| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 17-07-2019 à 09:40:21 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
zad38 |
|
footeure Face x 50 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2019 à 09:45:53 ![]()
Pas forcément. En immo nue avec travaux, tu ne paies rien les premières années. La fiscalité lmnp au réel annule également quasiment tte fiscalité. Mais bon, la fiscalité est instable. La remise en cause du lmnp pourrait (je ne le souhaite pas) être remise en cause. |
footeure Face x 50 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2019 à 09:52:15 ![]()
En nue avec une TMI à 30% assurément non. Pour moi l immo physique, c'est rentable si on va sur des niches : LCD, collocation, division d appartements et revente. Mais bon, c’est un boulot de rentier temps plein. |
leamAs на зарееее |
Publicité | Posté le 17-07-2019 à 09:53:26 ![]() ![]() |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2019 à 10:05:08 ![]() % du patrimoine brut en action et assimilé |
Asgarde64 | Comme on dit là bas c'est 100% |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2019 à 10:11:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2019 à 10:20:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2019 à 10:28:13 |
nobuko-san |
|
nobuko-san |
|
nobuko-san |
|
nobuko-san |
|
zad38 |
|
LooKooM Modérateur |
Je suis oblige de reagir a ce message. Il y a autant de 'remontee des taux' que de situations economiques et geopolitiques, tout ne se met absolument pas dans le meme sac. 1/ Remontee des taux forte a cause d'une hyperinflation, augmentation des salaires OU pression enorme sur le prix des matieres premieres, c'est deja deux cas tres differents. 2/ Remontee des taux forte a cause d'une perte de credibilite de remboursement de la zone qui emet cette dette (=imposee par les marches) 3/ Remontee des taux moderee dans un contexte economique favorable et controlle, bref le scenario de 90% du temps, celui de la FED en 2015, peut etre celui de la BCE un jourScenario tout a fait positif, les actions ne souffrent pas vraiment, au contraire ca montre que l'economie se porte bien.Les obligations GOV/IG souffrent un peu (-2,3,4%) en raison de la hausse des taux mais les spreads de risque IG se compriment fortement et compensent en partie (duration de 6-8 ans sur le IG) Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 17-07-2019 à 11:02:49 |
incassable |
mouarf, je devrais provoquer LookKoom plus souvent Merci ! Message cité 1 fois Message édité par incassable le 17-07-2019 à 11:11:36 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 17-07-2019 à 11:15:39 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
incassable | utilisation d'une image avec link foireux, j'ai édité |
Velocesuper |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2019 à 11:27:00 ![]() Merci Loocky ! Comme d'hab, l'avis d'un expert est un régal à lire ! |
leamAs на зарееее |
incassable |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2019 à 11:38:22 ![]() |
footeure Face x 50 | Nouveau PEA chez Saxo :
|
LooKooM Modérateur | En août les marchés doutent ? Facile ce mois pour le topic |
kokola !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |