| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2019 à 14:15:04 ![]() Reprise du message précédent :
+ effondrement, mise en péril, relogements, morts sur la conscience. Edit : BET, architecte de la ville, travaux, relogement, hôtel. Chui écœuré de l immoooooooooo All iinnnnn bourse nowwwww ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2019 à 14:17:58 |
Publicité | Posté le 18-07-2019 à 14:15:04 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2019 à 14:23:48 ![]() Je viens de voir le sondage avec O.Delamarche |
incassable |
|
artefact7 passenger of the universe | L'IMMO c'est MAGIQUE, il y a le LEVIER et puis on trouve un PIGEON qui rembourse le prêt ! C'est de l'argent gratuit. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2019 à 14:28:39 ![]()
Remontée capillaire classique à Marseille aussi... Voir pire... Une source souterraine... |
incassable |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Publicité | Posté le 18-07-2019 à 14:32:48 ![]() ![]() |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
karaya |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2019 à 15:10:34 ![]()
oui c'est beaucoup, mais je gère aussi mes options de manière dynamique exemple fin d'année dernière, j'ai revendu 40% de mes options qui avaient fait x2 (si le marché accélère à la baisse, le prix des options bouge très vite)..les autres 60% ne valaient plus rien après la hausse, mais ça m'a permis de prendre un peu de profit pendant la baisse et de quasi rembourser mes options. mais en effet s'il n'y a pas de baisse des marchés sur plusieurs années, mon rendement global sera inférieur au marché, sauf que cette tranquilité me permet de mettre un montant relativement important Mon but étant de dépenser à peu près le montant de mes dividendes en options Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2019 à 15:12:12 |
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2019 à 15:14:47 ![]()
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
corran |
|
glandoll |
|
Web4444 |
|
Web4444 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2019 à 15:32:27 ![]()
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
footeure Face x 50 |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2019 à 15:38:54 ![]()
|
glandoll |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2019 à 15:45:57 ![]()
Autre histoire d'#immomagik, achat d'un pavillon sur sous sol pour #fairedelaloc afin de se #constituerunpatrimoine via un #locatairequipaielamaison. L'immo papier, l'immo qui fait pas chier ! Message édité par Profil supprimé le 18-07-2019 à 15:50:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |