| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
william L petersen Expert© | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 17:46:23 ![]() ![]() |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
sire de Botcor Armorican way of life | le pétrole est redescendu sous les 100$
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 19-09-2008 à 18:05:58 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
michel 1664 Patriote |
|
crackingod01 | http://online.wsj.com/article/SB12 [...] lenews_wsj
|
polionamen Hop | Le Dow s'est emballé hier déja, donc c'est bon signe au contraire Message cité 2 fois Message édité par polionamen le 19-09-2008 à 18:11:27 |
crackingod01 |
|
johnbroot n00b Inside | Y'a quoi comme tracker X4 sur le cac?
Message cité 2 fois Message édité par johnbroot le 19-09-2008 à 18:29:37 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
nicobule Pilou-Pilou |
|
william L petersen Expert© |
Message édité par william L petersen le 19-09-2008 à 19:13:02 |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 18:51:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 19:04:11 ![]() je ne connais pratiquement rien à la bourse et tout ca. Mais en faisant simple est-ce que l'on pourrait m'expliquer ce qui fait qu'une monnaie est "forte" et qu'elles en sont les conséquences? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2008 à 19:04:26 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Question de candide.
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 19-09-2008 à 19:18:49 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
william L petersen Expert© |
|
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 19-09-2008 à 19:24:31 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Ex-Floodeur La Source | Je trouve cela très grave / negatif le message que donne la Fed / Le Trésor en prenant à leur compte toutes les créances douteuses (subrimes etc..). Cela revient à dire aux banques : les gars vous avez pris de gros risques, fait des c.... mais c'est pas grave, continuez comme si de rien n'était puisqu'on récupère vos pots cassés. C'est comme si demain, je me présente devant mon banquier avec un compte avec 20 KEUR de découvert et qu'il me dise que c'est pas grave, qu'il annule mon découvert en le prenant à son compte etc... Donner un tel message c'est dire aux boites quelles qu'elles soient peuvent faire ce qu'elles veulent, à là la fin le trésor / la fed est là pour récupérer les crasses... Je me fais d'ailleurs la même reflexion pour les fonds libérés par la Fed pour sauver d'autres boites style AIG... Message cité 3 fois Message édité par Ex-Floodeur le 19-09-2008 à 19:45:37 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
weed |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 19-09-2008 à 20:45:20 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 20:50:55 ![]() 'tain
|
Bison L'avocat du Diable | Même volatilité que les émergents. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Slyde Liznard of the Coast | Et c'est pas fini. |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | pas sur que ca monte bcp, je pense que ca va finir par se stabiliser pour stagner un peu et se péter la gueule ensuite, sinon c'est que le système est vraiment complétement pourri et que la bourse veut plus rien dire (bon en même temps la bourse ce n'est pas QUE les financières) --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
sligor |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 21:39:00 ![]()
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | +1. Je crois que le fonds de garantie des dépôts doit avoir 1.5Milliards d'euros en caisse environ, si une grosse banque de plante.... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
quazar |
sligor | ouai donc 300€ par client pour un grosse banque de 5 millions de clients Message édité par sligor le 19-09-2008 à 21:49:35 |
Esska |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |