| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
quazar | Reprise du message précédent : --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 20:28:26 ![]() ![]() |
dlm75 | http://www.livecharts.co.uk/MarketCharts/crude.php
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | CAC à moins de -2, DJ à moins de -3, la confiance n'aura été que de courte durée. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jujudu44 Prophète du CAC |
Message cité 1 fois Message édité par jujudu44 le 22-09-2008 à 21:42:14 |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 21:43:09 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Ex-Floodeur La Source | http://www.bloomberg.com/markets/stocks/futures.html > les futures font peur --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
cashless |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
flo850 moi je |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
A écouter : http://www.neuflizeobc-am.fr/media [...] 2475969570 (toujours françois mouté pour NOAM USA Opportunité qui a une conviction LT de la montée des MPs) Message cité 1 fois Message édité par joce le 22-09-2008 à 22:52:49 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
polionamen Hop | mouais, a LT, on est tous mort. |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 23:13:09 ![]() C'est moi ou ca devient n'importe quoi |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 23:21:05 ![]()
Mouais pour ma part l'europe (et une partie de l'asie) à vraiment donnée question "cout énergétique". Dans ma branche ou toute la profession à amorcé un virage à 180° sur la consommation des dérivés pétrolier depuis environ 10 ans, on paye plein pôt la spéculation pétrolière et la crise du financement. depuis début septembre les faillites se succèdent et l'activité est très ralentie, à court terme (d'ici à mars) sans bouffée d'oxygene, je suis au chomdu ^_^" . Le petit peuple dans son scenic 1.4 16v ou sa r19 1.9D de 95 qui se chauffe au fioul va trinquer dur (quand il ne trinque pas déjà). c'est la vie, c'est dur c'est sur,mais allez leur parler du bien pour la planète quand la réalité vous foutra à court terme à la rue.
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2008 à 23:22:05 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | c'est sur que c'est principalement les US qui consomme sans regarder, mais ca commence à changer. Message cité 1 fois Message édité par joce le 22-09-2008 à 23:23:29 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 23:25:22 ![]()
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Malheureusement, y a que quand on arrive dans les situations extrèmes que les gens daignent changer leurs habitudes, sans parler des lobbies divers et variés... --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 23:32:31 ![]()
Disons que ca dépend de quel coté on se trouve parce que j'ai cru lire aujourd hui que GM = Junk ou un truc comme ca Il y a pas a dire c'est sport en ce moment ^_^ ca va à toute vitesse, les affaires sont dures, la concurrence omniprésente mais je dois dire que ... ca motive pas mal Message édité par Profil supprimé le 22-09-2008 à 23:33:10 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Mais je m'incline, tout ça est trop compliqué pour moi. Désolé du HS Message cité 1 fois Message édité par faconnable le 22-09-2008 à 23:41:18 |
matrix666 | La gigantesque nationalisation des pertes qui a eu lieu la semaine dernière est définitivement la signature d'un holdup gigantesque Message cité 2 fois Message édité par matrix666 le 22-09-2008 à 23:41:14 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 23:47:20 ![]()
En fait hold-up je ne sais pas , attendons de voir sous quelles modalités et surtout à quel prix les ordures vont êtres reprises. J'avoue que le plan proposé avait quelque chose d'inéluctable, dans un premier temps j'ai trouvé cela pénible de voir que finalement on n'aurait peut etre pas "le ménage" attendu, puis finalement a t'on quelque chose à gagner que tout se casse la gueule ? on à déjà assez de mal comme ca. J'ai toujours cru au valeurs "industrielles" et finalement à part l'auto cela ne me réussit pas trop trop mal, par contre on voit d'ici qui va payer la note (comme à chaque fois en fait) Message édité par Profil supprimé le 22-09-2008 à 23:48:34 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 23:47:46 ![]() |
matrix666 |
|
olivierau |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |