kokola a écrit :
Je vous vois parler des #daubasses# Ça vaut la peine de s'abonner à ce genre de newsletter ? Pour 5/10k€ c'est suffisant ou c'est destiné à du 100k€+ ? Ya moyen d'avoir un avis d'une personne abonné (et réel, pas celle venant du site...) Par MP si besoin
|
Je suis abonné depuis 5 ou 6 ans..
Le prix est très raisonnable et pour 5/10k c'est tout a fait absorbable.
La méthode est rationnelle , je les penses fondamentalement honnete et transparents dans leur démarche.
Globalement le résultat n'est pas miraculeux non plus. Il y a quelques très gros baggers . quelques tres gros flops aussi ( actions delistees, faillites, etc...) Et une majorité de titres qui végètent des années avec leur décote et un potentiel qui est supposé se révéler mais qui tarde a se révéler...
Au global ils ont fait de très belles années au début mais depuis que je suis abonné, c'est pas dingue. J'ai pas vérifié récemment mais je pense que le msci World fait mieux.
Honnêtement je reste abonné plus pour la qualité de la newsletter que pour la performance.
Il y a eu un reboot du portefeuille en fin d année dernière et j'attends de voir ce que ça va donner après un ou deux ans. Ils ont pas trop communiqué la dessus mais la cause du reboot semble être la sortie de un ou plusieurs membres de l équipe.
A savoir aussi qu'on ne peut pas les suivre sur tous les coups.
En ce moment là sont très orienté Japon. Avec binck , je n' ai pas accès à ce marché. Pareil quand ils jouent sur des options.
Ils font de temps en temps des titres UK et j hésites toujours a les suivre a cause des stamp duty qui piquent.
Désolé pour la typo déplorable. Message posté depuis le mobile. Mais apres tout , on est pas sur IH