| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 25-08-2019 à 12:22:13 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Désolé mais encore le cas classique de l'immo man --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
Message cité 2 fois Message édité par Danounours92 le 25-08-2019 à 12:27:16 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Trump Says He’s Had Second Thoughts on China Trade War Moves
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Message édité par nico6259 le 25-08-2019 à 12:29:47 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2019 à 12:32:11 ![]()
Du JNJ à 60$ AAA debt. J espère être vivant pour le voir. |
Publicité | Posté le 25-08-2019 à 12:32:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2019 à 12:34:17 ![]() |
nicolasdu83 |
|
glandoll |
Mais tu n'es pas d'accord que sur une entreprise solide, même comme lvmh que les prix des options augmentent fortement car la volatilité augmente est plutôt une opportunité, surtout si l'action a baissé. Le pourcentage de prime augmente sur le strike car la volatilité augmente, certes indirectement ça veut dire que la proba d'être exercé augmente mais c'est très théorique et souvent la volatilité revient vers la moyenne. Et si l'action perd 10%, la proba de perdre encore 20% est plus faible que si l'action n'avait pas perdu 10%. |
evildeus |
|
evildeus |
|
Message cité 1 fois Message édité par Danounours92 le 25-08-2019 à 13:33:44 |
arylol |
|
evildeus | Faut pas oublier le vin français |
Requiem |
|
Requiem | Ce que j'aime, c'est que ça blablate sur un krach, alors qu'au fond, on sait pas si ca va monter ou descendre, donc on peut délater des heures dessus. |
leamAs на зарееее |
Requiem |
|
evildeus | Sauf s’il y a crack, pas de locataires, et pas moyen de payer tes annuités et tu dois tout vendre à-50% |
Message cité 2 fois Message édité par Danounours92 le 25-08-2019 à 14:52:45 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | J’ai une nouvelle pour toi, le cac a tapé les 45xx l’hiver dernier En 2016, les gens attendaient les 3600 pour faire all-in Le problème d’attendre c’est surtout de ne jamais entrer Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 25-08-2019 à 14:46:27 |
arylol |
Bon sinon il est bientot 20 heure que loucher ce soir, du bx4 ou du sp500 ? C'est exaltant ca risque d'être une grande journée mais je sais pas dans quel sens |
leamAs на зарееее |
https://www.epargnant30.fr/inflatio [...] bligation/ |
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2019 à 14:56:11 ![]()
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Message édité par Danounours92 le 25-08-2019 à 15:16:47 |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2019 à 15:28:21 ![]() Et surtout je veux la date du krach Johnny. A 2, 3 mois près , je ne suis pas tatillon.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2019 à 15:31:41 |
lapin |
|
n0b0dy | L’état du topic --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2019 à 16:06:44 ![]() |
lapin |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2019 à 16:12:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |