| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
raukoras | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2019 à 17:08:08 ![]() ![]() |
arylol |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 26-06-2019 à 17:32:56 |
glandoll |
zad38 |
Au passage, les assets ont été vendus à des niveaux supérieurs aux valeurs comptables. Cet écart entre le marché public (les actions qui se vautrent) et le marché privé (les professionnels du secteur qui ne croient pas au retailpocalypse) est plutôt rassurant. Ceci dit les ventes concernaient surtout des bureaux... |
random_guy |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
+1 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 26-06-2019 à 18:56:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2019 à 19:05:05 ![]()
On compte sur les Frers bienveillants et résidant en IDF pour ça. |
vonfleck oculos habent sed non vident | pris un peu de MERY pour un futur MERRY CHRISTMAS |
glandoll |
|
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Divulgation de mp, ton compte est bon Scipion on fait comme prévu avec mon CV ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gusano |
|
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
arylol |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2019 à 20:07:45 ![]()
Il est de retour ! |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
Message édité par francoisolivier le 26-06-2019 à 21:43:36 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2019 à 20:59:50 ![]() Press Release - 26/06/2019
|
kir royal |
|
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2019 à 22:12:53 ![]()
Que mon BABA plonge à 90$ (prix d IPO) et qu on n en parle plus ! |
kir royal | Les REITs se cassent la gueule parce que les taux ne devraient pas baisser autant que prévu. Ca vaut ce que ça vaut, mais j'ai souvent remarqué que les grands indices ont du mal à admettre que la fête est finie, alors les REITs réagissent au quart de tour. Message cité 1 fois Message édité par kir royal le 26-06-2019 à 22:29:02 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2019 à 22:36:13 ![]() Pfiou effectivement, ça a bien picoté aujourd'hui sur les REITs Message édité par Profil supprimé le 26-06-2019 à 22:36:25 |
Caleb2000 You can't fool the fool | c'est le moment de loucher --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
efukt |
|
nobuko-san |
|
Slyde Liznard of the Coast |
J'ai louché Balyo sur 2.39 perso. Un investisseur historique qui fait de la liquidité est obligé contractuellement de sortir progressivement, et les mecs ont largué des blocs de 10k titres en rafale dans l'aprem, alors que le CO est bien vide sur ce genre de small. Forcement, ça fait desordre Message édité par Slyde le 26-06-2019 à 23:37:24 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
leamAs на зарееее |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2019 à 23:58:37 ![]() Quand ça veut pas : « Boeing 737 Max : le régulateur américain annonce avoir décelé une nouvelle faille "potentielle" » https://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 09061.html Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2019 à 23:59:38 |
Inmelda Move 78 shows the light | Dans cet article, ils disent que les pilotes ont eu du mal à reprendre l'avion en simulateur. A quel point peuvent-ils être sur que le simulateur recrée bien la réalité ? Je pense qu'ils simulent la physique de l'avion dans son ensemble, mais comment estiment-ils la précision de cette simulation ? edit: Woot! Je me croyais sur Aviation. Désolé pour le HS Message cité 1 fois Message édité par Inmelda le 28-06-2019 à 02:47:24 |
neo world |
|
footeure Face x 50 |
|
glandoll |
Ps:je rentre de soirée donc j'ai pas lu mes mp ni lu si la bourse us avait fait-3% |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |