Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2584 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9352  9353  9354  ..  19927  19928  19929  19930  19931  19932
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°56934071
arylol
Posté le 28-06-2019 à 14:27:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Deathvalley a écrit :

Le fameux rebond  [:lebagnadore:4]  

[:mesh:4] - 8%

Ajoutons a ceci ma louchette solution 30 à -5% depuis l'achat hier.

Visiblement il y a aussi des couteaux qui montent  [:so-saugrenu]  

mood
Publicité
Posté le 28-06-2019 à 14:27:08  profilanswer

n°56934114
SaucissonM​asque
Posté le 28-06-2019 à 14:29:50  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Entrer dans le ~1% est beaucoup moins fou que cela en a l'air. En particulier eu égard une situation comme la mienne : 34 ans, un patrimoine presque nul (~170 k€) et un travail ultra-précaire (visibilité à 6-18 mois), payé aux résultats, dois constamment faire mes preuves, passer les milestones, etc. Aucune garantie de maintenir ce niveau de revenu dans l'avenir. Je peux rejoindre la nasse des gilets jaunes dans 12 mois en tombant à 5k mensuel (avant IR) si je gère mal ma barque. :sweat:
Être dans le 1%, c'est bien quand on a déjà 1 million sur son compte ou une maison payée, et une bonne visibilité sur ses revenus.

Passé d'un clic-clac à une literie honnête mais pour le reste rien n'a changé. Hormis le taux d'épargne qui dépasse les 90% de des revenus après impôts. Énormément de boulot, pas le temps ni l'envie de dépenser (pour les vacances d'été, Côte d'Azur logé chez des proches..). Je table sur 65-80 k€ d'épargne pour 2019, c'est vraiment pas terrible en fait. En parvenant à maintenir ce niveau d'épargne, il faut attendre 10 longues années avant de pouvoir acheter cash une villa. Une éternité ! Et encore, on parle d'une villa à Saint-Raphael ou Agay, trop court pour acheter à Ramatuelle. :sweat:

[:hugeq:1]

n°56934119
Sooo
Posté le 28-06-2019 à 14:30:32  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Entrer dans le ~1% est beaucoup moins fou que cela en a l'air. En particulier eu égard une situation comme la mienne : 34 ans, un patrimoine presque nul (~170 k€) et un travail ultra-précaire (visibilité à 6-18 mois), payé aux résultats, dois constamment faire mes preuves, passer les milestones, etc. Aucune garantie de maintenir ce niveau de revenu dans l'avenir. Je peux rejoindre la nasse des gilets jaunes dans 12 mois en tombant à 5k mensuel (avant IR) si je gère mal ma barque.  :sweat:
Être dans le 1%, c'est bien quand on a déjà 1 million sur son compte ou une maison payée, et une bonne visibilité sur ses revenus.

Passé d'un clic-clac à une literie honnête mais pour le reste rien n'a changé. Hormis le taux d'épargne qui dépasse les 90% de des revenus après impôts. Énormément de boulot, pas le temps ni l'envie de dépenser (pour les vacances d'été, Côte d'Azur logé chez des proches..). Je table sur 65-80 k€ d'épargne pour 2019, c'est vraiment pas terrible en fait. En parvenant à maintenir ce niveau d'épargne, il faut attendre 10 longues années avant de pouvoir acheter cash une villa. Une éternité ! Et encore, on parle d'une villa à Saint-Raphael ou Agay, trop court pour acheter à Ramatuelle.  :sweat:

Combien de temps avant un edit ou un ban? Lancez les chronos et les paris. Qu'il était drôle le mea culpa de début d'année  [:am72:5]

Message cité 3 fois
Message édité par Sooo le 28-06-2019 à 14:31:42
n°56934171
Macnigore
Posté le 28-06-2019 à 14:35:09  profilanswer

nico6259 a écrit :

Le top 1% c'est quoi ?
10k€ net mensuel ?

Pour un celib 8,5k net mensuel de revenus avant impots (ce n'est pas strictement les salaires mais c'est pour simplifier). Données insee.

Pour un foyer avec 2 enfants plutot autour de 17k nets je crois.

n°56934218
footeure
Face x 50
Posté le 28-06-2019 à 14:39:15  profilanswer

Et pourquoi pas te fixer ce genre de stratégie pour tes actions françaises ? Où ton exposition est supérieure d'ailleurs
Ton coût d'opportunité me semble élevé.

n°56934253
raskoln
Posté le 28-06-2019 à 14:42:01  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Entrer dans le ~1% est beaucoup moins fou que cela en a l'air. En particulier eu égard une situation comme la mienne : 34 ans, un patrimoine presque nul (~170 k€) et un travail ultra-précaire (visibilité à 6-18 mois), payé aux résultats, dois constamment faire mes preuves, passer les milestones, etc. Aucune garantie de maintenir ce niveau de revenu dans l'avenir. Je peux rejoindre la nasse des gilets jaunes dans 12 mois en tombant à 5k mensuel (avant IR) si je gère mal ma barque.  :sweat:

Passé d'un clic-clac à une literie honnête mais pour le reste rien n'a changé. Hormis le taux d'épargne qui dépasse les 90% de des revenus après impôts. Énormément de boulot, pas le temps ni l'envie de dépenser (pour les vacances d'été, Côte d'Azur logé chez des proches..). Je table sur 65-80 k€ d'épargne pour 2019, c'est vraiment pas terrible en fait. En parvenant à maintenir ce niveau d'épargne, il faut attendre 10 longues années avant de pouvoir acheter cash une villa. Une éternité ! Et encore, on parle d'une villa à Saint-Raphael ou Agay, trop court pour acheter à Ramatuelle.  :sweat:

T'es complètement ravagé frer, même en forçant le trait c'est chaud

Message édité par raskoln le 28-06-2019 à 14:42:31
n°56934257
SaucissonM​asque
Posté le 28-06-2019 à 14:42:16  profilanswer

La courbe de MCD  :love:

n°56934327
kir royal
Posté le 28-06-2019 à 14:47:47  profilanswer

Puisqu'on en parle. :) J'ai aussi été actionnaire LDLC pour une quantité non négligeable. J'ai soldé ma ligne autour de 20 euros je crois, quand le management continuait à annoncer des objectifs qui n'allaient de toute évidence pas être tenus.  

Sur le coeur de métier, je pense que pas mal de choses ont été dites. Ce que je trouve dingue, c'est de ne pas savoir valoriser hfr ! Le modèle historique des tests matos PC est obsolète, mais ce n'est pas une raison pour fermer boutique. Surtout quand on a un tel outil entre les mains. Y a des SEO qui se prostituaient pour avoir un domaine avec ce potentiel pour le référencement naturel (ce qui veut dire : coût d'acquisition du trafic = 0 !). Une nouvelle ligne éditoriale, quelques petits changements de modèle et on se retrouve face à un concurrent sérieux pour LesNumeriques par exemple (lequel a réussi à se vendre à TF1 soit dit en passant). Alors que pour LDLC, Hfr aujourd'hui semble se résumer à un forum dont on doit payer l'électricité des serveurs pour ne pas se mettre la communauté à dos. C'est un beau gâchis. Bref, pour moi tout ça n'est pas digne d'un "allocateur de capital de génie". :o

n°56934342
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 28-06-2019 à 14:48:49  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

La courbe de MCD  :love:

Dernière fois que j'ai regardé c'était à 180$, je trouvais ça trop cher [:mooms:1]

La conso de base aux US devient dingue. J'ai revendu P&G à 104$ et ça monte encore depuis  :sweat:

Même ma bouse Smucker s'est bien reprise.

Message édité par Koolklem le 28-06-2019 à 14:49:37
n°56934390
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 28-06-2019 à 14:51:47  profilanswer

Aleo2 qui publie de bons résultats. 10% de hausse.  [:la classe @ dallas:2]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
mood
Publicité
Posté le 28-06-2019 à 14:51:47  profilanswer

n°56934409
Suzebull
Posté le 28-06-2019 à 14:53:28  profilanswer

babysnoopy a écrit :

J'ai rarement vu une telle déconnexion, même à l'époque où je lurkais le topic convenable.  :D

Tu bosses dans quel domaine si c'est pas indiscret ?

Message cité 2 fois
Message édité par Suzebull le 28-06-2019 à 14:53:49
n°56934440
glandoll
Posté le 28-06-2019 à 14:55:09  profilanswer

babysnoopy a écrit :

[:ezekiel-:2]

on dit minable pas GJ  :o

n°56934455
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2019 à 14:56:00  answer

Macnigore a écrit :

Pour un celib 8,5k net mensuel de revenus avant impots (ce n'est pas strictement les salaires mais c'est pour simplifier). Données insee.  

Pour un foyer avec 2 enfants plutot autour de 17k nets je crois.

Oui, en 2015, le 1% se situe au-dessus de 106k de revenu initial (= tous revenus compris, avant tous les impôts directs) par unité de consommation, soit :
- Pour une personne seule (1 UC), 8,8k / mois
- Pour un couple (1,5UC), 13,3k / mois
- Pour un couple avec 2 enfants < 14 ans (2,1UC), 18,6k / mois
- Pour un couple avec 2 enfants > 14 ans (2,5UC), 22,1k / mois

Les 0,9% de personnes entre le 0,1% et le 1% sont des personnes « aisées » selon la terminologie de l’INSEE.

Pour devenir « très aisé » (les personnes entre le 0,01% et le 0,1%), et enfin pouvoir s’acheter une villa, voire un studio à Paris, il faut un revenu initial par UC d’au moins 260k (soit 21,7k / mois pour une personne seule).

Et pour enfin atteindre le nirvana des personnes « les plus aisées » (le top 0,01%) et oublier le risque de devoir devenir gilet jaune, il faut un revenu initial par UC d’au moins 699k (soit 58,3k / mois pour une personne seule).

Ces très hauts revenus (le top 1%) sont plutôt vieux (75% ont plus de 50 ans, seulement 8% on moins de 40 ans). A noter quand même que la proportion de très jeunes remonte chez « les plus aisés » : 3% ont moins de 30 ans (héritiers, joueurs de foot). Ce sont eux les winners macroniens, BBS. Pas toi, ni moi (on doit s'exiler dans des endroits hostiles, toi à Lille, moi en Afrique, alors qu'eux vivent dans des lieux où tout n'est que luxe, calme et volupté).

n°56934458
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-06-2019 à 14:56:12  profilanswer

Suzebull a écrit :

J'ai rarement vu une telle déconnexion, même à l'époque où je lurkais le topic convenable.  :D  

Je te rassure, meme le topic convenable n'est pas a ce niveau de deconnexion  [:cosmoschtroumpf]

n°56934463
glandoll
Posté le 28-06-2019 à 14:56:43  profilanswer

Suzebull a écrit :

gigolo je dirais  
"dois constamment faire mes preuves, passer les milestones, etc. Aucune garantie de maintenir ce niveau de revenu dans l'avenir."

n°56934475
glandoll
Posté le 28-06-2019 à 14:57:29  profilanswer

gregouf a écrit :

Je te rassure, meme le topic convenable n'est pas a ce niveau de deconnexion  [:cosmoschtroumpf]

[:chatoo:7]

ca dépend qui mais  :jap: à ce point là c'est rare

n°56934499
leamAs
на зарееее
Posté le 28-06-2019 à 14:59:25  profilanswer

Vous êtes en forme :D

n°56934587
n0b0dy
Posté le 28-06-2019 à 15:05:52  profilanswer

Koolklem a écrit :

10K en celib sans enfants ça doit piquer en IR  :sweat:

Tu dois chercher 22/25% d’IR sans opti si on parle bien de revenu du travail, imposé à l’IR.
Ça commence à faire oui.  

Sooo a écrit :

Combien de temps avant un edit ou un ban? Lancez les chronos et les paris. Qu'il était drôle le mea culpa de début d'année  [:am72:5]

Ça n’est pas suffisant pour un ban, mais tellement d’accord avec la 2nd phrase, chasser le naturel...  
[:basongwe:1]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°56934668
babysnoopy
Posté le 28-06-2019 à 15:11:04  profilanswer

Sooo a écrit :

Début d'année, j'ai dit que je devenais plus humble avec la bourse, c'est le cas. D'ailleurs, je n'ai pas pu répondre à la question de Footeure : aucun bagger en perspective dans mon portefeuille. N'est-ce pas là une preuve d'assagissement ?

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°56934696
gimly the ​knight
Posté le 28-06-2019 à 15:12:51  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

On n'est pas dans du super long terme non plus, même l'AIE annonce maintenant qu'il n'y aura plus assez de pétrole pour couvrir les velléités de croissance de la demande de tout le monde dès 2025...

Ca fait au moins 25 ans que j'entends que la fin du pétrole c'est demain. J'ai un peu de mal à y croire donc....

n°56934716
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2019 à 15:14:25  answer

footeure a écrit :

Et pourquoi pas te fixer ce genre de stratégie pour tes actions françaises ? Où ton exposition est supérieure d'ailleurs
Ton coût d'opportunité me semble élevé.

Ben parce qu'il y a 2 ans (quand j'ai commencé mon stock-picking en France) j'étais pas aussi intelligent que maintenant. [:scipion8:6] Il y a une courbe d'apprentissage, hein, tu es bien placé pour le savoir  :o  

Et comme je fais du buy and hold (c'est la Loi) je dois me coltiner mon portefeuille français GARP pas top jusqu'à la mort. Je pense l'améliorer petit à petit par des renforcements sur des valeurs de qualité, et ainsi le concentrer peu à peu. J'ai l'espoir de ne plus me faire josianer en France d'ici 3-5 ans...

Par ailleurs, je reste convaincu que mes small caps françaises à la Higgons doivent battre le CAC 40 sur la durée (même si elles se font défoncer depuis 2 ans).

Bon, cela dit, je ne m'interdis pas de remettre en cause certains de mes dogmes (y compris le buy and hold) si la perf ne me convient pas.

Fondamentalement, je pense qu'il y a bcp plus de matière pour un investisseur growth/qualité diversifié comme moi aux USA qu'en France (contrairement à mes convictions initiales). Il y a peut-être max 10 valeurs françaises qui me font envie (= forte proba de battre le World) alors qu'il y en a 200-300 aux USA.

n°56934721
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2019 à 15:14:47  answer

babysnoopy a écrit :

Début d'année, j'ai dit que je devenais plus humble avec la bourse, c'est le cas. D'ailleurs, je n'ai pas pu répondre à la question de Footeure : aucun bagger en perspective dans mon portefeuille. N'est-ce pas là une preuve d'assagissement ?

Moi j'aimais bien le personnage du capitaliste arrogant  [:calimefrog:1]

n°56934742
$I-IN
Homme-Bêtes
Posté le 28-06-2019 à 15:16:15  profilanswer

J'avais pas vu HHC  :love:  :love:  :love:  

Mes 60 actions aiment ça !  :D

---------------
Déontologie : Actionnaire
n°56934772
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2019 à 15:19:26  answer

Tu passeras de buyandhold à buyandmanage.

Je me suis fait violence cette année. J'ai largué centrica et ge. Faisons table raze du passé ^^

n°56934807
kir royal
Posté le 28-06-2019 à 15:22:57  profilanswer

Exactement, j'ai jamais regretté d'avoir largué une bouse. On peut surperformer en sélectionnant a priori ou a posteriori. Je ne vois pas pourquoi s'en priver si l'histoire change.

n°56934987
bouchara_b​is
Posté le 28-06-2019 à 15:36:39  profilanswer

Sooo a écrit :

Quote du mea culpa svp ?  

Ce topic avance trop vite 4 pages en 1 matinée  :ouch:

n°56935012
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 28-06-2019 à 15:38:48  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Aleo2 qui publie de bons résultats. 10% de hausse.  [:la classe @ dallas:2]

Vu aussi, j'ai dû chercher la cause et la publication pour la hausse car je n'en revenais pas ! Bon je suis encore loin de mon PRU hein, mais la tendance est haussière et l'avenir pas trop mal engagé (crapoussinage prochainement ?) :o

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°56935031
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2019 à 15:39:46  answer

kir royal a écrit :

Exactement, j'ai jamais regretté d'avoir largué une bouse. On peut surperformer en sélectionnant a priori ou a posteriori. Je ne vois pas pourquoi s'en priver si l'histoire change.

En l'occurence pour GE, l'histoire était prévisible... On apprend de ses erreurs n'est ce pas ?

Ma ptite bouze de NIO à -60% est là pour me le rappeler (position modeste de 500 dollars)^^

n°56935248
Inmelda
Move 78 shows the light
Posté le 28-06-2019 à 15:55:40  profilanswer

Inmelda a écrit :

Bon, il se passe quoi avec Hydrogenics (HYGS) ? ça ne baisse pratiquement jamais et quand ça montre c'est 5+% journalier durant 4 jours. Elle est 10% au dessus de la bande Bollinger.

AI a acheté (20% des parts je crois) en Décembre 2018 à $5 et moi je me mords les doigts de ne pas en avoir pris à $4 et de regarder la courbe depuis 6mois. Je regrette de ne jamais avoir de cash dispo.

Donc j'ai eu ma réponse aujourd'hui. Cummins, Inc. rachète toutes les parts sauf celles d'AI. Le prix d'achat est de $15/sh, en dessous du prix de cloture d'hier. Vous croyez que AI va faire une offre à son tour? Ils semblent faire parti de ce deal là.

http://www.globenewswire.com/news- [...] s-Inc.html

Message édité par Inmelda le 28-06-2019 à 16:07:22
n°56935305
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 28-06-2019 à 15:59:43  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ca fait au moins 25 ans que j'entends que la fin du pétrole c'est demain. J'ai un peu de mal à y croire donc....

Seulement 25 ans ? D'habitude ceux qui sortent cette phrase-là disent 40 ans :D On en parle en gros depuis la sortie du rapport Meadows en 1972, mais le modèle qu'ils ont sorti tient toujours (et c'est rare, un modèle économique prévisionnel qui tient 40 ans) dans leur hypothèse "business as usual" la fin débutera vers 2030
Après, ça peut très bien prendre 1 siècle à redescendre au niveau de vie du XIXe siècle

Genre Liverpool ? :o

Message édité par sire de Botcor le 28-06-2019 à 16:09:03

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°56935368
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2019 à 16:05:53  answer

Shadow666 a écrit :

Vu aussi, j'ai dû chercher la cause et la publication pour la hausse car je n'en revenais pas ! Bon je suis encore loin de mon PRU hein, mais la tendance est haussière et l'avenir pas trop mal engagé (crapoussinage prochainement ?) :o

Ton post est SO HFR :
1) la nano cap pourrie sur une secteur naze (pellets en bois), que personne ne connaîtrait sans HFR
2) la gestion de la position selon le PRU
3) la technique HFR© du crapoussinage©

Il ne manque plus qu'une mention que la position ne représente qu'un mois de salaire moyen en France, soit 5k, et le degré suprême de l'HFR-compliance serait atteint. :o  

Spoiler :

Je plaisante, hein, j'ai plein de bouses en portefeuille, et des biens pires qu'EO2.

n°56935516
prbman
Posté le 28-06-2019 à 16:17:57  profilanswer

Sodobail seconde hausse du CAC.

Je vais peut-être sauver mon Bonus Cappé.

@ Glandoll à quel cours tes options URW te mettraient dans la mouise (si ce n'est pas déjà fait) ?

n°56935576
glandoll
Posté le 28-06-2019 à 16:21:00  profilanswer

prbman a écrit :

Sodobail seconde hausse du CAC.

Je vais peut-être sauver mon Bonus Cappé.

@ Glandoll à quel cours tes options URW te mettraient dans la mouise (si ce n'est pas déjà fait) ?

je les rolle régulièrement donc globalement ca va.

j'en ai à 110 et 130 principalement et encore 1 à 150 et 170  :whistle:  
et j'ai 100 actions

n°56935753
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 28-06-2019 à 16:36:36  profilanswer

Slyde a écrit :

AMD a du coup un putain de boulevard. Ca va se jouer à savoir si et comment Intel va tirer les ficèles avec les gros acteurs (Dell ça compte encore ??) pour qu'ils continuent de commander.

Et aussi savoir si AMD va leur bouffer un peu du marché sur le segment serveur car là pour l'instant Intel domine encore bien, même si HP fait des efforts pour proposer de l'Epyc.

neo world a écrit :

C'est bon pour le marché l'innovation via la concurrence technologique mais : pile Intel gagne, face Intel vend des licences X86 à AMD  [:pere dodu:3]

kir royal a écrit :

Je pense qu'il y a un moment qu'Intel manque d'un bon management. Ça fait pas mal de ratés ces dernières années. Qui se souvient des milliards engloutis en pure perte pour "conquérir" le marché mobile ? Espérons que le même scénario ne se reproduise pas avec les GPU (si j'ai bien suivi, Intel devrait se lancer sur ce marché).

LOL POLARISE a écrit :

S'il faut acheter un chipmaker je prendrais Intel. Les marges sont dingo, la valo ridicule, la valo d'AMD ridicule mais pour la raison opposée.

Intel est pris de court par le succès d’AMD selon un mémo interne
https://www.phonandroid.com/intel-e [...] terne.html

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°56935763
cisko
Posté le 28-06-2019 à 16:37:23  profilanswer

au fait, qui est encore sur le suivi de la pépite HFR "Esso" :??:

[:vandread:1]

n°56935767
Mitch2Pain
Posté le 28-06-2019 à 16:37:41  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Je peux rejoindre la nasse des gilets jaunes dans 12 mois en tombant à 5k mensuel (avant IR) si je gère mal ma barque.

[:darth21:1]  
Ce trollage du vendredi de qualité  [:zog79:2]

n°56935837
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 28-06-2019 à 16:43:16  profilanswer

cisko a écrit :

au fait, qui est encore sur le suivi de la pépite HFR "Esso" :??:
 [:vandread:1]

J'ai un ordre d'achat d'Esso qui attend patiemment de passer à 23,60€ depuis des semaines...

---------------
n°56935883
prbman
Posté le 28-06-2019 à 16:47:00  profilanswer

glandoll a écrit :

je les rolle régulièrement donc globalement ca va.

j'en ai à 110 et 130 principalement et encore 1 à 150 et 170  :whistle:  
et j'ai 100 actions

Ok, semaine calamiteuse avec la balance qui semble s'inverser, détachement mercredi.
Chaud chaud pour moi et les 120.

n°56935913
glandoll
Posté le 28-06-2019 à 16:51:17  profilanswer

prbman a écrit :

Ok, semaine calamiteuse avec la balance qui semble s'inverser, détachement mercredi.
Chaud chaud pour moi et les 120.

d'autres valeurs remontent, comme Essilor ou Publicis ou même Renault et BMW.
Après les options c'est aussi pour se faire exercer de temps en temps et/ou racheter le put pour en revendre un plus bas plus lointain (pour +/- le même prix que le rachat voire plus cher).

n°56936103
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2019 à 17:18:12  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9352  9353  9354  ..  19927  19928  19929  19930  19931  19932

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)