| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 18:39:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2019 à 18:52:05 ![]() |
leamAs на зарееее |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Hs Suite hs : j'ai cru comprendre qu'à une époque le phénomène roi heenok avait pris le contrôle du forum et ça a mal fini. Savez vous où je pourrais trouver plus de détails ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
leamAs на зарееее |
|
leamAs на зарееее | Ici https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9646_1.htm
Avec le "+1" de Mar.c pour clôturer Message cité 2 fois Message édité par leamAs le 03-09-2019 à 19:58:59 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Merci boss --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
zad38 | Ca a bientôt 15 ans toute cette merde, le temps passe vite |
leamAs на зарееее | AMF : Topic non IH compliant |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 20:06:11 ![]() ![]() |
nobuko-san |
|
evildeus | Bon malgré la chienlit, j’ai pris une louchette de AI et une de BASF |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
outlaw6 | Oyé matelots
--------------- I am a fucking armpits licker |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2019 à 20:34:52 ![]() Aujourd'hui j'ai pris la mer
|
raukoras |
|
arylol |
C'était donc toi l'achat de la journée ! Dans mes bras frr A ce prix c'est donné selon lez expert boursorama. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ceux qui sont repartis avec la PV et les dividendes ? c est NOUS
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
raukoras |
Je vois 0 en quantité, et sur la ligne du prix d'achat, il y a Qté 729. C'est quoi ce broker à la noix qui te file 2 infos contradictoires dans le même screen !? |
glandoll |
|
leamAs на зарееее |
Jahaa_sv | Je viens de voir que je suis à decouvert sur binck... de 70 centimes |
lapin |
Message édité par lapin le 03-09-2019 à 22:25:23 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2019 à 22:32:47 ![]() Toujours laisser 20 balles sur le compte espèces. C'est la règle. |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
lapin | Il a peut-être mal calculé son taux de change, ça m'arrive souvent !!! |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2019 à 22:59:16 ![]()
Tu n es peut être pas psychologiquement prêt à investir en bourse et allergique à la volatilité. En décembre 2018, mon pf a dévissé à -15ke de MV latente. Je suis resté serein. Bizarrement, j ai même ressenti de la joie de renforcer à vil prix des valeurs massacrées (icade de mémoire surtout...). J espère qu on va revivre un scénario de volatilité similaire que je puisse sortir l artillerie. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bienvenue aux nouveaux --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
LooKooM Modérateur |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
glandoll |
|
Koolklem Rooftop Korean |
glandoll |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
glandoll |
|
evildeus | Futures bien very ce matin. Bonjour à tous! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |