| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 16:21:26 ![]() ![]() |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Hardtek Pompélup |
Message édité par Hardtek le 27-06-2019 à 16:24:05 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
babysnoopy | Le message de Scipion8 invite au hors sujet. J'ai modéré mon propos. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Hardtek Pompélup | --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
arylol | Louchette de solution 30 |
prbman |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
babysnoopy | Est-ce qu'il y existe des SCPI avec un parc foncier semblable à celui de Unibail ?
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 16:31:12 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 27-06-2019 à 16:32:29 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2019 à 16:32:53 ![]()
|
leamAs на зарееее |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2019 à 16:33:26 ![]() Ca fait plaisir de revoir ce winner de bbs ! |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2019 à 16:35:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2019 à 16:38:55 ![]()
|
Inmelda Move 78 shows the light | Bon, il se passe quoi avec Hydrogenics (HYGS) ? ça ne baisse pratiquement jamais et quand ça montre c'est 5+% journalier durant 4 jours. Elle est 10% au dessus de la bande Bollinger.
Message cité 1 fois Message édité par Inmelda le 28-06-2019 à 15:55:27 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2019 à 17:07:54 ![]() Je suis d’accord pour dire que si on veut suivre (aveuglément) le stock-picking de fonds, il faut être très, très sélectif. Il y a très peu de gestionnaires qui battent les indices de façon régulière. Perso en France les seuls gestionnaires que j’écoute vraiment sont Higgons (I&E) et Delcaire (HMG Découvertes), et même eux peuvent avoir des mauvaises années. Pour utiliser les fonds comme signal négatif (absence totale d’une valeur de la sélection des fonds = signal négatif), à mon avis la barre est beaucoup plus basse, et c’est un signal utile pour filtrer les signaux reçus des forums d’amateurs. A partir d’une capi minimale, une valeur populaire sur les forums mais (quasi) absente des fonds est à mon sens le plus souvent une bouse, mais j’attends impatiemment que HFR nous fournisse un contre-exemple : AMF : Actionnaire Unibail, SocGen, Graines Voltz, Prodware, Odet Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2019 à 17:09:33 |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 27-06-2019 à 17:38:54 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Mevo Divergent | J'avais aussi commencé à rédiger un message qui disait ceci, mais je me dis que je ne vais pas le poster. Ca parle enfin davantage de bourse ces derniers temps, et c'est très bien
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 27-06-2019 à 17:43:39 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 27-06-2019 à 18:20:22 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
gimly the knight |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 27-06-2019 à 17:53:29 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Web4444 |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 27-06-2019 à 17:57:42 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2019 à 17:59:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2019 à 18:07:17 ![]()
Oui, enfin, la façon civilisée de régler ce genre de problèmes, c’est par le mécanisme de prix : si X veut consommer toujours autant, voire plus, de pétrole, de terres rares ou autre, il paie plus cher le producteur Y (qui d’ailleurs va utiliser ces ressources supplémentaires pour acheter davantage de produits exportés par X). Et tout le monde est content. C’est d’ailleurs + ou - ce qui se passe, hein. Le doux commerce (modulo Trump). Message édité par Profil supprimé le 27-06-2019 à 18:08:32 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2019 à 18:14:20 ![]() Mevo et bbs de retour le même jour |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2019 à 18:21:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2019 à 18:24:04 |
Web4444 |
|
nobuko-san |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2019 à 18:28:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |