nico6259 a écrit :
Comme le mec qui vient sur Epargne demander des conseils et qui ne veut rien dire sur sa situation (pays de résidence, composition actuelle du patrimoine,...) Je ne vois pas ce que ça a de confidentiel et quels sont les risques.
|
En même temps, à quoi bon perdre ton temps à lui répondre comme tu t’es évertué à le faire à maintes reprises.
Tu en auras toujours qui voudront toujours que les autres donnent de leur temps et bande passante mais eux se contenter du strict minimum en retour.
Que ce soit sur un forum ou IRL, ils se comportent toujours ainsi et sont sans intérêts. Ça permet de faire rapidement du tri dans ses connaissances
Il a raison, si sur un sujet de fiscalité, une news qui lui aurait échappé ou une idée pour une fois originale il peut se servir à quoi bon se priver.
Tu as bien un nombre très important de lecteurs qui n’interviennent jamais et qui pompent sans vergogne quelque soit les topiks. Deputy a le mérite de participer à la vie générale du forum comme nous le faisons.
Si des internautes comme Lookoom, Scipion ou d’autres raisonnaient ainsi il est vrai que l’intérêt de ces forums deviendrait nul.
corran a écrit :
Honnêtement, ça je n'ai jamais compris, à partir du moment où elles ne sont pas identifiées comme telles. Les investissements sur daubasses ne sont pas réservés aux abonnés, n'importe qui peut investir sur une daubasse sans savoir que c'est est une.
|
si le mec te présente un PF de 20 titres avec 10 daubasses non cachées, ça intriguera davantage et le risque d’être identifiées (quelques jours après publication) réel.
Ensuite, si celles-ci ont été présentées aux abonnés depuis quelques semaines, les dévoiler et « attirer » d’autres investisseurs pourrait être plus bénéfique pour faire monter le cours et attirer de nouveaux abonnés.
En 2009, les daubasses m’intéressaient. A présent, je connais de nom mais je ne m’y intéresse plus à force de si peu communiquer.
---------------
Force et Honneur