que c'est la premiere fois que toutes mes positions PEA decident d'etre verte en meme temps |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
leamAs на зарееее |
|
glandoll |
|
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2019 à 17:52:47 ![]() Free lunch ou food stamps. Il faut choisir ! |
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2019 à 17:54:47 ![]()
Sinon avec ces mêmes arguments il y a des personnes qui se sont faits sodomiser sévère, très bien ton hedge ouai |
footeure Face x 50 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
footeure Face x 50 | C'est pour montrer qu'on peut faire la perf annuelle du livret A en se mangeant un -17% sur une ligne |
-Patrick- |
evildeus |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2019 à 18:53:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2019 à 18:59:16 ![]() Et sinon le ravalement de façade de ta copro pour ton studio à Dijon ? How much ? |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Il me semble que personne ici n'a 80% de son PF sur URW, je ne comprends pas pourquoi tu fixes sur cette valeur |
evildeus | Non que chez IH |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2019 à 19:03:31 ![]() Le mec qui a 1200 actions effectivement. Ici nous avons Frer Simouss chargé à hauteur de 800 titres de mémoire. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 04-09-2019 à 19:04:44 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2019 à 19:06:12 ![]()
Salaire de médecin s il vous plaît. Comme Frer Web. On est bien entouré sur le forum. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |